Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil
Elle avait un vol prévu le 14/04
Elle a appris ce matin que c’était annulé....
Nan mais moi y’a plus ce suspense depuis un moment lol
J’ai perdu mon taff en janvier, on attend juste que ça soit fait officiellement.

je pense que ça va le faire pour ton amie, cette histoire de Covid, ça va pas s’éterniser plus que ça... enfin j’espère pas
 
S

Soomy

Non connecté

liste des commerces autorisés à rester ouverts​



remarque:

autorisés à ouvrir : salons de coiffure

obligés de fermer :

  • Instituts de beauté et de pédicure non-médicale
  • Salons de manucure
  • Salons de massage
  • Studios de tatouage et de piercing
  • Piscines
  • Saunas et hammams
 
Dernière modification par un modérateur:
Nan mais moi y’a plus ce suspense depuis un moment lol
J’ai perdu mon taff en janvier, on attend juste que ça soit fait officiellement.

je pense que ça va le faire pour ton amie, cette histoire de Covid, ça va pas s’éterniser plus que ça... enfin j’espère pas

Je sais ce que tu vis ma pote est en dépression depuis décembre.... son dernier déplacement à la réunion en janvier.... c’est chaud pour vous.... bon courage Inti... c’est pas évident 😞
 

KINGjulian

Modérateur
Franchement... j’me suis même pas posée la question.:timide:

ils poussent les plus de 50 ans à le faire là.
Moi, j’en vois pas l’utilité.

j’fais attention en tout cas, et si j’dois tomber malade ben j’ferais avec et puis c tout
#NoStress

Je posais aussi cette question par rapport a ton métier. ils pourraient vous l'imposer c'est chaud .
 
Je sais ce que tu vis ma pote est en dépression depuis décembre.... son dernier déplacement à la réunion en janvier.... c’est chaud pour vous.... bon courage Inti... c’est pas évident 😞
Le pire c’est insta et FB qui te fait des reminder, tu sais les fameux : « il y a 1 an jour pour jour ».

nan mais, faut qu’elle reste positive la pauvre et qu’elle s’entoure de personnes bienveillantes.
Inchallah lkheir :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut