Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😅 j'aime bien le froid sec. Si tu es bien couvert c'est agréable !
Rien...je viens de finir le ménage et je vais aller réviser un peu.
Et toi ?
Moi aussi j’aime bien la sensation sur le visage quand t’es bien couverte. Ça te réveille grosse claque dans la tronche. Je trouve le froid plus supportable ici qu’au Maroc par ex ou c’est un froid plus humide

Mais de là à aller faire un footing à 7h par 0•C un dimanche... tu es unique ma chère @MissYass :D

courage pour les révisions !!! Vous en êtes où en matimatikkk ?

Moi aussi j’aime bien la sensation sur le visage quand t’es bien couverte. Ça te réveille grosse claque dans la tronche. Je trouve le froid plus supportable ici qu’au Maroc par ex ou c’est un froid plus humide

Mais de là à aller faire un footing à 7h par 0•C un dimanche... tu es unique ma chère @MissYass :D

courage pour les révisions !!! Vous en êtes où en matimatikkk ?
J'ai toujours pensé qu'au Maroc le froid est sec !
Je n'en fais pas tous les jours non plus :D juste le dimanche matin. Quand il pleut pas...

Les espaces vectoriels et applications linéaires et le calcul matriciel :)

Tey goulou 2022...
Mais non sérieux ?!!!! tu as entendu ca ou ? Purée dur. Franchement une grosse pensée pour les étudiants en particulier

Et j'élargis à toute la jeunesse, de corps, de coeur, ou d'esprit :D (cc @KINGjulian - je te laisse choisir la catégorie où tu te places :D)

Perso je suis assez introvertie de nature, mais la ca me manque de voir mes amis proche ds un bon resto ou autour d'un bon petit thé, dans un environnement social actif - pas seuls entre 4 murs avec 3m car peur de la contamination des proches les plus vulnérables...

Edit: Enfin loin de moi la volonté de paraitre ingrate - hamdoulilah 1000 fois 3la tous les bienfaits que l'on ne voit pas, à commencer par la santé
et Allah y chafi tous les malades 🙏

Je suis tombé sur ça en lisant les news sur internet.
Ça rappelle les symptômes que pourrait causer le vaccin : ne plus être soi même...
Allah i 7ader salama
Il existe aussi des vaccins plus sournois : sans piqûre sans rien
Suffit juste de sortir dehors et donc avoir sa peau exposée à l’Air libre ...
#ComplotisteObekher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour