Intissarr
VIB
Ah oui, plusieurs compagnies l’ont imposé.Je posais aussi cette question par rapport a ton métier. ils pourraient vous l'imposer c'est chaud .
Bon, pas en France en tout cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, plusieurs compagnies l’ont imposé.Je posais aussi cette question par rapport a ton métier. ils pourraient vous l'imposer c'est chaud .
Je sais pas, ptit soupçon ouiTu penses que c'était Covid ?
Le pire c’est insta et FB qui te fait des reminder, tu sais les fameux : « il y a 1 an jour pour jour ».
nan mais, faut qu’elle reste positive la pauvre et qu’elle s’entoure de personnes bienveillantes.
Inchallah lkheir
Pourquoi ?!!! à la Moundir les zarabes c'est ttrooooopJ'ai même formé @Bladi
Ni pacques ni carême... Juste addict au bonnes choses toute l'annéePâques avant l’heure.....
Mdrrrrr qui va me donner rchwa ? c'est moi qui donne oéToi t as une tête de corrompu ! J suis sure tu prends rchwa !
Ni pacques ni carême... Juste addict au bonnes choses toute l'année
Mdrrrr j'ai un sixième sens je te jureMDRRRR
ben le pire c’est que c’est ça !!!
je suis malade, scotchée au lit avec un ptit rube
Arf... J, aime bien aller chercher moi-même... Aller dans une boutique on mange avec les yeux et on se connecte à l'univers du maître des lieux.., un pâtissier japonais, ou un chocolatier ou un traiteur italien.... Par ailleurs je ne cautionne le modèle uber qui rétribue un type aux usa sur une prestation ailleurs dans le mondeBssha je n'ai jamais gouté Genin (pourtant,grande amatrice de choco)
Rien à voir mais je ne sais pas si tu as vu, Uberats a adapté son positionnement et livre aujourd'hui chocolatier et autre joyeusetés en plus des restos - en région parisienne par ex, Michalak, Leonidas, et Les Choux de Odette sont dessus. Je trouve ca génial (mon summer body un peu moins )
Le monde évolue si vite - je me demande la norme qui régira demain. Si ca se trouve on aura de moins en moins de primeur/epicerie/patisserie physique, tout se fera en ligne - car mine de rien, ce sont des espaces ou l'on ne choisis pas (tu demandes, on te donne - contrairement aux supermarché ou aux restos où tu as une véritable expérience client)
Choquée par ce cadeau que tu fais à ton plus gd rivale t'es malade toi aussi ?Mdrrrr j'ai un sixième sens je te jure
Si t'as besoin de quoi que ce soit @Abutactac viendrait volontiers s'occuper de toi
D ailleurs j attends ton invitation depuis quelques années déjà !Ni pacques ni carême... Juste addict au bonnes choses toute l'année
C’est quoi que t’aime pas dans le tiramisu ? Le café ? (Non t’en bois) le texture ?
La crème ?
Moi non plus j'aime pas !!!!! T'es la première personne que je "rencontre" qui n'aime pas non plus - je me sens moins extra terrestre sur ce tri culinaire
oh c l'un de mes desserts préférés lolLa première fois que j'en mange c'est chez une copine et quoi te dire.... L'impression de mangé des oeufs cru au chocolat
Merci poulette !
C'est celui de Electro Dépôt si je me souviens bien ?
La première fois que j'en mange c'est chez une copine et quoi te dire.... L'impression de mangé des oeufs cru au chocolat
Pourquoi ?!!! à la Moundir les zarabes c'est ttrooooop
Faut toujours qu'ils en rajoutent t'étais crédible avec les 2 autres ça aurait pu
À posteriori ça pourrait être une bonne brigade
Bravo !! 3a 3ouaaa Uber !Arf... J, aime bien aller chercher moi-même... Aller dans une boutique on mange avec les yeux et on se connecte à l'univers du maître des lieux.., un pâtissier japonais, ou un chocolatier ou un traiteur italien.... Par ailleurs je ne cautionne le modèle uber qui rétribue un type aux usa sur une prestation ailleurs dans le monde
J'adore !! Mais c'est relou c'est svt les plus cher aux restos, avec parfois une micro pincettes de truffes et le reste de l'huile de truffes et des champignons, donc prix à mes yeux parfois injustifiéqui a déjà gouté les pâtes à la truffe ?
je découvre dix ans après tout le monde
c excellent mmmm
j'avais déjà gouté une pizza truffe champignon c'était très bon
mais là avec des pates
mamamia comme disent les italiens lol
qui a déjà gouté les pâtes à la truffe ?
je découvre dix ans après tout le monde
c excellent mmmm
j'avais déjà gouté une pizza truffe champignon c'était très bon
mais là avec des pates
mamamia comme disent les italiens lol
Me
Par contre par expérience je fais la différence entre huile parfumée et vrais’e truffe.
Honnêtement ? Je suis une vraie épicurienne, mais j’avoue que le parfum et le goût de la truffe m’a déçu (je m’attendais à un truc de ouf... bah bof » c’est particulier et fuis les plats à la truffe
franchement je sais pas si mon restau utilise de l'huile ou de la vraie truffeMe
Par contre par expérience je fais la différence entre huile parfumée et vrais’e truffe.
Honnêtement ? Je suis une vraie épicurienne, mais j’avoue que le parfum et le goût de la truffe m’a déçu (je m’attendais à un truc de ouf... bah bof » c’est particulier et fuis les plats à la truffe
ah oui tu ns diras curieux de savoirJ’ai appris y a pas longtemps que les chleuhs faisaient un couscous à la truffe (par par ma mère) pas encore gouté (il semblerait que ce soir un plat de fin de mois pour eux)... je me prononçais définitivement une fois que j’aurais ce plat
Arf... J, aime bien aller chercher moi-même... Aller dans une boutique on mange avec les yeux et on se connecte à l'univers du maître des lieux.., un pâtissier japonais, ou un chocolatier ou un traiteur italien.... Par ailleurs je ne cautionne le modèle uber qui rétribue un type aux usa sur une prestation ailleurs dans le monde
mmm tu m'as donné faim avec ta description ahahJ'adore !! Mais c'est relou c'est svt les plus cher aux restos, avec parfois une micro pincettes de truffes et le reste de l'huile de truffes et des champignons, donc prix à mes yeux parfois injustifié
Il y a un resto que je trouve top si tu aimes la truffes et les nouveautés culinaires (et surtout si tu passes par paris à l'occasion), ca s'appelle l'artisan de la truffe. Quasiment toute la carte est à base de truffe, parfois de manière assez surprenante. Quand tu attends ton plat, ils te servent par ex des cacahuètes à la truffes (improbable). Bref délicieuse découverte mais faut aimer le changement pour ca
Mdrrrr je suis un seigneur que veux tu je vais changer de pseudo pour Moulay Simba je croisChoquée par ce cadeau que tu fais à ton plus gd rivale t'es malade toi aussi ?
ah oui tu ns diras curieux de savoir
Ce sera avec grand plaisir ..D ailleurs j attends ton invitation depuis quelques années déjà !
Tu es Uber ?Bravo !! 3a 3ouaaa Uber ! Regarde la pièce jointe 283259
D accord demain j peux venir fini pas les chocolats stp !Ce sera avec grand plaisir ..