Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben M* mon argument tombe à l' eau@Sanid est plus vieux que toi sur ce site !!
oui..Au fait ?
Certains d’entre vous ont chopé le Covid ?
J’ai mis du temps à capter que c’était des oiseaux .. j’ai cru à des poivrons au début
MeskinaMoi non , mes deux enfants oui, ma fille ça été spectaculaire, montée de fièvre jusqu’à 41,5, convulsions, délires..... je ne dormais plus de la nuit (elle dormait avec moi) j’avais trop peur. Mais amdoula ça n’a duré que 4 jours.
Idem iciSalam @Pumpkin ,
Chez-moi aussi ils sont ouverts
Et y'en a même un qui fait institut de beauté, onglerie et coiffure en même temps..... ben il est ouvert
Alors que le Franck provost est fermé..... va comprendre.
Après faut pas se leurrer t’as des nanas qui font ça à domicile sans forcément déclarerMarciiiiiiiiii
Justement la notion de non nécéssaire était très floue je trouve.... C'est aberrent que les coiffeurs ait eu l'autorisation mais pas les instituts
@ViviWest3ood je cherchais une onglerie tout à l'heure aussi c'est la que j'ai vu les coiffeurs ouvert - bref à force walou je trouve rien, j'appelle une copine qui avait fait sa manu pedi tranquille pour savoir comment elle a fait
Elle m'a dit qu'il faut les appeler ton institut directement car bcp sont fermés de l'exterieur mais prévoient des rdv toute la journée qd même (en gardant l'aspect fermé de l'exterieur et en limitant les entrées sortis, par ex ils vont dans la mesure du possible faire sortir les clientes d'une même heure mais de prestations différentes au même moment)
Perso sans plusMoi non plus j'aime pas !!!!! T'es la première personne que je "rencontre" qui n'aime pas non plus - je me sens moins extra terrestre sur ce tri culinaire
Sésésésé-sefyuOn est dans une situation compliquée...
mais comme disait L’autre
Moi, lhamdoulilah ça va
Seuls les vrais ont la réf
Tu me tue quand tu dis çaAprès moi je compte pas, de base je suis une vraie poubelle
Non mais je regarderai inchallahQui a vu le dessous des cartes sur Arté sur le Maroc ? .
Quand on sait comment c’est cueilli ça perd tout son charmePromis
Ça m’étonne pas, la truffe est un plat de pauvre paysan...
MoiQui a vu le dessous des cartes sur Arté sur le Maroc ? .
Ma pote m'a proposée cette alternative aussi, selon elle la meilleure alternativeAprès faut pas se leurrer t’as des nanas qui font ça à domicile sans forcément déclarer
Ça peut-être un bon plan plutôt que de rester en galère
Oui voilà si t’en as pas vraiment besoin pour l’instant tu peux attendreMa pote m'a proposée cette alternative aussi, selon elle la meilleure alternative
Mais franchement j'aime pas ramener des inconnus chez moi, je suis vraiment pas à l'aise avec qqn ds mon espace de vie intime, alors qu'i ne m'ait pas proche..... Surtout que la c'était juste pour manu pedi donc - je le reconnais - vraiment pas nécéssaire comme l'a jugé Manu haha
Mes oreilles saignentToujours dans la finesse et l’élégance..
Yallah je vous laisse sur ces images ..,
Bonne nuit
Regarde la pièce jointe 283288
Des fois faut faire semblant de travailler
Sabah nor !
Sabah nor !
mes spakitti vous passent un grand salam mdrrrr je suis fracassée ! Je me
Fais des suspens à chaque fois je mets un peu plus chaud
C'est quoi les trucs bizaroides là ? Des pâtes de fruits saveur cassis ?Il manque des oréos
J’en ai des hauts le cœur rien qu’en le regardant.
Moi j aurais dit il manque un peu de chbakiya !Il manque des oréos
J’en ai des hauts le cœur rien qu’en le regardant.
C'est quoi les trucs bizaroides là ? Des pâtes de fruits saveur cassis ?
Purée l'explosion de saveurs que ça doit être.
Je sais pas
On dirait du réglisse