Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai jamais franchi le pas d’acheter sur Ali express ou wich
J’ai tjr peur d’une mauvaise qualité ahah
Mais tu me diras !
Pr l’extracteur a voir !! Comme dit j’ai l’impression que les bons sont pas donnés mais peut être que tu tomberas sur une pépite lol

Peut être un extracteur pour barbie ou en dînette 😂
Moi aussi j'ai l'impression que ça sera toujours une mauvaise surprise
@Layne
 
Sérieux han !!
c vraiment pas cher
C top !
a l’occasion (ça presse pas) si tu peux me donner le modèle

En ce moment il y a celui la on dirait le même


Bon la je suis au chaud, demain inchallah ke prend le mien en photo et te tague
 
En ce moment il y a celui la on dirait le même


Bon la je suis au chaud, demain inchallah ke prend le mien en photo et te tague
Je n’ai pas regarder/lu le descriptif de celui-ci... une chose à garder en tête « EXTRACTION À FROID » pour conserver toutes les veleurs nutritives des légumes/fruits. Sinon ça cuit pendant le procès et autant ne pas avoir d’extracteur.
 

Layne

VIB
Je n’ai pas regarder/lu le descriptif de celui-ci... une chose à garder en tête « EXTRACTION À FROID » pour conserver toutes les veleurs nutritives des légumes/fruits. Sinon ça cuit pendant le procès et autant ne pas avoir d’extracteur.

Merci pour l'info. Il n'est pas mentionné extraction à froid, mais je n'ai peut être pas vu
 

Layne

VIB
Mdrrrrr 🤣🤣❤️❤️
Wa le problème c’est que l’avènement de la mode des cheveux sales n’est pas encore... je vais devoir me lever à 6h 🤦🏻‍♀️

Pas grave, lundi comme l’a dit le 🦉 c’est télétravail à 100% 🤣

Tu n'as pas de visio ?
Des fois, j'avais trop la flemme de me préparer, je ne mettais pas la cam.
 
Tu me diras Mehdi s'il fait extraction à froid, j'ai regardé mais rien à ce sujet🤷‍♀️
C pas écrit mais c’est implicite car il fait 68 tours par minute ce qui reste considéré comme a froid (en général faut pas dépasser 80 tours par minutes)

au pire tu peux le ramener c écrit en commentaires
Car certains se plaignent d’un montage et démontage laborieux
Et déjà que ça soule de le nettoyer démonter etc attention à pas se rajouter un obstacle en plus lol
 

Layne

VIB
Sur Ali, ya celui ci qui me fait de l'œil
S'il arrive format dînette, je l'offrirai à ma nièce :D et je pleurerais pdt que vous rirez de moi :pleurs::bizarre:

€ 96,26 70%de réduction | AMZCHEF – Extracteur de jus avec vis, compact, avec pression lente à froid,appareil presse-agrumes avec vrille, pour fruits ou légumes,
 

Layne

VIB
C pas écrit mais c’est implicite car il fait 68 tours par minute ce qui reste considéré comme a froid (en général faut pas dépasser 80 tours par minutes)

au pire tu peux le ramener c écrit en commentaires
Car certains se plaignent d’un montage et démontage laborieux
Et déjà que ça soule de le nettoyer démonter etc attention à pas se rajouter un obstacle en plus lol
Bon à savoir !!
 
Sur Ali, ya celui ci qui me fait de l'œil
S'il arrive format dînette, je l'offrirai à ma nièce :D et je pleurerais pdt que vous rirez de moi :pleurs::bizarre:

€ 96,26 70%de réduction | AMZCHEF – Extracteur de jus avec vis, compact, avec pression lente à froid,appareil presse-agrumes avec vrille, pour fruits ou légumes,

ah je connais lol
Mais Ali ment sur ses soi disant grosseS PROMOS

tiens il est ici :


avec Amazon ça sera plus simple en cas de retour lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut