Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MC Hamer réincarné en qatt

mc hammer GIF

Je viens d’entendre ça dehors
Apparemment fermeture des écoles et donc télétravail pour « tout le monde »..
Mouhim ... au point où nous en sommes
Légalement ils ne peuvent pas obliger les entreprises à imposer le télétravail mais ok pour fermer les écoles ( ce qui contraindrait effectivement les gens à rester chez eux pour garder leurs enfants) ...

Légalement ils ne peuvent pas obliger les entreprises à imposer le télétravail mais ok pour fermer les écoles ( ce qui contraindrait effectivement les gens à rester chez eux pour garder leurs enfants) ...
Oui voilà c’est ce qu’il va se passer
Avant chaque vacances scolaires ils nous font leur cinéma...

Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat 😬😂

Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Lahystair
Genre il voulait pas que ça se voit à travers me pantalon ? Allahi n3al le lin plutôt que de porter ça mdr

Lahystair
Hahaha
Moi ce qui me choque c’est pas l’histoire qu’elle t’a racontée ! C’est ta réaction de l’époque :D
Purée mais ça m’aurait écœurée surtout si je connais le gars ! :D hahaha
Tu m’as fait rire en tout cas!
Nan mais à quelle heure un homme ça met un string dans le plus grand des calmes?? Elle te raconte ça en toute décontraction ! Noooormane !
Ça commence par un string ça finit par se faire une augmentation mammaire ... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour