Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire c’est insta et FB qui te fait des reminder, tu sais les fameux : « il y a 1 an jour pour jour ».

nan mais, faut qu’elle reste positive la pauvre et qu’elle s’entoure de personnes bienveillantes.
Inchallah lkheir :love:

C’est ça
Le problème c’est que même sa vie privée part à vau-l’eau... bref Incha allah kheir
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bssha 😍😍 je n'ai jamais gouté Genin (pourtant,grande amatrice de choco)

Rien à voir mais je ne sais pas si tu as vu, Uberats a adapté son positionnement et livre aujourd'hui chocolatier et autre joyeusetés en plus des restos - en région parisienne par ex, Michalak, Leonidas, et Les Choux de Odette sont dessus. Je trouve ca génial (mon summer body un peu moins :D)

Le monde évolue si vite - je me demande la norme qui régira demain. Si ca se trouve on aura de moins en moins de primeur/epicerie/patisserie physique, tout se fera en ligne - car mine de rien, ce sont des espaces ou l'on ne choisis pas (tu demandes, on te donne - contrairement aux supermarché ou aux restos où tu as une véritable expérience client)
Arf... J, aime bien aller chercher moi-même... Aller dans une boutique on mange avec les yeux et on se connecte à l'univers du maître des lieux.., un pâtissier japonais, ou un chocolatier ou un traiteur italien.... Par ailleurs je ne cautionne le modèle uber qui rétribue un type aux usa sur une prestation ailleurs dans le monde
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Arf... J, aime bien aller chercher moi-même... Aller dans une boutique on mange avec les yeux et on se connecte à l'univers du maître des lieux.., un pâtissier japonais, ou un chocolatier ou un traiteur italien.... Par ailleurs je ne cautionne le modèle uber qui rétribue un type aux usa sur une prestation ailleurs dans le monde
Bravo !! 3a 3ouaaa Uber ! 1617477238841.gif
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
qui a déjà gouté les pâtes à la truffe ?

je découvre dix ans après tout le monde

c excellent mmmm

j'avais déjà gouté une pizza truffe champignon c'était très bon

mais là avec des pates
mamamia comme disent les italiens lol
J'adore !! Mais c'est relou c'est svt les plus cher aux restos, avec parfois une micro pincettes de truffes et le reste de l'huile de truffes et des champignons, donc prix à mes yeux parfois injustifié

Il y a un resto que je trouve top si tu aimes la truffes et les nouveautés culinaires (et surtout si tu passes par paris à l'occasion), ca s'appelle l'artisan de la truffe. Quasiment toute la carte est à base de truffe, parfois de manière assez surprenante. Quand tu attends ton plat, ils te servent par ex des cacahuètes à la truffes (improbable). Bref délicieuse découverte mais faut aimer le changement pour ca
 
qui a déjà gouté les pâtes à la truffe ?

je découvre dix ans après tout le monde

c excellent mmmm

j'avais déjà gouté une pizza truffe champignon c'était très bon

mais là avec des pates
mamamia comme disent les italiens lol

Me
Par contre par expérience je fais la différence entre huile parfumée et vrais’e truffe.

Honnêtement ? Je suis une vraie épicurienne, mais j’avoue que le parfum et le goût de la truffe m’a déçu (je m’attendais à un truc de ouf... bah bof » c’est particulier et fuis les plats à la truffe
 
Me
Par contre par expérience je fais la différence entre huile parfumée et vrais’e truffe.

Honnêtement ? Je suis une vraie épicurienne, mais j’avoue que le parfum et le goût de la truffe m’a déçu (je m’attendais à un truc de ouf... bah bof » c’est particulier et fuis les plats à la truffe

J’ai appris y a pas longtemps que les chleuhs faisaient un couscous à la truffe (par par ma mère) pas encore gouté (il semblerait que ce soir un plat de fin de mois pour eux)... je me prononçais définitivement une fois que j’aurais ce plat
 
Me
Par contre par expérience je fais la différence entre huile parfumée et vrais’e truffe.

Honnêtement ? Je suis une vraie épicurienne, mais j’avoue que le parfum et le goût de la truffe m’a déçu (je m’attendais à un truc de ouf... bah bof » c’est particulier et fuis les plats à la truffe
franchement je sais pas si mon restau utilise de l'huile ou de la vraie truffe

soit tu as eu de la VRAIE et dans ce cas là j'avoue qu'on aime ou on aime pas

soit t'as eu de l'huile aromatisée et donc ca devait être fade lol
 
Arf... J, aime bien aller chercher moi-même... Aller dans une boutique on mange avec les yeux et on se connecte à l'univers du maître des lieux.., un pâtissier japonais, ou un chocolatier ou un traiteur italien.... Par ailleurs je ne cautionne le modèle uber qui rétribue un type aux usa sur une prestation ailleurs dans le monde

En fait c’est toi notre blond ❤️ @Sanid ou es tu ou es tu ???
Moi aussi je suis blonde 🤭
 
J'adore !! Mais c'est relou c'est svt les plus cher aux restos, avec parfois une micro pincettes de truffes et le reste de l'huile de truffes et des champignons, donc prix à mes yeux parfois injustifié

Il y a un resto que je trouve top si tu aimes la truffes et les nouveautés culinaires (et surtout si tu passes par paris à l'occasion), ca s'appelle l'artisan de la truffe. Quasiment toute la carte est à base de truffe, parfois de manière assez surprenante. Quand tu attends ton plat, ils te servent par ex des cacahuètes à la truffes (improbable). Bref délicieuse découverte mais faut aimer le changement pour ca
mmm tu m'as donné faim avec ta description ahah
ouiiii je note l'adresse et j'avoue qu'on doit se faire souvent arnaquer
et oui ce sont en général les plats les plus chers de la carte

mais là où j'habite ca reste raisonnable je pense par rapport à paris (12 euros)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut