Bah non j suis anti uber ! J suis taxi parisien. !Tu es Uber ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non j suis anti uber ! J suis taxi parisien. !Tu es Uber ?
J ai pas de rival ici madame @Pumpkin j ai que des valets !Choquée par ce cadeau que tu fais à ton plus gd rivale t'es malade toi aussi ?
C est trop bon les tiramisu !La première fois que j'en mange c'est chez une copine et quoi te dire.... L'impression de mangé des oeufs cru au chocolat
Quel rabat joie ce MouradQui a vu le dessous des cartes sur Arté sur le Maroc ? .
Si vous voulez garder une bonne humeur ce soir ne regardez pas . https://www.arte.tv/fr/videos/098814-010-A/le-dessous-des-cartes/Qui a vu le dessous des cartes sur Arté sur le Maroc ? .
@ViviWest3ood t as vu cette mini série sur Netflix ? Avec Tahar Rahim ? Regarde la pièce jointe 283265
Fini.
Ça a l air bien j l ai pas encore vu !Non
C’est bien ?
Et moi et @ViviWest3ood ? On vient ce soir ! Elle a fini de faire sa teinture pour cacher ses cheveux blancs.. on arrive préparedu atai avec !Fini.
Je le met au four.
J'ai opté pour un gâteau cookie géant pépites de chocolat et pralines et fourré Nutella.
Pour toi @Mercipapa
Toi moi et @ViviWest3ood on est pas loin géographiquement.Et moi et @ViviWest3ood ? On vient ce soir ! Elle a fini de faire sa teinture pour cacher ses cheveux blancs.. on arrive préparedu atai avec !
Même pendant le confinement on peut se déplacer tkt ! Moi j ai pas de couvre feu !Toi moi et @ViviWest3ood on est pas loin géographiquement.
Je vous prépare un salé sucré après le confinement.
T inquiète je m occupe de tout
T es bon . T as géolocalisé les membres du même secteur.
Et moi et @ViviWest3ood ? On vient ce soir ! Elle a fini de faire sa teinture pour cacher ses cheveux blancs.. on arrive préparedu atai avec !
Non du tout, je vous ai bien dit de ne pas regarder.... garder un œil ne veut pas dire y mettre les deux yeux ni les deux oreillesQuel rabat joie ce Mourad
Non du tout, je n' ai pas encore réussi a atteindre la qualité de son humour
merci pour ton soutienRassure toi tu t'en sort très bien sans t'en rendre compte
Ça va Morad ? Tu vis en France ou au Maroc ?merci pour ton soutien
Pourquoi taxi PARISIEN ? t'es taxi tout court mon poteBah non j suis anti uber ! J suis taxi parisien. !
Il fait trop le mec culturéQuel rabat joie ce Mourad
Bon ben en fait, moi aussi je suis pas loin au cas ouToi moi et @ViviWest3ood on est pas loin géographiquement.
Je vous prépare un salé sucré après le confinement.
T inquiète je m occupe de tout
ET pour traverser le désert tu choisirai quoi ? une Renault 2020 ou bien une bonne Dacia bien rouillée ?Je pense q il est à @Sanid ce que Dacia est à Renault !!
Des fois faut faire semblant de travaillerIl fait trop le mec culturé
C'est bon @Morad t'as été recruté par Bladi tu peux arrêter ta mascarade