Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont très bonsAhahaha franchement Burger King ils sont excellents en comm je trouve c’est ouf
Je me demande quelle stratégie de recrutement ils ont en comm notamment pcq ils dénichent des pépites pleines de créativités, c’est pas tjs facile
Allah i takabelQuand tu jeunes que tu prévois une tarte en dessert et que monsieur la fait tomber
C'est un motif de cassus belli non ??
Regarde la pièce jointe 283090
Layta9abbal.Quand tu jeunes que tu prévois une tarte en dessert et que monsieur la fait tomber
Ah c’est une tarte ?Quand tu jeunes que tu prévois une tarte en dessert et que monsieur la fait tomber
Allah i takabel
Au début, j'ai aussi pensé que c'était une pizzaAh c’est une tarte ?
On dirait une pizza maintenant
Ah c’est une tarte ?
On dirait une pizza maintenant
« Saha ftoughek »
Maalich c’est le goût qui compteOui une tarte aux fruits rouges, maintenant c'est une tarte au coulis !
Layta9abbal.
Ma3lihch, dans ton estomac elle finit dans un pire état
Tu peux tout gober sans mâcher maintenantPas faux, j'ai commencé le travail de digestion ahaha
Maalich c’est le goût qui compte
Pas la forme
==> je sors
Non moi c’était des kiwis aux formes bizarresAh oui c'était pas toi je crois qui publiait des carottes cabossées non ?
Pour promouvoir des légumesmochespas standards mais bon
Tu peux tout gober sans mâcher maintenant
Tu vas le prendre finalement ?C'est un peu ce qu'aurait fait l'extracteur de jus Ali express sur lequel je lorgnais hier
Non moi c’était des kiwis aux formes bizarres
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17111697
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17113777
C t moiAh oui c'était pas toi je crois qui publiait des carottes cabossées non ?
Pour promouvoir des légumesmochespas standards mais bon
Mes carottes moches étaient quand même plus joliesNon moi c’était des kiwis aux formes bizarres
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17111697
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17113777
Tout le monde est pris en otage ...Bon avis aux daronne lol
Vous aviez vu que les nounous ne prenaient plus les petits ?
Ça va être chaud le télétravail à la maison
LCI: Fermeture des crèches et écoles : les assistantes maternelles ne pourront pas garder les enfants.
Les assistantes maternelles peuvent-elles accueillir les enfants ? Matignon va trancher | TF1 INFO
[VIDÉO] CONFUSION - Matignon a annoncé jeudi soir que les assistantes maternelles seraient à l'arrêt pendant trois semaines... Avant d'ajouter que cette question ne serait définitivement tranchée que ce vendredi. Une réunion avec les organisations syndicales est prévue en visioconférence dans...www.lci.fr
Wallahela !! Les gens nous lisent en sous marin, ils suivent nos anecdotes et nos conseils ....Belek on est lu par des millions de gens sur Bladi et tout le monde s'est rué sur mon extracteur de jus ntah Hamou Ali
Tout le monde est pris en otage ...
Wallahela !! Les gens nous lisent en sous marin, ils suivent nos anecdotes et nos conseils ....
Bah écoute vois le comme un mal pour un bien ... tu évites l’arnaque du siècle
Quand tu jeunes que tu prévois une tarte en dessert et que monsieur la fait tomber
Masque visage
Gommage pieds
Ahaha non bien sur que non, il a triplé niveau prix en l'espace de 1 jour, ils font des promos jusqu'au 3 avril pour leur anniversaire. Drôle de conception des promos mdrrr
Il est à plus de 300 euros
60 hier au lieu de 90 avec la ristourneRegarde la pièce jointe 283095
L moudirIdem j’ai 3 ecrans il m’en faut minimum 2 pour etre productif.
Lhamdoulilah@Intissarr ca va ?