Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Me dit pas que toi aussi tu vas devenir influenceuse ! Lol

Allez ça reste entre nous ... ils t'ont filé combien ? Ou combien de cartons vu que tu débutes?

On fait moit-moit et je garde ton secret lol

Nahhh impossible.
J'ai ni la fibre commerciale, ni le pouvoir d'influence nécessaire.

J'arrive déjà pas à m'influencer moi-même 😅














Quel moit/moit?

70/30 .... et tu dois écouler la moitié du stock...
Marché conclu?
 
C'est mort ce soir vous êtes où les blablate.uses.eurs. ??? ( soyez pas jaloux de ma maîtrise de l'écriture inclusive 😁).



Sinon, pour celles/ Ceux/celui/ceux là/this is us ( la meuf qui a vraiment rien compris mais qui force avec l'écriture inclusive 😁), que ça intéresse, ces 2 crèmes Nivea sont superbes pour le corps...
( superbe odeur.... et la texture est agréable) . Je viens de découvrir donc je partage.


Regarde la pièce jointe 282761
Moi netfix j'avoue😃
Merci pour le partage trop envie de tester maintenant 👍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nahhh impossible.
J'ai ni la fibre commerciale, ni le pouvoir d'influence nécessaire.

J'arrive déjà pas à m'influencer moi-même 😅














Quel moit/moit?

70/30 .... et tu dois écouler la moitié du stock...
Marché conclu?
Déjà tu adaptés ton discours avec ton écriture inclusive et tu veux me dire que t pas en mode communication ? Mon oeil wai lol C un positionnement commercial...d'ailleurs lancé toi dans le bio équitable c la mode en ce moment...

70/30 ça me va ...j'en demandais que 50 mais si t'insistes...mais dit toi bien que c mais alors vraiment pour te faire plaisir hein !
 
Dernière modification par un modérateur:
Déjà tu adaptés ton discours avec ton écriture inclusive et tu veux me dire que t pas en mode communication ? Mon oeil wai lol C un positionnement commercial...d'ailleurs lancé toi dans le bio équitable c la mode en ce moment...

70/30 ça me va ...j'en demandais que 50 mais si t'insistes...mais dit toi bien que c mais amors vraiment pour te faire plaisir hein !


C'est bien, toi je sens que tu seras un bon élément..... tu sais tourner les situations à ton avantage... et t'as du bagou ... Bienvenue dans ma team 😁
 
C'est mort ce soir vous êtes où les blablate.uses.eurs. ??? ( soyez pas jaloux de ma maîtrise de l'écriture inclusive 😁).



Sinon, pour celles/ Ceux/celui/ceux là/this is us ( la meuf qui a vraiment rien compris mais qui force avec l'écriture inclusive 😁), que ça intéresse, ces 2 crèmes Nivea sont superbes pour le corps...
( superbe odeur.... et la texture est agréable) . Je viens de découvrir donc je partage.


Regarde la pièce jointe 282761
Trop chimique laisse tomber et va te laver avec du sable :D
 
Sba7 elkhir. Bon début de semaine à toutes et à tous !

funny animals GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut