Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous connaissez ce moment où, motivée comme jamais, vous vous tartinez les cheveux de masque bien degueu et puant pour ze3ma le big soin de la semaine....

et après trooooooop flemme de se traîner à la douche :D Un légume sur le lit :D qu’est ce que j’aimerai que qqn me lave les cheveux la
J'espère qu'il se lave facilement ton masque :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mdrrrrr t'es sérieuse ? :D d'un coup comment je me sens nul de pas savoir faire des bricks :D dis moi il a fait une omelette ou des pates mais pas des bricks :( :D Allah ikhalih lik :love:
Bien sûr que je le suis 😎
Oh tu sais les bricks ce n’est pas plus compliqué
Il est très observateur et il a appris en me regardant faire
Allez je suis certaine que tu abuses il y’a plein de vidéo de bricks sur youtube :p
Amine barrak Allah oufik 🙏
 
S

Soomy

Non connecté
Vous connaissez ce moment où, motivée comme jamais, vous vous tartinez les cheveux de masque bien degueu et puant pour ze3ma le big soin de la semaine....

et après trooooooop flemme de se traîner à la douche :D Un légume sur le lit :D qu’est ce que j’aimerai que qqn me lave les cheveux la
Tout le temps 😂
 
Vous connaissez ce moment où, motivée comme jamais, vous vous tartinez les cheveux de masque bien degueu et puant pour ze3ma le big soin de la semaine....

et après trooooooop flemme de se traîner à la douche :D Un légume sur le lit :D qu’est ce que j’aimerai que qqn me lave les cheveux la
Je compatis 😅

Jamais le soir.... souviens t en😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est le genre de choses qu'il faut faire le matin quand tu as encore de l'énergie :p

Dis toi qu'une douche bien chaude va te faire du bien et tu vas dormir comme un bébé ;)
Je compatis 😅

Jamais le soir.... souviens t en😂😂
Hahah vraiment 😂

D’habitude je le fais le we mais en ce moment vraiment 0 tps

Du coup je me suis dit Pumpkin bezzez tu fais ça cette semaine quitte à dormir a pas d’heure - tu prends bien le tps de te nourrir eh bien faut prendre le tps de nourrir les ch3ar aussi mssaken !! Évidemment j’ai regretté cet état d’esprit haha :D
 
Hahah vraiment 😂

D’habitude je le fais le we mais en ce moment vraiment 0 tps

Du coup je me suis dit Pumpkin bezzez tu fais ça cette semaine quitte à dormir a pas d’heure - tu prends bien le tps de te nourrir eh bien faut prendre le tps de nourrir les ch3ar aussi mssaken !! Évidemment j’ai regretté cet état d’esprit haha :D
Mdr ça nous arrive à toutes je suis sûre 😂😂
Du coup 3ssartihom oula mazal😜
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdr ça nous arrive à toutes je suis sûre 😂😂
Du coup 3ssartihom oula mazal😜
Mdr ça nous arrive à toutes je suis sûre 😂😂
Du coup 3ssartihom oula mazal😜
J’en sors :D maintenant étape séchage 🙄🤦🏻‍♀️

Regarde le résultat ! Je suis kon-quise :D
Anderson Cooper Hair GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut