Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de cuisine... vos mères aussi étaient du genre à passer les vacances dans la cuisine lorsque vous partiez au bled (vu que chaque jour y’a du monde qui débarquaient .. voire même squattaient)

perso c’est un truc que je jure ne pas reproduire

Oui, c'est pour ça que j'aime pas le bled..... Mes vacances se passent en cuisine, rangement et servir les gens....

Nan mais c’est ça
À quel moment tu profites tu décompresse étc dans ces conditions
Perso je met les choses au clair dès maintenant sinon c’est hôtel ou une autre destination

Après je vais pas te mentir, pour moi le bled ce ne sont pas des " vacances" à proprement parler ...

C'est essentiellement pour profiter de la famille et du pays ... mais t'as pas les avantages des vacances... ( ne pas cuisiner , ne pas faire le ménage etc...).
A part bien sur si tu bouges en loc.

Les vrais vacances c'est en hôtel , croisière ou autre ... les vacances c'est le repos quoi.. la farniente pour certains ...
Ou à la limite pour d'autres ( comme moi) c'est pour visiter ou découvrir un pays où une région.

Mais en tout cas, pas pour gratter le sol avec la serpillère 😅.... on le fait tout le reste de l'année déjà .. alors ça va merci quoi.

Après je vais pas te mentir, pour moi le bled ce ne sont pas des " vacances" à proprement parler ...

C'est essentiellement pour profiter de la famille et du pays ... mais t'as pas les avantages des vacances... ( ne pas cuisiner , ne pas faire le ménage etc...).
A part bien sur si tu bouges en loc.

Les vrais vacances c'est en hôtel , croisière ou autre ... les vacances c'est le repos quoi.. la farniente pour certains ...
Ou à la limite pour d'autres ( comme moi) c'est pour visiter ou découvrir un pays où une région.

Mais en tout cas, pas pour gratter le sol avec la serpillère 😅.... on le fait tout le reste de l'année déjà .. alors ça va merci quoi.
Ah oui moi je vais pas te mentir j’avais horreur de ça (squatter la cuisine et me taper le ménage ). Bon en général y’avait une cousine ou une tante qui aidait ma mère mais moi j’étais pas venue en vacances pour ça et c’est pas maintenant que ça changera
Les gens là-bas se disent peut-être que je reprendrai le flambeau mais que nenni

Melon d'eau? C'est pas un magazine québécois que tu lis soumy? :D

Sinon bavard en arabe c'est tharthar ثرثار et pas farfar
Watermelon en anglais aussi 😂
Nan moi c’est le « ni..er » qui m’a interpellée ! Ils ont osé faire le rapprochement avec « nikah » . qui en soit signifie sensiblement la même chose ☺️ mais ce sont deux mots qui n’ont rien à voir ensemble !!

Au collège on avait un texte et ça disait que Nike ça venait de l’arabe et du mot ni..er alors que rien à voir ! On voudrait nous faire avaler n’importe quoi si on croit tout naïvement

Beur FM qui se la joue planète rap (skyrock) 😅

c’est ouf lui il marche dans la rue jamais il ne se fera contrôler

J'ai envoyé la vidéo à mes sœurs et l'une d'elle me dit "elle est bien là musique. C'est pas un rebeu Mdrrr".

Je lui répond que si c'est un algérien. Et à côté c'est sa femme.

Elle me dit "j'ai cru que c'était sa mère"

Mdrrrr

J'ai envoyé la vidéo à mes sœurs et l'une d'elle me dit "elle est bien là musique. C'est pas un rebeu Mdrrr".

Je lui répond que si c'est un algérien. Et à côté c'est sa femme.

Elle me dit "j'ai cru que c'était sa mère"

Mdrrrr
😂😂😂😂 je me suis posée la même question pour la fille à côté
Sa wife ? Sa sœur ? Sa mère ?
Elle n’avait pas trop le rythme alors ça m’a intriguée
Ceci dit il a bcp de charme
J’aurai cru un marocain genre chamali.. bon après tu me diras algérien marocain finalement c’est la même c’est juste la France qui a créé la frontière mais on est une même race (n’en déplaisent à ceux qui veulent nous diviser )

Watermelon en anglais aussi 😂
Nan moi c’est le « ni..er » qui m’a interpellée ! Ils ont osé faire le rapprochement avec « nikah » . qui en soit signifie sensiblement la même chose ☺️ mais ce sont deux mots qui n’ont rien à voir ensemble !!

Au collège on avait un texte et ça disait que Nike ça venait de l’arabe et du mot ni..er alors que rien à voir ! On voudrait nous faire avaler n’importe quoi si on croit tout naïvement
Nikah veut aussi dire mariage en arabe.

Nike? Ils sont allés loin hadou :D

Le dimanche matin c'est trop bien. personne dans la rue, pas de voiture. Le plus difficile c'est juste sortir du lit.
Simplement marcher à 7h du matin ça fait du bien.
Après le footing, douche et déjeuner... Tu es opérationnel pour la journée. :)
Je parlais du froid !! :D

alors t as prévu quoi pour ta journée !!:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour