S
Soomy
Non connecté
Mdrrr je sais pas je m’en foutait en faitpourquoi a l’epoque t’etais pas choquee ?
Je me posais pas de question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je sais pas je m’en foutait en faitpourquoi a l’epoque t’etais pas choquee ?
C'est pour visuel ou ça fait effet?Ça me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat
Déjà un homme avec un pantalon blanc no comment Amma ila zedti 3liha le stringÇa me rappelle une amie qui me racontait que son mec mettait des string avec son pantalon en lin blanc
A l’époque j’étais pas vraiment choquée
Mais là aujourd’hui avec le recul... je me dis « euhhh à quel moment ça a foiré dans sa vie à lui ?? »
Il était plutôt viril en plus (ou maghribi) ..
Lahystair
Pour moi c’est motif de rupture avec effet immédiat
C’est pas @Abutactac qui met des strings en bonbons pour grignoter tout au long de la journée ?Hahaha
Moi ce qui me choque c’est pas l’histoire qu’elle t’a racontée ! C’est ta réaction de l’époque
Purée mais ça m’aurait écœurée surtout si je connais le gars ! hahaha
Tu m’as fait rire en tout cas!
Nan mais à quelle heure un homme ça met un string dans le plus grand des calmes?? Elle te raconte ça en toute décontraction ! Noooormane !
Ça commence par un string ça finit par se faire une augmentation mammaire ...
Pourquoi ? je kiffe le blanc... le beige etcDéjà un homme avec un pantalon blanc no comment
Tu as le droit d'aimer ce que tu veuxPourquoi ? je kiffe le blanc... le beige etc
Comment ça se fait ? Franchement je comprends rienQuand tu vois qu ailleurs c’est la fête du string échancré
Mais nan en France il faut tout fermer ...
Je sais pas c peut être une nouvelle règle de la mode et je suis pas au courrant lol ... faut m'aider sur ce genre de sujet...j'écoute nostalgie je te rappelle mdrTu as le droit d'aimer ce que tu veux
Pour le moment ma question se pose pas non plus ... et j'aimerais retarder au max...sait on jamais ...En parlant vaccin, mes parents y sont hyper réfractaires, ils ont entre 55 et 60 ans, donc pas encore prioritaires mais ils veulent même pas en entendre parler
Mon grand frère essaie de les convaincre mais bon
Les vôtres ont été vaccinés ?
On y passera tous ! Ne serait-ce que pour prendre l’avion !En parlant vaccin, mes parents y sont hyper réfractaires, ils ont entre 55 et 60 ans, donc pas encore prioritaires mais ils veulent même pas en entendre parler
Mon grand frère essaie de les convaincre mais bon
Les vôtres ont été vaccinés ?
BichetteeeeeePerso le houb - ca me manque profondément d'aimer et choyer qqn
J'ai même envisagé d'adopter un chien ou un chat mdr pour combler ce manque mdr (alors que de base je ne suis pas très animaux, car je n'arrive pas à y voir que de la cuteness j'y vois surtout des microbes des puces et de la saleté qui se propagerait chez moi )
..... bref et après je me suis dit Pumpkin n3el chetane t'arrives même pas à t'occuper d'une plante sans la tuer, alors un chien... calme toi un peu
Oui c'est pas faux, je comprendsPour le moment ma question se pose pas non plus ... et j'aimerais retarder au max...sait on jamais ...
Hahah oui, d'autant plus pour le Maroc. Tous mais quand ? Imaginez qu'on doive attendre 2022On y passera tous ! Ne serait-ce que pour prendre l’avion !
C une citrouille ... t'en connais bcp des princes qui veulent la citrouille...c le carrosse qui plait...elle elle fait même pas l'effort d'une soirée histoire d'appaters le chaland ... direct le pire... elle sait pas qu'on attrape pas de mouche avec du vinaigre meskina elle est trop niya mdrBichetteeeeee
J'avoue le contexte n'aide vraiment pas
Sinon je te connais pas mais je comprends pas pourquoi tu es cilibataaaaire ya lalla Intelligente, drôle, sympa et gentille comme t'es
Moi principe de précaution si on peut s'en passer autant éviter... si on est contraint on le fera que veux tu... mais en attendant on fait attention on se voit le moins possible et on limite les sorties au max tant que ça traîneOui c'est pas faux, je comprends
Mais d'un autre côté tu te dis que s'ils sont vaccinés tu es plus serein... Pck en vrai si on fait tous autant attention c'est pour ne pas infecter nos proches, en premier lieu nos parents
Nous on prend pas lol pas de bled cette année c sur ...on verra peut être 2022 ou même avant cet automne/hiver si tout ça est derrière nous InchallahOn y passera tous ! Ne serait-ce que pour prendre l’avion !
