Barrak Allah oufikTbark'Allah 3li
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barrak Allah oufikTbark'Allah 3li
Orta hat tzoydm sa3a!! Mani tram ??Wa8ya ! Manza l'ftor ?!
Chekoun had jouj ??
Ah non lmoudir il a un seul ecran mais ultra wide qui font pratiquement 3 ecrans en un seulL moudir
Pour les films !!Ah non lmoudir il a un seul ecran mais ultra wide qui font pratiquement 3 ecrans en un seul
C'est vrai tu as raison.
Mais en fait si on y réfléchit bien, autant je trouve que tu as raison sur l'exemple de Zaho parce qu'effectivement y a toujours des gens qui vivent trop intensément les choses, et encore une fois je préfère ces gens là, à ceux qui vivent de manière égoiste et assimilée juste parce qu'ils profitent du fait du coté des "gagnants" par exemple typiquement nous maghrébins qui vivons en Europe, nous sommes juste à la base des colonisés qui profitons d'un système qui nous profite, si on y réfléchit bien
Autant je trouve que même si y a pas d'échelle de la souffrance, un japonais ne connais absolument pas la souffrance d'un noir, un japonais c'est dominant, l'histoire récente a montré que le Japon dominait militairement un pays comme la Chine quand même. C'est la 6ème puissance mondiale, un mec qui est raciste d'un japonais c'est un mec ***, et sans éducation. C'est comme si un mec qui bouffait Mc Do critiquait de la cuisine gastro lol
oui tu as aussi raison !
dans le fond c clair que certains peuples ont davantage souffert que d’autres
Ce qui m’avait dérangé c’était surtout que certains actes racistes étaient tournés au ridicule, et sachant ce que les noirs ont vécu ils devraient être plus concernés et solidaires plutôt que de dire « nous on a vécu pire donc on peut en rire »
après mon premier message semblait généraliser car bien sûr et heureusement c’est une minorité
Celle qu’on trouve sur les réseaux et qui dit un peu tout et n’importe quoi
Je suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)Ah non lmoudir il a un seul ecran mais ultra wide qui font pratiquement 3 ecrans en un seul
Alors la je suis clairement pas attaché a un seul poste.Je suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)
Mais ca ,ne vous gêne pas d'être rattaché à un seul poste de travail ?
Perso je fais tout sur mon ordi portable sans souris sans rien comme ca je suis libre ds mes mouvements
Je peux bosser ou je veux ds la voiture ds un parc sur mon canapé sur un banc dans un avion dans le métro ou quand j'en ai marre sur une table haute pour me dégourdir les jambes
Bon certes les cervicales et les lombaires prennent un coup.... mais qu'est ce que je déteste rester assise au même endroit toute la journée
Dac je comprendsAlors la je suis clairement pas attaché a un seul poste.
Chez moi j’ai 2 ecrans aussi.
qd je travaille autre part ben je fais avec un seul ecran mais je sens la difference.
par contre meme en voiture j’utilise une souris j’aime pas le trackpad
Les commentaires en dessous de l’article no commentTelétravail : alors que leur mère est en visioconférence, deux petites-filles chutent du premier étage
Deux petites filles ont fait une chute de cinq mètres mercredi 31 mars alors que leur mère suivait une visioconférence pour le travail près de Vitré en Ille-et-Vilaine, rapporte France Bleu Armorique. Elles sont...www.ladepeche.fr
Je dédicace cette photo à ceux qui savent reconnaître la boté nu-mérique
khamssa khamssa khamssa féghénik
Regarde la pièce jointe 283118
Apparemment c’est encore en discussionBon avis aux daronne lol
Vous aviez vu que les nounous ne prenaient plus les petits ?
Ça va être chaud le télétravail à la maison
LCI: Fermeture des crèches et écoles : les assistantes maternelles ne pourront pas garder les enfants.
Les assistantes maternelles peuvent-elles accueillir les enfants ? Matignon va trancher | TF1 INFO
[VIDÉO] CONFUSION - Matignon a annoncé jeudi soir que les assistantes maternelles seraient à l'arrêt pendant trois semaines... Avant d'ajouter que cette question ne serait définitivement tranchée que ce vendredi. Une réunion avec les organisations syndicales est prévue en visioconférence dans...www.lci.fr
LhamdoullahLes commentaires en dessous de l’article no comment
Les donneurs de leçons « y’a ka.. faut faire ci ou ça » ok faut sécuriser mais personne n’est à l’abri d’une demi seconde d’inattention ....
Elhamdoullah elles ont plus de peur que de mal
Mon dieu, comme je déteste ce type de commentaires...et profilsLes commentaires en dessous de l’article no comment
Les donneurs de leçons « y’a ka.. faut faire ci ou ça » ok faut sécuriser mais personne n’est à l’abri d’une demi seconde d’inattention ....
Les commentaires en dessous de l’article no comment
Non il veut un hug lui aussi !
Avec tout ça j'espère que tu es satisfaite du résultatJ’en sors maintenant étape séchage
Regarde le résultat ! Je suis kon-quise
Quand tu jeunes que tu prévois une tarte en dessert et que monsieur la fait tomber
C'est un motif de cassus belli non ??
Regarde la pièce jointe 283090
Dans ce message, il y a que @Mercipapa qui a envie de pleurer à ta place avec son smiley
Mdrrrrr oui j'ai vu hier soir, @Mercipapa est la seule à avoir compatis à mon sort, même sans jeûner ahaha
Tu m'as fait trop rire@Soomy t as vu fraisou elle est en train de divorcer avec ahmed.. il est fou ahmed ! Il a divorcer avec la banque de France !
@simplement la ca va hbiba ? T as vu la vidéo de Marie s infiltre sur les influenceuses de Dubai ?