Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis tombé sur ça en lisant les news sur internet.

Le genre d'article qui incite de manière sournoise à rendre le vaccin légitime...... En créant la peur....

Je suis tombé sur ça en lisant les news sur internet.

Salam,

Perso, je me reconnais bien dans 1 symptôme évoqué dans l'article.

Les goûts étranges dans la bouche...
Depuis plus d'une semaine c'est arrivé.... certains liquides ou aliments ont un goût chimique absolument insupportable ..( jusqu'à je recrache).
C'est fou.... parce que , quand je fais sentir ou goûter aux autres ils me disent non c'est normal... c'est toi qui délire.
Alors que moi j'ai presque l'impression d'avoir du white spirit dans la bouche ...

Ça fait quand même plus de 5 mois que j'ai chopé le covid et j'ai pas encore retrouvé mes sens complètement .... et mtn carrément ils sont travesti !

Ce matin, le café ne sentait pas du tout le café pour moi ... Il avait une odeur de rose et de fleurs mélangées.... soubhanalah...

Je le sentais comme un parfum.... c'était impressionnant comme il exhalait .

Inch'Allah kheir.. mais franchement ... ça commence à me faire flipper grave 😓.

Exactement.

Je voulais savoir si ceux qui l'ont eu (corona) ou vos proches ont ce genre de symptômes ?

Je ne serais pas répondre.

Mais ces symptômes peuvent être la conséquence d'un traitement qu'ils ont pris....

C'est peut être aussi propre à certains patient ayant d'autre pathologie hors covid soumis à d'autres traitements.....

Et surtout le climat anxiogène imposé par les médias peut avoir des répercussions sur la santé physique et mentale des gens.

La peur engendre des dégâts neurologiques impressionnant.

Mais ici, pour moi clairement c'est une façon de dire...... Ohhhh petits gens regardez ce qu'ils risquent de vous arrivez face à ce vilain covid..... Votre solution le vaccin..... :rolleyes:

Pourtant les gens ne se soucient pas des effets lié à la prise d'un médicament sur la santé comme le paracetamol par exemple dont ils abusent souvent.

J'ai vu un film il y a quelques mois et par moment je me dis.... Je ferais bien comme lui lol. C'est captain fantastic.

Exactement.

Je voulais savoir si ceux qui l'ont eu (corona) ou vos proches ont ce genre de symptômes ?

Et je précise que je n'avais jamais perdu le goût et l'odorat en étant malade auparavant . La première fois que ça m'arrive dans ma vie avec le covid.

Je ne prends pas de médicaments ou traitements.
Et je n'avais pas connaissance de cette histoire de goût particulier qu'on peut avoir dans la bouche à cause du covid... ( on peut pas dire que j'imagine ce que je sens et goûte à cause de ce que je lis ou regarde à la TV , sachant que je ne regarde absolument pas les infos loool)

Dans mon entourage on est 3 comme ça ....

Apres te dire le pourquoi du comment ? Allahouarlem.... je suis pas renseignée la dessus .
Moi, j'espère juste que ça reviendra à la normale le plus tôt possible ....

Le genre d'article qui incite de manière sournoise à rendre le vaccin légitime...... En créant la en
Y a un dans ma famille âgé mais n'avait pas de maladies, baraque, est qui est resté deux mois entre assistance respiratoire et reprise normal de respiration

Un avec moi au taf, son fils 20 ans, également rétablissement difficile et presque deux mois pour reprise normal de sa santéd'avan. Dix autrez personnes c'était sans problème.
Une personne en Ehpad l'a eu, sans soucis, un autre voisin est décédé et était en ehpad

Y a un dans ma famille âgé mais n'avait pas de maladies, baraque, est qui est resté deux mois entre assistance respiratoire et reprise normal de respiration

Un avec moi au taf, son fils 20 ans, également rétablissement difficile et presque deux mois. Dix autrez personnes c'était sans problème.
Une personne en Ehpad l'a eu, sans soucis, un autre voisin est décédé était en ehpad

Allah i chafi li mrid.
Allah i rham li mat.
Allah i stir l'jamii.

Je dis pas que la maladie n'existe pas. Mais la paranoïa que l'on créé autour de cela est trop exagéré par rapport à ce qui est vraiment.

C'est qu'une question d'argent...... Et de contrôle de la masse.....

Allah i chafi li mrid.
Allah i rham li mat.
Allah i stir l'jamii.

Je dis pas que la maladie n'existe pas. Mais la paranoïa que l'on créé autour de cela est trop exagéré par rapport à ce qui est vraiment.

C'est qu'une question d'argent...... Et de contrôle de la masse.....
Perso, je ne regarde plus rien. Li jat marhba comme bezzaf dial lemgharba.
J'avais déjà témoigné ici, j'avais chopé une ***** en 2012, et c'était très dure, je marche 10sec je m'arrête...lèvres bleuâtre
Donc faîtes attention avec ou sans corona.
Beaucoup de gens sont morts avec grippe. Ca sera l'occasion de bannir la bise

Perso, je ne regarde plus rien. Li jat marhba comme bezzaf dial lemgharba.
J'avais déjà témoigné ici, j'avais chopé une ***** en 2012, et c'était très dure, je marche 10sec je m'arrête...lèvres bleuâtre
Donc faîtes attention avec ou sans corona.
Beaucoup de gens sont morts avec grippe. Ca sera l'occasion de bannir la bise

Ceci doit nous atteindre ne pourras nous échapper....

Exactement.

Coucou,
Moi mes symptômes qui persistent encore et toujours sont, j'ai régulièrement des maux de tête intenses alors que de base je ne suis pas migraineuse.
Toujours une grosse fatigue et Dieu sait pourtant que je dors mon comptant d'heures.
Essoufflement et peur de m'étouffer dans mon sommeil, d'après mon doc pour lui j'ai fait une crise de panique la 1ère fois que ça m'est arrivé et depuis je somatise en ayant peur que ça se reproduise, je travaille dessus et ça va de mieux en mieux pour ça, moi j'attends de redevenir complètement la Nassira d'avant.
Mon odorat n'est toujours pas complètement revenu, sauf pour ce qui concerne les odeurs très fortes.
Mes enfants eux se sont complètement remis au bout d'une semaine et leur odorat et le goût au bout d'un mois environ.
Nous on a été infectés fin octobre, début novembre, donc plus de 2 mois là.

Coucou,
Moi mes symptômes qui persistent encore et toujours sont, j'ai régulièrement des maux de tête intenses alors que de base je ne suis pas migraineuse.
Toujours une grosse fatigue et Dieu sait pourtant que je dors mon comptant d'heures.
Essoufflement et peur de m'étouffer dans mon sommeil, d'après mon doc pour lui j'ai fait une crise de panique la 1ère fois que ça m'est arrivé et depuis je somatise en ayant peur que ça se reproduise, je travaille dessus et ça va de mieux en mieux pour ça, moi j'attends de redevenir complètement la Nassira d'avant.
Mon odorat n'est toujours pas complètement revenu, sauf pour ce qui concerne les odeurs très fortes.
Mes enfants eux se sont complètement remis au bout d'une semaine et leur odorat et le goût au bout d'un mois environ.
Nous on a été infectés fin octobre, début novembre, donc plus de 2 mois là.
Allait yi chafikom. On n'en parle pas trop des effets secondaires.

Et je précise que je n'avais jamais perdu le goût et l'odorat en étant malade auparavant . La première fois que ça m'arrive dans ma vie avec le covid.

Je ne prends pas de médicaments ou traitements.
Et je n'avais pas connaissance de cette histoire de goût particulier qu'on peut avoir dans la bouche à cause du covid... ( on peut pas dire que j'imagine ce que je sens et goûte à cause de ce que je lis ou regarde à la TV , sachant que je ne regarde absolument pas les infos loool)

Dans mon entourage on est 3 comme ça ....

Apres te dire le pourquoi du comment ? Allahouarlem.... je suis pas renseignée la dessus .
Moi, j'espère juste que ça reviendra à la normale le plus tôt possible ....
C'est fou ça. Inchallah que ça passe.

@Soomy mdrrrr ta phrase "dibloukini wa 3lash bloukitini" hahahahaha franchement ça ferait le titre d'un hit musical! reste à savoir si c'est Saad le marquis de Saad ou Dunia Batman qui aura le privilège de la chanter. J'ai des idées pour le clip, je suis désponaible au cas où ... :D

@Soomy mdrrrr ta phrase "dibloukini wa 3lash bloukitini" hahahahaha franchement ça ferait le titre d'un hit musical! reste à savoir si c'est Saad le marquis de Saad ou Dunia Batman qui aura le privilège de la chanter. J'ai des idées pour le clip, je suis désponaible au cas où ... :D
excellent 😂😂

Le genre d'article qui incite de manière sournoise à rendre le vaccin légitime...... En créant la peur....
Exactement
Et puis ils font rire les médias
Je ne connais aucune personne normalement constituée qui attend le vaccin avec impatience mais les médias veulent nous faire croire que tout le monde est au taquet prêt à se faire piquer (à moins que je sois trop naïve ).. ça crée un phénomène de 🐑..: « ah bah si les médias disent que tout le monde veut se faire vacciner moi aussi je veux »

C4C4F575-9807-42E9-A80A-0CBA98CE8FAB.jpeg

Des amis de la famille au Maroc, un couple âgé, il doivent avoir plus de 90 ans sont décédés cette semaine à cause du Corona. Soubhanllah ils sont partis le même jour et on été enterrés l'un à côté de l'autre. Allah yrhamhoum.
Soubhannallah
Bon ils avaient 90 ans donc corona ou pas c’était leur jour
Mine de rien c’est une belle mort.. partir avec celui avec qui tu as partagé ta vie
Allah y rahmom 🤲

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour