Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat 😬😂
C'est pour visuel ou ça fait effet?
 
Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? 😂😂 »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat 😬😂
Déjà un homme avec un pantalon blanc no comment Amma ila zedti 3liha le string 😱
 
Hahaha
Moi ce qui me choque c’est pas l’histoire qu’elle t’a racontée ! C’est ta réaction de l’époque :D
Purée mais ça m’aurait écœurée surtout si je connais le gars ! :D hahaha
Tu m’as fait rire en tout cas!
Nan mais à quelle heure un homme ça met un string dans le plus grand des calmes?? Elle te raconte ça en toute décontraction ! Noooormane !
Ça commence par un string ça finit par se faire une augmentation mammaire ... :D
C’est pas @Abutactac qui met des strings en bonbons pour grignoter tout au long de la journée ?
Bon on est d’accord les bonbon derrière ne doivent pas avoir bon goût mais bon chacun son plaisir je le juge pas ! :D
 

Pièces jointes

  • 2A7E0133-5882-49B8-8F0D-8DE2745B8D33.jpeg
    2A7E0133-5882-49B8-8F0D-8DE2745B8D33.jpeg
    36.2 KB · Affichages: 1
En parlant vaccin, mes parents y sont hyper réfractaires, ils ont entre 55 et 60 ans, donc pas encore prioritaires mais ils veulent même pas en entendre parler

Mon grand frère essaie de les convaincre mais bon

Les vôtres ont été vaccinés ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant vaccin, mes parents y sont hyper réfractaires, ils ont entre 55 et 60 ans, donc pas encore prioritaires mais ils veulent même pas en entendre parler

Mon grand frère essaie de les convaincre mais bon

Les vôtres ont été vaccinés ?
Pour le moment ma question se pose pas non plus ... et j'aimerais retarder au max...sait on jamais ...
 
En parlant vaccin, mes parents y sont hyper réfractaires, ils ont entre 55 et 60 ans, donc pas encore prioritaires mais ils veulent même pas en entendre parler

Mon grand frère essaie de les convaincre mais bon

Les vôtres ont été vaccinés ?
On y passera tous ! Ne serait-ce que pour prendre l’avion !
 
Perso le houb - ca me manque profondément d'aimer et choyer qqn
J'ai même envisagé d'adopter un chien ou un chat mdr pour combler ce manque mdr (alors que de base je ne suis pas très animaux, car je n'arrive pas à y voir que de la cuteness j'y vois surtout des microbes des puces et de la saleté qui se propagerait chez moi :D)

..... bref et après je me suis dit Pumpkin n3el chetane t'arrives même pas à t'occuper d'une plante sans la tuer, alors un chien... calme toi un peu :D
Bichetteeeeee 🤍
J'avoue le contexte n'aide vraiment pas
Sinon je te connais pas mais je comprends pas pourquoi tu es cilibataaaaire ya lalla :D Intelligente, drôle, sympa et gentille comme t'es
 
Pour le moment ma question se pose pas non plus ... et j'aimerais retarder au max...sait on jamais ...
Oui c'est pas faux, je comprends
Mais d'un autre côté tu te dis que s'ils sont vaccinés tu es plus serein... Pck en vrai si on fait tous autant attention c'est pour ne pas infecter nos proches, en premier lieu nos parents
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bichetteeeeee 🤍
J'avoue le contexte n'aide vraiment pas
Sinon je te connais pas mais je comprends pas pourquoi tu es cilibataaaaire ya lalla :D Intelligente, drôle, sympa et gentille comme t'es
C une citrouille ... t'en connais bcp des princes qui veulent la citrouille...c le carrosse qui plait...elle elle fait même pas l'effort d'une soirée histoire d'appaters le chaland ... direct le pire... elle sait pas qu'on attrape pas de mouche avec du vinaigre meskina elle est trop niya 😍 mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est pas faux, je comprends
Mais d'un autre côté tu te dis que s'ils sont vaccinés tu es plus serein... Pck en vrai si on fait tous autant attention c'est pour ne pas infecter nos proches, en premier lieu nos parents
Moi principe de précaution 😇 si on peut s'en passer autant éviter... si on est contraint on le fera que veux tu... mais en attendant on fait attention on se voit le moins possible et on limite les sorties au max tant que ça traîne
Pour te dire j ai une nièce qui a 3-4 mois je l'ai jamais vue encore ...
 
Moi principe de précaution 😇 si on peut s'en passer autant éviter... si on est contraint on le fera que veux tu... mais en attendant on fait attention on se voit le moins possible et on limite les sorties au max tant que ça traîne
Pour te dire j ai une nièce qui a 3-4 mois je l'ai jamais vue encore ...
On peut pas tenir comme ça sur la durée... Perso là au bout d'un an khlass j'ai assez donné
Je limite avec mes parents mais à un moment ça reste mes parents
Les gens en ont marre de gâcher du temps qu'ils auraient pu passer avec leurs proches, surtout qu'on en voit pas le bout de ce truc
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut pas tenir comme ça sur la durée... Perso là au bout d'un an khlass j'ai assez donné
Je limite avec mes parents mais à un moment ça reste mes parents
Les gens en ont marre de gâcher du temps qu'ils auraient pu passer avec leurs proches, surtout qu'on en voit pas le bout de ce truc
Mais on se voit qd même... genre 1 fois par mois ... par petits groupes...avec des tests ... mais pas de réunion de famille tout ça.. on essaie de faire chacun son tour chez ma mère et entre nous c variable
 
S

Soomy

Non connecté
Comment ça se fait ? Franchement je comprends rien
Pourquoi une telle recrudescence des cas, alors même que les gens font hyper attention et qu'on vaccine (certes, les gens n'ont pas encore reçu de seconde dose) ?
Ca n'a aucun sens
🥺
C’est du matraquage politico-médiatique
Y’a rien de plus à comprendre
Depuis le temps qu’on le dit...
 
Je préfère encore qu’on ferme tout alors 😂😂😂😂😂
Episode 2 Mic GIF by E4

Naked And Afraid Dancing GIF by Discovery

Hadek ma chad walou 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est du matraquage politico-médiatique
Y’a rien de plus à comprendre
Depuis le temps qu’on le dit...
ce que je remarque en tout cas et qui me fait plaisir
c'est que bcp, qui au début de la crise croyaient dur comme fer à tout ça.. limite critiquaient les "complotistes" et tu les vois aujourd'hui ils ont enfin ouverts les yeux... (même si trop fiers pour l'admettre :D ) c'est pas grave l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux!
 
Hahaha
Moi ce qui me choque c’est pas l’histoire qu’elle t’a racontée ! C’est ta réaction de l’époque :D
Purée mais ça m’aurait écœurée surtout si je connais le gars ! :D hahaha
Tu m’as fait rire en tout cas!
Nan mais à quelle heure un homme ça met un string dans le plus grand des calmes?? Elle te raconte ça en toute décontraction ! Noooormane !
Ça commence par un string ça finit par se faire une augmentation mammaire ... :D

Ce qui est choquant c'est qu'elle lui raconte OKLM 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce que je remarque en tout cas et qui me fait plaisir
c'est que bcp, qui au début de la crise croyaient dur comme fer à tout ça.. limite critiquaient les "complotistes" et tu les vois aujourd'hui ils ont enfin ouverts les yeux... (même si trop fiers pour l'admettre :D ) c'est pas grave l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux!
Genre tu parles de moi ? Y'a un milieu entre les 'complotistes' qui peuvent avoir raison sur certains point et tout accepter...j'ai jamais été pro vaccin ... bien au contraire on a pas assez de recul pour connaître les effets... donc j'attend... surtout qd tu vois encore aujourd'hui la condamnation de Servier... j'ai tjs été anti médoc... mais dans une certaine mesure qd même...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Genre tu parles de moi ? Y'a un milieu entre les 'complotistes' qui peuvent avoir raison sur certains point et tout accepter...j'ai jamais été pro vaccin ... bien au contraire on a pas assez de recul pour connaître les effets... donc j'attend... surtout qd tu vois encore aujourd'hui la condamnation de Servier... j'ai tjs été anti médoc... mais dans une certaine mesure qd même...
Calme toi je ne vise personne en particulier
C’est une tendance que j ai remarqué et qui me fait plaisir c’est tout
Moi je suis anti médoc mais genre définitivement et tout court mais ça c’est un secret pour personne j’imagine
 
S

Soomy

Non connecté
ce que je remarque en tout cas et qui me fait plaisir
c'est que bcp, qui au début de la crise croyaient dur comme fer à tout ça.. limite critiquaient les "complotistes" et tu les vois aujourd'hui ils ont enfin ouverts les yeux... (même si trop fiers pour l'admettre :D ) c'est pas grave l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux!
Nan mais j’en connais en vrai qui croient encore que c’est à cause des chinois du pangolin et toutes ces conneries
Et qui pensent encore que « c’est à cause de tels ou tels gens qu’on est reconfinés »

bref toutes ces théories pour encore mieux creuser le fossé entre les gens et attiser la haine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais j’en connais en vrai qui croient encore que c’est à cause des chinois du pangolin et toutes ces conneries
Et qui pensent encore que « c’est à cause de tels ou tels gens qu’on est reconfinés »

bref toutes ces théories pour encore mieux creuser le fossé entre les gens et attiser la haine
Bah Pkoi tu dis ça
3lash c’est pas un pangolin qui est à l’origine de tout ça ? On aurait menti ? 🤥

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut