Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite bien !Yes j ai fait 620 km ce matin !!
J ai vu le clip j ai jamais vu aussi pire !Le chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
Une goute de sang par pair
1018$ chacune
Pour les avertis on retrouve bcp de symboles sataniques
pour rappel ce chanteur a fait un clip dans lequel il se fait sodomiser par satan...
Regarde la pièce jointe 282669Regarde la pièce jointe 282670Regarde la pièce jointe 282671Regarde la pièce jointe 282672Regarde la pièce jointe 282673
Ça fait beaucoup dis donc !!Le chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
Une goute de sang par pair
1018$ chacune
pour rappel ce chanteur a fait un clip dans lequel il se fait sodomiser par satan...
Regarde la pièce jointe 282669Regarde la pièce jointe 282670Regarde la pièce jointe 282671Regarde la pièce jointe 282672Regarde la pièce jointe 282673
Ce ne sont que des coïncidences voyons ...Ça fait beaucoup dis donc !!
Tout ça pour l'argent et la gloire (éphémère...) c'est tristeCe ne sont que des coïncidences voyons ...
Ils veulent banaliser l’impensable ...J ai vu le clip j ai jamais vu aussi pire !
Wawww c'est magnifique
Llah y ster il y en a ils n'ont plus peur de rien... Trop glauqueLe chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
Une goute de sang humain par pair
1018$ chacune
Oui là c’est le summum lol
Et dire que les jeunes se font engrainer et n'y voient que du feuLlah y ster il y en a ils n'ont plus peur de rien... Trop glauque
Mais nimpotre quoiEt dire que les jeune se font engrainer et n'y voient que du feu
Oui ça en fait des dégâts chez euxEt dire que les jeunes se font engrainer et n'y voient que du feu
Ils ont quand s'intéresser à la natureOui ça en fait des dégâts chez eux
Layhfedhoum msakeneOui ça en fait des dégâts chez eux
Malk ntaya jak 7alek tani?Mais nimpotre quoi
Llah i3tik sehha ouraha !Bsa7etek !!
Lbakor
Llah i3tik sehha .... dart zit Argan ... beslamtekMdrrrrr Walah same thing hère +zwita beldiya par dessus
Bessaha o raha a lalla !
llah i3tik sehhaBsa7a lpaytate ma2liyate
C quoi 7ali ? Tu me connais en diraitMalk ntaya jak 7alek tani?
C'est le prénom Ali avec l'accent françaisC quoi 7ali ? Tu me connais en dirait
Lol ya rebbi may7alouhoumshJ attends l ouverture des frontières et j viendrais hbiba dialy promis ! Tu ne mangeras plus tes omelettes seule !
AmineLayhfedhoum msakene
Dou tu connais mon nomC'est le prénom Ali avec l'accent français
Ntaya tout le forum te connait tellement tu l'as gangréné
Je ne le connais pas. Toi tu le connais ?Dou tu connais mon nom
Ah bon tout le forum ? Attend
Le chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
1018$ chacune
I wasn’t readyLe chanteur lil nas a fait une collab des plus sataniques avec Nike
666 pairs au total
1018$ chacune
J’essaye de m’imaginer le trucIls veulent banaliser l’impensable ...
Clairement il s’est fait carotte mais ilJ’essaye de m’imaginer le truc
Il a vendu son âme et donné son Q au devil....
Et avec tout ça j’ignorais complètement l’existence de ce mec
Est-ce qu’on peut dire qu’il s’est fait carotte ?
Nwidiya le drapeau c'est vert heureusement sinon tu peut te téléporter avec une formule magique ?
Mais nimpotre quoi
Ils ont quand s'intéresser à la nature
C quoi 7ali ? Tu me connais en dirait
Pour ce genre de cas, il faut dire laysterPurée tu peux pas essayer d’être clair pour une fois ???
On comprend rien quand tu parles