Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
J’ai vraiment du mal avec ce genre de photo

Je comprends que l’art ne se discute pas et je ne cherche pas à le discuter - en soi le fait que ça suscite en moi une réaction spécifique en fait sûrement une réussite

Mais bon j’ai grave du mal avec cette nouvelle trend artistique qui dépasse les limites de ma pudeur et mes tabous - qd je tombe sur ce genre de photo sur insta je suis là nooooooon mes yeux noooon scroll scroll scroll viiiiiiiite :D

Shocked Running Man GIF by The Swoon
 
Perso un chien c’est dead
Un chat par contre c’est propre à condition bien sur de changer régulièrement sa litière
Perso j’en avais un et sa litière était sur le balcon alors j’entrouvrais tjs la porte fenêtre pour qu’il sorte régulièrement
Mais à la longue je me suis rendue compte qu’un animal n’a rien à faire dans un appartement il va finir malheureux
Il a besoin de sortir, de se dépenser, de faire travailler son instinct de chasseur, de s’accoupler aussi etc
Un animal c’est bien mais faut avoir une maison avec un jardin
Y’a un moment je voulais prendre un perroquet ou un canarie mais bon pareil un oiseau sa place c’est dans les airs pas dans une cage donc j’ai abandonné l’idée
Faut penser au bien-être de l’animal avant de à penser de notre petit confort
Il reste les poissons en aquarium
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai vraiment du mal avec ce genre de photo

Je comprends que l’art ne se discute pas et je ne cherche pas à le discuter - en soi le fait que ça suscite en moi une réaction spécifique en fait sûrement une réussite

Mais bon j’ai grave du mal avec cette nouvelle trend artistique qui dépasse les limites de ma pudeur et mes tabous - qd je tombe sur ce genre de photo sur insta je suis là nooooooon mes yeux noooon scroll scroll scroll viiiiiiiite :D

Shocked Running Man GIF by The Swoon
C’est la tendance du trash chic
Bref du marketing ridicule pour se renouveler et comme tu as si bien dit « pour susciter une réaction »
Ça casse les codes de Chanel pour se donner une image plus « cool »...
idem j’adhère pas

ps. Bon je remarque qu’il y’a une douchette à côté ... ça sauve un peu l’honneur 😅😂
 
C’est chiant et ça sert à rien 😅😂
Y’a pas d’interaction et ça fait pas de câlinous 😬
Mais l’idée est pas mal
Siiii c'est trop mignon :D
Tu personnalise la déco et ya des poissons très beaux, colorés et de formes diverses.
C'est apaisant a regarder et ca demande pas d'entretien particulier sauf de temps en temps vider et nettoyer l'aquarium et changer les filtres.
Ca mange très peu avec un jour de jeune par semaine...
On avait un aquarium (petit) avec 4 beaux poissons mais mari les a tué par overdose de makla :(
 
C’est la tendance du trash chic
Bref du marketing ridicule pour se renouveler et comme tu as si bien dit « pour susciter une réaction »
Ça casse les codes de Chanel pour se donner une image plus « cool »...
idem j’adhère pas

ps. Bon je remarque qu’il y’a une douchette à côté ... ça sauve un peu l’honneur 😅😂

Bordel j'avais même pas vu ton message
#connection 😂😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est la tendance du trash chic
Bref du marketing ridicule pour se renouveler et comme tu as si bien dit « pour susciter une réaction »
Ça casse les codes de Chanel pour se donner une image plus « cool »...
idem j’adhère pas

ps. Bon je remarque qu’il y’a une douchette à côté ... ça sauve un peu l’honneur 😅😂

Son caca à une odeur de Chanel aussi ? 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ses cheveux meskina... crâmés au fer à lisser :eek: et ce maquillage outrancier du dimanche :D
oui la douchette aime des airs quoi! ze3ma c'est 3adi... :D
MAIS LE PLUS 3ADI SUR LA PHOTO C EST D'AVOIR UN TELEPHONE FILAIRE IN THE TOILETS :D
#HajaNourmane :D


J'avais lu au fer à repasser 😂
 
C'est mort ce soir vous êtes où les blablate.uses.eurs. ??? ( soyez pas jaloux de ma maîtrise de l'écriture inclusive 😁).



Sinon, pour celles/ Ceux/celui/ceux là/this is us ( la meuf qui a vraiment rien compris mais qui force avec l'écriture inclusive 😁), que ça intéresse, ces 2 crèmes Nivea sont superbes pour le corps...
( superbe odeur.... et la texture est agréable) . Je viens de découvrir donc je partage.


20210328_150746.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est mort ce soir vous êtes où les blablate.uses.eurs. ??? ( soyez pas jaloux de ma maîtrise de l'écriture inclusive 😁).



Sinon, pour celles/ Ceux/celui/ceux là/this is us ( la meuf qui a vraiment rien compris mais qui force avec l'écriture inclusive 😁), que ça intéresse, ces 2 crèmes Nivea sont superbes pour le corps...
( superbe odeur.... et la texture est agréable) . Je viens de découvrir donc je partage.


Regarde la pièce jointe 282761
Me dit pas que toi aussi tu vas devenir influenceuse ! Lol

Allez ça reste entre nous ... ils t'ont filé combien ? Ou combien de cartons vu que tu débutes?

On fait moit-moit et je garde ton secret lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut