J avais sa photo un moment en avatarMdrrrrr encore moi
Si ça ne tenait qu'à moi c'est pas que les mp que je t'enlève tu serais déjà condamné pour perversion t'es le DSK de Bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avais sa photo un moment en avatarMdrrrrr encore moi
Si ça ne tenait qu'à moi c'est pas que les mp que je t'enlève tu serais déjà condamné pour perversion t'es le DSK de Bladi
Comment tu sais que c'est elle ?@Pumpkin elle est pas intéressé par ta candidature ! Oublie
Sbah el khir, oui quand je "les" vois sortir matin vélo, marche, forêt alors que moi non....devant smartphone.Bonjour bonjour habayeb
Suis tjs en pyjama
Est ce que vous aussi vous culpabilisez quand vous restez en pyj ou que vous ne sortez pas prendre l'air de la journée ? J'ai l'impression de faire un truc trop mal Perdre du temps quoi
Moi non plus je te rassure.@simba7 et @Abutactac vous recevez des MP ?
Moi je vous jure j'ai rien .
Je suis deg.
Personne ne m'envoie de mp
Demande à @MisterW il va t envoyé un hug en mp !@simba7 et @Abutactac vous recevez des MP ?
Moi je vous jure j'ai rien .
Je suis deg.
Personne ne m'envoie de mp
Pareil mais j'ai pas osé le direJ’ai mis du temps à capter que c’était des oiseaux .. j’ai cru à des poivrons au début
Hehe il aurait préféré une meuf, c'est mieuxDemande à @MisterW il va t envoyé un hug en mp !
T es pas gentil avec @Pumpkin c est une vrai femme avec des vrais valeurs !! Elle travaille comme une chinoise mais c est la meilleureComment tu sais que c'est elle ?
Sinon tu sais qu'il y a un monde en dehors de Bladi ? avec des vraies femmes et tout ?
Le confinement t'es monté à la tête
Non pas de culpabilité !Bonjour bonjour habayeb
Suis tjs en pyjama
Est ce que vous aussi vous culpabilisez quand vous restez en pyj ou que vous ne sortez pas prendre l'air de la journée ? J'ai l'impression de faire un truc trop mal Perdre du temps quoi
Mdrrrr J’avais fait gagner. Cette lampe dans mon calendrier de l’avent 2019 dédiée à la banane sur blabla@Abutactac ta boite mp est fermée
voilà une idée de cadeau pour qui tu sais
Une belle lampe qui devrait lui plaire.
Regarde la pièce jointe 283303
Mdrrrr J’avais fait gagner. Cette lampe dans mon calendrier de l’avent 2019 dédiée à la banane sur blabla
Regarde la pièce jointe 283311
Blabla entre filles 2019
https://www.ouest-france.fr/insolite/un-artiste-vend-une-banane-120-000-dollars-un-autre-la-mange-6643713 @nwidiya :D J’aurais fait exactement pareil ! Lui il Fait partie de ma team forever 🍌 :Dwww.bladi.info
C’est un prix que seuls les hauts rispansables comprennentah ouai effectivement c’est pour haut risponsable vu le prix
Regarde la pièce jointe 283314
ze3ma ils pouvaient pas mettre 900€ ils ont mis 910€
C est vrai q tu pourras rentrer à pieds comme à l’ancienne !!C est très limite ! Mais j pense que j vais aller en Espagne j ai pas envie de rester bloqué loin de la France au cas où..
J vais rejoindre ton fils ! il doit avoir des plans là-bas !@Abutactac vas en Espagne
Manger de paela negra en terrasse au soleil
Et un prix que seuls les hauts risponsables peuvent payerC’est un prix que seuls les hauts rispansables comprennent
3endak imchi idewz le permis d taxi !!