@Pumpkin tu as un admirateur je croisC une citrouille ... t'en connais bcp des princes qui veulent la citrouille...c le carrosse qui plait...elle elle fait même pas l'effort d'une soirée histoire d'appaters le chaland ... direct le pire... elle sait pas qu'on attrape pas de mouche avec du vinaigre meskina elle est trop niya mdr
On peut pas tenir comme ça sur la durée... Perso là au bout d'un an khlass j'ai assez donnéMoi principe de précaution si on peut s'en passer autant éviter... si on est contraint on le fera que veux tu... mais en attendant on fait attention on se voit le moins possible et on limite les sorties au max tant que ça traîne
Pour te dire j ai une nièce qui a 3-4 mois je l'ai jamais vue encore ...
Mais on se voit qd même... genre 1 fois par mois ... par petits groupes...avec des tests ... mais pas de réunion de famille tout ça.. on essaie de faire chacun son tour chez ma mère et entre nous c variableOn peut pas tenir comme ça sur la durée... Perso là au bout d'un an khlass j'ai assez donné
Je limite avec mes parents mais à un moment ça reste mes parents
Les gens en ont marre de gâcher du temps qu'ils auraient pu passer avec leurs proches, surtout qu'on en voit pas le bout de ce truc
Rholala tout de suite... elle voudrait pas d'un vieux débris comme moi de toute façon lol@Pumpkin tu as un admirateur je crois
C’est du matraquage politico-médiatiqueComment ça se fait ? Franchement je comprends rien
Pourquoi une telle recrudescence des cas, alors même que les gens font hyper attention et qu'on vaccine (certes, les gens n'ont pas encore reçu de seconde dose) ?
Ca n'a aucun sens
Je préfère encore qu’on ferme tout alors
ce que je remarque en tout cas et qui me fait plaisirC’est du matraquage politico-médiatique
Y’a rien de plus à comprendre
Depuis le temps qu’on le dit...
Hahaha
Moi ce qui me choque c’est pas l’histoire qu’elle t’a racontée ! C’est ta réaction de l’époque
Purée mais ça m’aurait écœurée surtout si je connais le gars ! hahaha
Tu m’as fait rire en tout cas!
Nan mais à quelle heure un homme ça met un string dans le plus grand des calmes?? Elle te raconte ça en toute décontraction ! Noooormane !
Ça commence par un string ça finit par se faire une augmentation mammaire ...
Genre tu parles de moi ? Y'a un milieu entre les 'complotistes' qui peuvent avoir raison sur certains point et tout accepter...j'ai jamais été pro vaccin ... bien au contraire on a pas assez de recul pour connaître les effets... donc j'attend... surtout qd tu vois encore aujourd'hui la condamnation de Servier... j'ai tjs été anti médoc... mais dans une certaine mesure qd même...ce que je remarque en tout cas et qui me fait plaisir
c'est que bcp, qui au début de la crise croyaient dur comme fer à tout ça.. limite critiquaient les "complotistes" et tu les vois aujourd'hui ils ont enfin ouverts les yeux... (même si trop fiers pour l'admettre ) c'est pas grave l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux!
Calme toi je ne vise personne en particulierGenre tu parles de moi ? Y'a un milieu entre les 'complotistes' qui peuvent avoir raison sur certains point et tout accepter...j'ai jamais été pro vaccin ... bien au contraire on a pas assez de recul pour connaître les effets... donc j'attend... surtout qd tu vois encore aujourd'hui la condamnation de Servier... j'ai tjs été anti médoc... mais dans une certaine mesure qd même...
Nan mais j’en connais en vrai qui croient encore que c’est à cause des chinois du pangolin et toutes ces conneriesce que je remarque en tout cas et qui me fait plaisir
c'est que bcp, qui au début de la crise croyaient dur comme fer à tout ça.. limite critiquaient les "complotistes" et tu les vois aujourd'hui ils ont enfin ouverts les yeux... (même si trop fiers pour l'admettre ) c'est pas grave l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux!
Tfou khawi !!Hadek ma chad walou
Bah Pkoi tu dis çaNan mais j’en connais en vrai qui croient encore que c’est à cause des chinois du pangolin et toutes ces conneries
Et qui pensent encore que « c’est à cause de tels ou tels gens qu’on est reconfinés »
bref toutes ces théories pour encore mieux creuser le fossé entre les gens et attiser la haine
Bah Pkoi tu dis ça
3lash c’est pas un pangolin qui est à l’origine de tout ça ? On aurait menti ?
Bah Pkoi tu dis ça
3lash c’est pas un pangolin qui est à l’origine de tout ça ? On aurait menti ?