IdemMoi là dans la liste : la glace Ben and jerry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IdemMoi là dans la liste : la glace Ben and jerry
Que un ? ...
Un ou desQue un ? ...
J’ai vraiment du mal avec ce genre de photo
Il reste les poissons en aquariumPerso un chien c’est dead
Un chat par contre c’est propre à condition bien sur de changer régulièrement sa litière
Perso j’en avais un et sa litière était sur le balcon alors j’entrouvrais tjs la porte fenêtre pour qu’il sorte régulièrement
Mais à la longue je me suis rendue compte qu’un animal n’a rien à faire dans un appartement il va finir malheureux
Il a besoin de sortir, de se dépenser, de faire travailler son instinct de chasseur, de s’accoupler aussi etc
Un animal c’est bien mais faut avoir une maison avec un jardin
Y’a un moment je voulais prendre un perroquet ou un canarie mais bon pareil un oiseau sa place c’est dans les airs pas dans une cage donc j’ai abandonné l’idée
Faut penser au bien-être de l’animal avantdeà penser de notre petit confort
C’est la tendance du trash chicJ’ai vraiment du mal avec ce genre de photo
Je comprends que l’art ne se discute pas et je ne cherche pas à le discuter - en soi le fait que ça suscite en moi une réaction spécifique en fait sûrement une réussite
Mais bon j’ai grave du mal avec cette nouvelle trend artistique qui dépasse les limites de ma pudeur et mes tabous - qd je tombe sur ce genre de photo sur insta je suis là nooooooon mes yeux noooon scroll scroll scroll viiiiiiiite
C’est chiant et ça sert à rienIl reste les poissons en aquarium
Siiii c'est trop mignonC’est chiant et ça sert à rien
Y’a pas d’interaction et ça fait pas de câlinous
Mais l’idée est pas mal
Salam ! Fine kayen ?
C’est la tendance du trash chic
Bref du marketing ridicule pour se renouveler et comme tu as si bien dit « pour susciter une réaction »
Ça casse les codes de Chanel pour se donner une image plus « cool »...
idem j’adhère pas
ps. Bon je remarque qu’il y’a une douchette à côté ... ça sauve un peu l’honneur
C’est la tendance du trash chic
Bref du marketing ridicule pour se renouveler et comme tu as si bien dit « pour susciter une réaction »
Ça casse les codes de Chanel pour se donner une image plus « cool »...
idem j’adhère pas
ps. Bon je remarque qu’il y’a une douchette à côté ... ça sauve un peu l’honneur
Doit on conclure qu'elle se lave au lieu d'utiliser du PQ
MdrrrSon caca à une odeur de Chanel aussi ?
ses cheveux meskina... crâmés au fer à lisser et ce maquillage outrancier du dimanche
Nan mais t’as pas un téléphone dans les toilettes toi ? Allô ...MAIS LE PLUS 3ADI SUR LA PHOTO C EST D'AVOIR UN TELEPHONE FILAIRE IN THE TOILETS
#HajaNourmane
c'est pour commander du PIKOUNan mais t’as pas un téléphone dans les toilettes toi ? Allô ...
ses cheveux meskina... crâmés au fer à lisser et ce maquillage outrancier du dimanche
oui la douchette aime des airs quoi! ze3ma c'est 3adi...
MAIS LE PLUS 3ADI SUR LA PHOTO C EST D'AVOIR UN TELEPHONE FILAIRE IN THE TOILETS
#HajaNourmane
Il est enragé@Layne , @mehdi671
...
PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE on Instagram: "Quand je m’embrouille avec @radoudou13"
43K likes, 1,523 comments - pbb.news on March 28, 2021: "Quand je m’embrouille avec @radoudou13"www.instagram.com
C rien ça en Turquie ils se sont battues et en Ukraine c'est presque toute l'assemblée qui s'y est mise lol et pas qu'une foisIl est enragé
Elle a trouvé la résa des vol pour Miami qu'il gardait secrets pour lui faire la surprise ... je vois que ça lol
Elle a trouvé la résa des vol pour Miami qu'il gardait secrets pour lui faire la surprise ... je vois que ça lol
Me dit pas que toi aussi tu vas devenir influenceuse ! LolC'est mort ce soir vous êtes où les blablate.uses.eurs. ??? ( soyez pas jaloux de ma maîtrise de l'écriture inclusive ).
Sinon, pour celles/ Ceux/celui/ceux là/this is us ( la meuf qui a vraiment rien compris mais qui force avec l'écriture inclusive ), que ça intéresse, ces 2 crèmes Nivea sont superbes pour le corps...
( superbe odeur.... et la texture est agréable) . Je viens de découvrir donc je partage.
Regarde la pièce jointe 282761