Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais les noirs ils ont du culot
Zaho dans son dernier clip a des tresses et des baby hairs
Et on la taxe d’appropriation culturelle mais je rêve
En plus chez les kabyles les tresses ça existait depuis longtemps
Et les baby hair trkl quand on a les cheveux frisés ben nous aussi les arabes on les a

quand les noirs portent leur perruque blonde ou rouge cheveux lisses baguettes on dit rien alors que c clairement pas leur nature de cheveux
Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf wallah :D
Là t'es allez trop loin :D
 
Mdr pourquoi ?
c vrai j’ai vu ça sur insta et Twitter j’étais sur le Q
Hahaha après je crois qu'il ne faut pas oublier que ce qu'ont vécu les noirs c'est unique dans l'humanité, c'est comme les juifs ... y a pas d'échelle de la souffrance, mais tu peux comprendre que certains nourrissent une rancœur vis à vis de l'oppresseur ... l'esclavage c'est ouf.

pour moi l'inverse est moins "normal", l'assimilation je ne la comprends pas surtout quand la culture dominante est une culture agressive et non pacifique
 
C'est très utile quand tu dois regarder 2applications ou documents en même temps.
Excuse nous présidente :D

J'ai eu 3 écrans devant moi je sais que c'est pratique :D Mais plus jamais.
Il n'est pas question de praticité mais de confort de travail pour moi, et le confort c'est pas avoir 2 écrans devant soit
 
Hahaha après je crois qu'il ne faut pas oublier que ce qu'ont vécu les noirs c'est unique dans l'humanité, c'est comme les juifs ... y a pas d'échelle de la souffrance, mais tu peux comprendre que certains nourrissent une rancœur vis à vis de l'oppresseur ... l'esclavage c'est ouf.

pour moi l'inverse est moins "normal", l'assimilation je ne la comprends pas surtout quand la culture dominante est une culture agressive et non pacifique
C justement ce que j’ai écrit
Oui ils ont une histoire horrifiante certes
Mais je ne suis pas pour placer une échelle de la souffrance des peuples

ce n’est pas parce qu’ils ont ce vécu qu’ils peuvent :
  • accuser tout le monde d’appropriation culturelle, ça fragilise leur combat car c’est ridicule (l’exemple de zaho)
  • rejeter les autres peuples qui souffrent de racisme (quand un asiatique est moqué on minimise, ils ont certes une histoire différente pour autant je trouve ça assez dommage de ne pas prendre ça aussi sérieux)
 
Excuse nous présidente :D

J'ai eu 3 écrans devant moi je sais que c'est pratique :D Mais plus jamais.
Il n'est pas question de praticité mais de confort de travail pour moi, et le confort c'est pas avoir 2 écrans devant soit
Je trouve ça plus confortable que de devoir switcher d'une appli à une autre. :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ils sont très bons
J’aurai pensé que c’est interdit ce qu’ils ont fait mais ils font une belle pub à la concurrence et sont très fair play
J’aime bien 😬
Même si je suis pas fan de leur bouffe
Complètement ! Ils basent leur comm sur leurs positionnement concurrentiel et avec une petite touche d’humour ça paye 😁

Si ça t’intéresse j’ai google vite fait je suis tombé sur ça


En fait leur comm est ajd externalisée car la première fois qu’ils se sont implantés en France ils se sont ramassés en partie à cause d’une stratégie marketing loupee et d’un marché trop concurrentiel qu’ils n’ont pas su s’approprier

Donc qd ils sont revenus ils ont fait en sorte de travailler leur image et les canaux de communications cibles pour assurer une bonne visibilité - notamment en tournant en dérision les concurrents; ce qui est ajd devenu leur marque de fabrique publicitaire

C’est beau d’apprendre aussi bien de ses errzurs du passé :D
 
C justement ce que j’ai écrit
Oui ils ont une histoire horrifiante certes
Mais je ne suis pas pour placer une échelle de la souffrance des peuples

ce n’est pas parce qu’ils ont ce vécu qu’ils peuvent :
  • accuser tout le monde d’appropriation culturelle, ça fragilise leur combat car c’est ridicule (l’exemple de zaho)
  • rejeter que les autres peuples qui souffrent de racisme (quand un asiatique est moqué on minimise, ils ont certes une histoire différente pour autant je trouve ça assez dommage de ne pas prendre ça aussi sérieux)
C'est vrai tu as raison.

Mais en fait si on y réfléchit bien, autant je trouve que tu as raison sur l'exemple de Zaho parce qu'effectivement y a toujours des gens qui vivent trop intensément les choses, et encore une fois je préfère ces gens là, à ceux qui vivent de manière égoiste et assimilée juste parce qu'ils profitent du fait du coté des "gagnants" par exemple typiquement nous maghrébins qui vivons en Europe, nous sommes juste à la base des colonisés qui profitons d'un système qui nous profite, si on y réfléchit bien

Autant je trouve que même si y a pas d'échelle de la souffrance, un japonais ne connais absolument pas la souffrance d'un noir, un japonais c'est dominant, l'histoire récente a montré que le Japon dominait militairement un pays comme la Chine quand même. C'est la 6ème puissance mondiale, un mec qui est raciste d'un japonais c'est un mec ***, et sans éducation. C'est comme si un mec qui bouffait Mc Do critiquait de la cuisine gastro lol
 
C'est vrai tu as raison.

Mais en fait si on y réfléchit bien, autant je trouve que tu as raison sur l'exemple de Zaho parce qu'effectivement y a toujours des gens qui vivent trop intensément les choses, et encore une fois je préfère ces gens là, à ceux qui vivent de manière égoiste et assimilée juste parce qu'ils profitent du fait du coté des "gagnants" par exemple typiquement nous maghrébins qui vivons en Europe, nous sommes juste à la base des colonisés qui profitons d'un système qui nous profite, si on y réfléchit bien

Autant je trouve que même si y a pas d'échelle de la souffrance, un japonais ne connais absolument pas la souffrance d'un noir, un japonais c'est dominant, l'histoire récente a montré que le Japon dominait militairement un pays comme la Chine quand même. C'est la 6ème puissance mondiale, un mec qui est raciste d'un japonais c'est un mec ***, et sans éducation. C'est comme si un mec qui bouffait Mc Do critiquait de la cuisine gastro lol

oui tu as aussi raison !
dans le fond c clair que certains peuples ont davantage souffert que d’autres
Ce qui m’avait dérangé c’était surtout que certains actes racistes étaient tournés au ridicule, et sachant ce que les noirs ont vécu ils devraient être plus concernés et solidaires plutôt que de dire « nous on a vécu pire donc on peut en rire »

après mon premier message semblait généraliser car bien sûr et heureusement c’est une minorité
Celle qu’on trouve sur les réseaux et qui dit un peu tout et n’importe quoi 😅😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous connaissez ce moment où, motivée comme jamais, vous vous tartinez les cheveux de masque bien degueu et puant pour ze3ma le big soin de la semaine....

et après trooooooop flemme de se traîner à la douche :D Un légume sur le lit :D qu’est ce que j’aimerai que qqn me lave les cheveux la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut