Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et pourquoi tu cites pas @Nayte raciste !!
@Nayte
Angry Dance GIF by Prajakta  Koli
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est vrai tu as raison.

Mais en fait si on y réfléchit bien, autant je trouve que tu as raison sur l'exemple de Zaho parce qu'effectivement y a toujours des gens qui vivent trop intensément les choses, et encore une fois je préfère ces gens là, à ceux qui vivent de manière égoiste et assimilée juste parce qu'ils profitent du fait du coté des "gagnants" par exemple typiquement nous maghrébins qui vivons en Europe, nous sommes juste à la base des colonisés qui profitons d'un système qui nous profite, si on y réfléchit bien

Autant je trouve que même si y a pas d'échelle de la souffrance, un japonais ne connais absolument pas la souffrance d'un noir, un japonais c'est dominant, l'histoire récente a montré que le Japon dominait militairement un pays comme la Chine quand même. C'est la 6ème puissance mondiale, un mec qui est raciste d'un japonais c'est un mec ***, et sans éducation. C'est comme si un mec qui bouffait Mc Do critiquait de la cuisine gastro lol
oui tu as aussi raison !
dans le fond c clair que certains peuples ont davantage souffert que d’autres
Ce qui m’avait dérangé c’était surtout que certains actes racistes étaient tournés au ridicule, et sachant ce que les noirs ont vécu ils devraient être plus concernés et solidaires plutôt que de dire « nous on a vécu pire donc on peut en rire »

après mon premier message semblait généraliser car bien sûr et heureusement c’est une minorité
Celle qu’on trouve sur les réseaux et qui dit un peu tout et n’importe quoi 😅😅


Je comprends vos points de vue.
Mais j'ai du mal avec "Notre peuple a souffert y'a 100 ans.. maintenant on se venge"

Si une communauté souffre à l'heure actuelle, qu'elle veut s'affirmer, s'imposer. C'est très bien.
Mais se venger pour une époque qui est finie depuis 100 ans.. c'est trop !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah non lmoudir il a un seul ecran mais ultra wide qui font pratiquement 3 ecrans en un seul :D
Je suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)

Mais ca ,ne vous gêne pas d'être rattaché à un seul poste de travail ?
Perso je fais tout sur mon ordi portable sans souris sans rien comme ca je suis libre ds mes mouvements
Je peux bosser ou je veux ds la voiture ds un parc sur mon canapé sur un banc dans un avion dans le métro ou quand j'en ai marre sur une table haute pour me dégourdir les jambes

Bon certes les cervicales et les lombaires prennent un coup.... mais qu'est ce que je déteste rester assise au même endroit toute la journée
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis d'accord avec Saaly et toi c'est tellement plus pratique le dble écran (je n'ai jamais essayé le triple j'imagine que c'est encore mieux)

Mais ca ,ne vous gêne pas d'être rattaché à un seul poste de travail ?
Perso je fais tout sur mon ordi portable sans souris sans rien comme ca je suis libre ds mes mouvements
Je peux bosser ou je veux ds la voiture ds un parc sur mon canapé sur un banc dans un avion dans le métro ou quand j'en ai marre sur une table haute pour me dégourdir les jambes

Bon certes les cervicales et les lombaires prennent un coup.... mais qu'est ce que je déteste rester assise au même endroit toute la journée
Alors la je suis clairement pas attaché a un seul poste.
Chez moi j’ai 2 ecrans aussi.

qd je travaille autre part ben je fais avec un seul ecran mais je sens la difference.

par contre meme en voiture j’utilise une souris j’aime pas le trackpad
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Alors la je suis clairement pas attaché a un seul poste.
Chez moi j’ai 2 ecrans aussi.

qd je travaille autre part ben je fais avec un seul ecran mais je sens la difference.

par contre meme en voiture j’utilise une souris j’aime pas le trackpad
Dac je comprends
Ouais le trackpad c'est pas ouf comparé à une souris (mais j'admire ta capacité à utiliser une souris en voiture c'est un autre level ca :D )
 
S

Soomy

Non connecté

:eek:
Les commentaires en dessous de l’article no comment
Les donneurs de leçons « y’a ka.. faut faire ci ou ça » ok faut sécuriser mais personne n’est à l’abri d’une demi seconde d’inattention ....
Elhamdoullah elles ont plus de peur que de mal
 
S

Soomy

Non connecté
Bon avis aux daronne lol

Vous aviez vu que les nounous ne prenaient plus les petits ?
Ça va être chaud le télétravail à la maison o_O

LCI: Fermeture des crèches et écoles : les assistantes maternelles ne pourront pas garder les enfants.
Apparemment c’est encore en discussion
# suspens

5EF42784-FC10-4E20-8259-4572343C8423.jpeg
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les commentaires en dessous de l’article no comment
Les donneurs de leçons « y’a ka.. faut faire ci ou ça » ok faut sécuriser mais personne n’est à l’abri d’une demi seconde d’inattention ....
Elhamdoullah elles ont plus de peur que de mal
Mon dieu, comme je déteste ce type de commentaires...et profils
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les commentaires en dessous de l’article no comment
Les donneurs de leçons « y’a ka.. faut faire ci ou ça » ok faut sécuriser mais personne n’est à l’abri d’une demi seconde d’inattention ....
Elhamdoullah elles ont plus de peur que de mal

Sécurité ikea ou gifi non mais lol
Rien que les systèmes de placards ça tient qq jours.
Mon père retirait les poignées (pour les petits enfants, petit cousin...) des fenêtres et même comme ça sil y avait un petit filou, il escaladait les meubles pour prendre la poignée et tenter d'ouvrir.


Si elle était sur Netflix ou au téléphone , tu aurais la Dass et cie sur le dos, mais la c'est pour le khadma covid, maalich.
Faut bosser et pas s'occuper des enfants ça passent au second plan.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@mehdi671 @simba7 tant que j'y pense - un petit livret sorti y a qq années qui pourrait vous intéresser

Il cherche à étudier ce qu'il qualifie sans jugement de valeur de "ère de la victimisation" - notre époque - dans le but de comprendre dans quelle mesure les evts historiques victimisant certaines minorités, et les stigmates qui en découlent jouent un rôle dans la quête identitaire personnelle de leurs descendants

Ca s'appelle l'ère de la victimisation, de Michel Messu

Franchement il se lit très vite, il est vraiment très (trop?.....) court - faut juste prendre bcp de recul je trouve car le sociologue ne manque de dvp son étude sous le prisme de sa position perso

Bref voila si jamais ca vous intéresse car vous aviez l'air bien emballés par le débat
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
[/QUOTE]

Moi je remarque une chose quand tu passes juste un coup de fil important, ils sont tous là à demander tout et n'importe quoi "maman vient me dire il est où mon jus, il est où mon pull, regarde regarde, blabla,..." l'autre qui te tire les papiers qui veut dessiner sur la table... Qui court qui rigole fort. Bref on se croirait dans une cour de recree

Et quand tu as finis, silence total. Tu es tranquille
Je pense que c'est un complot 😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB

@Soomy t as vu fraisou elle est en train de divorcer avec ahmed.. il est fou ahmed ! Il a divorcer avec la banque de France !
Tu m'as fait trop rire 😂

J'ai pas trop suivi mais dans l'idée j'ai cru comprendre qu'elle s'était mariée récemment et que ce n'était pas sa première relation 'courte'.... c'est horrible elle doit avoir l'impression d'être utilisée par ses maris pour la notoriété et l'argent c'est vraiment pas cool :(
 
@simplement la ca va hbiba ? T as vu la vidéo de Marie s infiltre sur les influenceuses de Dubai ? 🤣

Ca va très bien al hamdoulilaih et toi ?

Ecoute, j'ai pas vu non. Je vais jeter un œil là ....

Moi j'ai juste vu des vidéos de Maeva ghenam où elle disait qu'elle allait porter plainte contre elle... parce qu'elle l'a filmée à son Insu ...🤷‍♀️

J'ai supposée qu'elle avait du se faire pranker et dire des bêtises , et qu'elle a eu peur que ça sorte publiquement... mais j'ai pas vu cette fameuse vidéo...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut