Je m’en souviens
Des barres de rires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walah j'avais zappé mais franchement c'était épic!Vas y fais pas genre
Pakpak
Les roses
Salamalikoum
Etc
J’ai un goût rire
walah j'avais zappé mais franchement c'était épic!
tu en étais la cause hein t'as vu quand on aime
Oé oé oé Gangsta la @IntissarrMdrrr
Voilaaaa... même moi, tu me fais rêver là
la meuf à fuit avant que la frontière ferme, en mode fugitive
viva la vida Loca
Il manque de motivation parfois ! Peut faire mieux ! J lui mets 11/20 ! Ensemble décevant
On est dans une situation compliquée...T as le droit à des aides ?
Askip c'est toi qui l'a formé à la modération lui et @Chmicha31 ... c'est vrai ?
Mon massage
@kingjuilian a kid ouriare Rbi
à l'ile mauriceDu coup j’ai pas suivi pour Sarah... elle s’est installé ou ? En Espagne ?
A8yata matinit ata man l massage ?
à l'ile maurice
pareil ahahaToooop
J’avais parié pour l’Espagne....
bravo Miss
Nan mais moi y’a plus ce suspense depuis un moment lolPareil
Elle avait un vol prévu le 14/04
Elle a appris ce matin que c’était annulé....
MDRRRROé oé oé Gangsta la @Intissarr
Comment ça se fait que t'es à jour de tes messages ? j'attendais une réponse demain moi
ça va pas t'es malade ou quoi ?
Ohhh non laychafikMDRRRR
ben le pire c’est que c’est ça !!!
je suis malade, scotchée au lit avec un ptit rube
Nan mais moi y’a plus ce suspense depuis un moment lol
J’ai perdu mon taff en janvier, on attend juste que ça soit fait officiellement.
je pense que ça va le faire pour ton amie, cette histoire de Covid, ça va pas s’éterniser plus que ça... enfin j’espère pas
Franchement... j’me suis même pas posée la question.@Intissarr tu es au Maroc ? Tu comptes te faire vacciner ?
Présente là moi j vais lui remonter le moral mesquina ! J aime pas voir les filles triste !Je sais ce que tu vis ma pote est en dépression depuis décembre.... son dernier déplacement à la réunion en janvier.... c’est chaud pour vous.... bon courage Inti... c’est pas évident
AmineOhhh non laychafik
Ca tourne en ce moment c'est fou
Franchement... j’me suis même pas posée la question.
ils poussent les plus de 50 ans à le faire là.
Moi, j’en vois pas l’utilité.
j’fais attention en tout cas, et si j’dois tomber malade ben j’ferais avec et puis c tout
#NoStress
Dommage t es pas à Paris je serais venu prendre soin de toi mon petit cœur !MDRRRR
Amine
Ça va, rien de grave franchement.
pas comme la grippe que j’avais chopée en février 2020 (la meuf est encore traumatisée haha)
Présente là moi j vais lui remonter le moral mesquina ! J aime pas voir les filles triste !
Enfaîtes c est une mytho elle s est installé chez Maurice à Roubaix..à l'ile maurice
Parfait ! J aime bien ! J ai un grand cœur tu sais très bien !T’es sûr ?
Maman Célibataire
Très belle, humaine etc etc
ahahah faut lui demander de se prendre en photo sous un cocotier mdrrrEnfaîtes c est une mytho elle s est installé chez Maurice à Roubaix..
Allah y shafik @IntissarrMDRRRR
Le pire c’est insta et FB qui te fait des reminder, tu sais les fameux : « il y a 1 an jour pour jour ».Je sais ce que tu vis ma pote est en dépression depuis décembre.... son dernier déplacement à la réunion en janvier.... c’est chaud pour vous.... bon courage Inti... c’est pas évident