Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
MC Hamer réincarné en qatt

mc hammer GIF
 
Je viens d’entendre ça dehors
Apparemment fermeture des écoles et donc télétravail pour « tout le monde »..
Mouhim ... au point où nous en sommes
Légalement ils ne peuvent pas obliger les entreprises à imposer le télétravail mais ok pour fermer les écoles ( ce qui contraindrait effectivement les gens à rester chez eux pour garder leurs enfants) ...
 
S

Soomy

Non connecté
Légalement ils ne peuvent pas obliger les entreprises à imposer le télétravail mais ok pour fermer les écoles ( ce qui contraindrait effectivement les gens à rester chez eux pour garder leurs enfants) ...
Oui voilà c’est ce qu’il va se passer
Avant chaque vacances scolaires ils nous font leur cinéma...
 
S

Soomy

Non connecté
Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat 😬😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat 😬😂
Genre il voulait pas que ça se voit à travers me pantalon ? Allahi n3al le lin plutôt que de porter ça mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat 😬😂
Hahaha
Moi ce qui me choque c’est pas l’histoire qu’elle t’a racontée ! C’est ta réaction de l’époque :D
Purée mais ça m’aurait écœurée surtout si je connais le gars ! :D hahaha
Tu m’as fait rire en tout cas!
Nan mais à quelle heure un homme ça met un string dans le plus grand des calmes?? Elle te raconte ça en toute décontraction ! Noooormane !
Ça commence par un string ça finit par se faire une augmentation mammaire ... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut