A
AncienMembre
Non connecté
J'imagine que tu ne peux pas dire non,...? tous les jours ?
Ça se fait pas chez nous...... Et c'est tous les jours ainsi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que tu ne peux pas dire non,...? tous les jours ?
Je viens de finir le petit déjeuner !! Je dois faire des courses et j ai des travaux à la maison !!j'aime bien le froid sec. Si tu es bien couvert c'est agréable !
Rien...je viens de finir le ménage et je vais aller réviser un peu.
Et toi ?
Sba7 nnourSbah lkheiiir
Saha ftourekJe viens de finir le petit déjeuner !! Je dois faire des courses et j ai des travaux à la maison !!
Ou est passé le caftan
Classe sobre et sublime ?
C’est quoi cette 3ya9a?
www.instagram.com
il appelle le m3alem ))Saha ftourek
Je m'étais inscrite à des ateliers pour apprendre le bricolage mais avec le covid
Tu fais quoi comme travaux ?
Non il est pas beauil est beau son caftan c'est juste un pb de taille ))
Kim a liké la publication !Ou est passé le caftan
Classe sobre et sublime ?
C’est quoi cette 3ya9a?
www.instagram.com
c'est un truc dial 7dara, que tu mets pour un mariage ...elle a du dire au kheyate, kroz kroz....Non il est pas beau
J appelle ça une robe moulante ... rien à voir avec un caftan sem7i liya
Moi aussi j’aime bien la sensation sur le visage quand t’es bien couverte. Ça te réveille grosse claque dans la tronche. Je trouve le froid plus supportable ici qu’au Maroc par ex ou c’est un froid plus humidej'aime bien le froid sec. Si tu es bien couvert c'est agréable !
Rien...je viens de finir le ménage et je vais aller réviser un peu.
Et toi ?
Kayen Chi ftour ?Sba7 nnour
C’est qui kim ?Kim a liké la publication !
3ich mzeyar t3ich mkhiyar mdrrrrc'est un truc dial 7dara, que tu mets pour un mariage ...elle a du dire au kheyate, kroz kroz....
Tey goulou 2022...Bon dimanche les zamis
Vivement la réouverture des restos salle de sport cafés et autre joyeusetés de la vie en week-end
Celle à qui on doit tout Kim Kardashian!!!!C’est qui kim ?
J'ai toujours pensé qu'au Maroc le froid est sec !Moi aussi j’aime bien la sensation sur le visage quand t’es bien couverte. Ça te réveille grosse claque dans la tronche. Je trouve le froid plus supportable ici qu’au Maroc par ex ou c’est un froid plus humide
Mais de là à aller faire un footing à 7h par 0•C un dimanche... tu es unique ma chère @MissYass
courage pour les révisions !!! Vous en êtes où en matimatikkk ?
Dis Walah ? Me dis pas que tu la suisCelle à qui on doit tout Kim Kardashian!!!!
Non il est pas beau
J appelle ça une robe moulante ... rien à voir avec un caftan sem7i liya
Non rassure toi !Dis Walah ? Me dis pas que tu la suis
Une fille mature et intelligente comme @MissYass .... pour le peu que je la lis, je suis sur que c'était ironiqueDis Walah ? Me dis pas que tu la suis
Je te comprendsUne fille mature et intelligente comme @MissYass .... pour le peu que je la lis, je suis sur que c'était ironique
Je te comprends
Mais non sérieux ?!!!! tu as entendu ca ou ? Purée dur. Franchement une grosse pensée pour les étudiants en particulierTey goulou 2022...
Ça rappelle les symptômes que pourrait causer le vaccin : ne plus être soi même...Je suis tombé sur ça en lisant les news sur internet.
Absences, pertes de mémoire, brouillard cérébral: les symptômes neurologiques du Covid
Ces personnes contaminées par la Covid-19 qui assurent présenter des troubles neurologiques évoquent toutes la même chose: des symptômes qui reviennent par vague et l'impression de ne plus être soi.www.bfmtv.com
Ça rappelle les symptômes que pourrait causer le vaccin : ne plus être soi même...
Allah i 7ader salama
Il existe aussi des vaccins plus sournois : sans piqûre sans rien
Suffit juste de sortir dehors ...
#ComplotisteObekher
Encore plus perfide ...Chemtrails ?
Encore plus perfide ...
Je t ai envoyé un mpJe suis très curieuse d'en savoir plus !