Babouchemasquee
VIB
On ne me confine pas moi !@Babouchemasquee wesh tu es confiné ?
#rebeldelacapitale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne me confine pas moi !@Babouchemasquee wesh tu es confiné ?
On ne me confine pas moi !
#rebeldelacapitale
J’attends mercredi mais seulement pour voir le match Bosnie - FranceAttends mercredi soir quand Macron va prendre la parole , on verra si on te confine pas
Ils ont gaspillé un bon pti dej
Bayna fih m3iguiz, weld mouMon nouveau chat
Idem ça me revient maintenantAh mince je l’aime bien cette chanson, j’avais jamais vu le clip, et j’connaissais pas les noms des chanteurs lol
MC Hamer réincarné en qatt
Je viens d’entendre ça dehorsAttends mercredi soir quand Macron va prendre la parole , on verra si on te confine pas
Légalement ils ne peuvent pas obliger les entreprises à imposer le télétravail mais ok pour fermer les écoles ( ce qui contraindrait effectivement les gens à rester chez eux pour garder leurs enfants) ...Je viens d’entendre ça dehors
Apparemment fermeture des écoles et donc télétravail pour « tout le monde »..
Mouhim ... au point où nous en sommes
Oui voilà c’est ce qu’il va se passerLégalement ils ne peuvent pas obliger les entreprises à imposer le télétravail mais ok pour fermer les écoles ( ce qui contraindrait effectivement les gens à rester chez eux pour garder leurs enfants) ...
Je viens d’entendre ça dehors
Ça fait plaisir.
3lach, pour faire comme les autres pays?Je viens d’entendre ça dehors
4 fois j'ai éteint le réveil ce matin
Tu as pu te lever pour aller travailler ?
Comme toi le réveil a été dur dur.
J'ai éteint 3 fois le réveil (3 réveils cette nuit donc dur réveil) puis lever en sursaut pour l'école lol.
Oui mais laisse tomber la gueule
Tu réclames la fête du string echancré? @Abutactac sera pas contre mais qd même lolQuand tu vois qu ailleurs c’est la fête du string échancré
Mais nan en France il faut tout fermer ...
Oui,Quand tu vois qu ailleurs c’est la fête du string échancré
Quand tu vois qu ailleurs c’est la fête du string échancré
Je préfère encore qu’on ferme tout alorsQuand tu vois qu ailleurs c’est la fête du string échancré
HahahahaJe préfère encore qu’on ferme tout alors
Ou ça ?Quand tu vois qu ailleurs c’est la fête du string échancré
Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blancHahahaha
Genre il voulait pas que ça se voit à travers me pantalon ? Allahi n3al le lin plutôt que de porter ça mdrÇa me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat
HahahaÇa me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat
Fuck les marques du boxerGenre il voulait pas que ça se voit à travers me pantalon ? Allahi n3al le lin plutôt que de porter ça mdr
Mou j'aurais porte sans rien natughelle mdrFuck les marques du boxer
Le mec il a peur du regard des gens?
Aucune confiance en lui déjà ... bref meskine