Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Marciiiiiiiiii
Justement la notion de non nécéssaire était très floue je trouve.... C'est aberrent que les coiffeurs ait eu l'autorisation mais pas les instituts 😂 😂

@ViviWest3ood je cherchais une onglerie tout à l'heure aussi c'est la que j'ai vu les coiffeurs ouvert - bref à force walou je trouve rien, j'appelle une copine qui avait fait sa manu pedi tranquille pour savoir comment elle a fait

Elle m'a dit qu'il faut les appeler ton institut directement car bcp sont fermés de l'exterieur mais prévoient des rdv toute la journée qd même (en gardant l'aspect fermé de l'exterieur et en limitant les entrées sortis, par ex ils vont dans la mesure du possible faire sortir les clientes d'une même heure mais de prestations différentes au même moment)
Après faut pas se leurrer t’as des nanas qui font ça à domicile sans forcément déclarer
Ça peut-être un bon plan plutôt que de rester en galère
 
S

Soomy

Non connecté
Moi non plus j'aime pas !!!!! T'es la première personne que je "rencontre" qui n'aime pas non plus - je me sens moins extra terrestre sur ce tri culinaire :D
Perso sans plus
C’est pas le truc qui me donne envie de prime abord .. mais j’avoue si on me propose je dis pas non 😬
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Qui a vu le dessous des cartes sur Arté sur le Maroc ? 😠😠.
Non mais je regarderai inchallah
 
S

Soomy

Non connecté
Promis
Ça m’étonne pas, la truffe est un plat de pauvre paysan...
Quand on sait comment c’est cueilli ça perd tout son charme
@mehdi671

« L’odeur d´une truffe en terre n´est pas décelable par l´homme. C´est pour cela qu´un animal à l´odorat plus fin est indispensable. On utilise : soit le chien, soit le cochon, soit la mouche. »

bounapiti bien sûr 😬
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Après faut pas se leurrer t’as des nanas qui font ça à domicile sans forcément déclarer
Ça peut-être un bon plan plutôt que de rester en galère
Ma pote m'a proposée cette alternative aussi, selon elle la meilleure alternative
Mais franchement j'aime pas ramener des inconnus chez moi, je suis vraiment pas à l'aise avec qqn ds mon espace de vie intime, alors qu'i ne m'ait pas proche..... Surtout que la c'était juste pour manu pedi donc - je le reconnais - vraiment pas nécéssaire comme l'a jugé Manu haha
 
S

Soomy

Non connecté
Ma pote m'a proposée cette alternative aussi, selon elle la meilleure alternative
Mais franchement j'aime pas ramener des inconnus chez moi, je suis vraiment pas à l'aise avec qqn ds mon espace de vie intime, alors qu'i ne m'ait pas proche..... Surtout que la c'était juste pour manu pedi donc - je le reconnais - vraiment pas nécéssaire comme l'a jugé Manu haha
Oui voilà si t’en as pas vraiment besoin pour l’instant tu peux attendre
 
Sabah elyasmine!!!

flowers spring GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut