Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Non pas encore ! J sais pas encore ! Ça se trouve j vais même pas partir et attendre la fin du ramadan ! J aimerais aller à Barcelone mais le temps est pas terrible !
Ouais. Vu le confinement sévère un peu partout en Europe. Je pense que c'est judicieux d attendre la fin du ramadane.
 
Ma copine est arrivée aujourd'hui même en espagne mais je sais plus la ville. Elle m'a envoyée des photos . Grand soleil...🌞 mais par contre ils sont tous en veste ( je pense qu'il fait quand même un peu froid).

Sur le vol aller, elle a dit ils ont regardé vraiment vite fait les papiers...test pcr etc.. ils ont survolé en fait.

Mais je pense pas qu'elle ai compris qu'au retour ça sera pas la même chose.. et qu'elle devra refaire son pcr 130 euros 😅.

J'allais moi aussi prendre un billet mais pour juillet et pour Alicante .... mais le billet était à moins de 100 euros. Et si je dois faire un test pcr à 130 euros euh.... ça revient plus cher que mon billet. Par principe c'est agaçant.... looool ....
J'étais pas au courant de ce détail..
Oui ils survolent ici lol
Dis lui en revanche de bien faire le test pr la France car ils rigolent vraiment pas
Perso ils ont contrôle mon test à l’aéroport en Espagne et à mon arrivée en France ...

mais c clair c trop cher
Le test coûte plus cher que le billet c pas normal !!

j’habite à alicante tu vas kifer en juillet !! Si les lieux sont ouverts c très animé !
et selon moi d’ici là les test pcr ne seront plus demandés (enfin j’espère)
 
Vous arrivez à vous projeter dans les vacances dans la période actuelle. Vous êtes bon.
Perso j y arrive pas.
J attends juin.

Franchement c'est ce que j'avais fait l'année dernière et j'ai regretté.. tout était annulé au final.... alors que les frontières ce sont ouvertes en été ( pour l'Europe).

Pourtant, en attendant, les gens voyagent... et nous on " attend ".

Donc cette fois ci j'ai pris les devants, on a déjà pris nos billets d'avion pour l'Italie en juin 🇮🇪❤, et je vais rajouter l'Espagne en juillet ou août inchAllah.

C'est pas le Pérou... mais au moins ce sont des vacances et un petit dépaysement....
Si ça doit s'annuler je repporterais et puis c'est tout.
Une fois que les billets sont pris justement ça enclenche la machine. Tu te sens obligée de partir . Peu importe les test ou mesures mis en place.
 
Franchement c'est ce que j'avais fait l'année dernière et j'ai regretté.. tout était annulé au final.... alors que les frontières ce sont ouvertes en été ( pour l'Europe).

Pourtant, en attendant, les gens voyagent... et nous on " attend ".

Donc cette fois ci j'ai pris les devants, on a déjà pris nos billets d'avion pour l'Italie en juin 🇮🇪❤, et je vais rajouter l'Espagne en juillet ou août inchAllah.

C'est pas le Pérou... mais au moins ce sont des vacances et un petit dépaysement....
Si ça doit s'annuler je repporterais et puis c'est tout.
Une fois que les billets sont pris justement ça enclenche la machine. Tu te sens obligée de partir . Peu importe les test ou mesures mis en place.
Oui ça te fera un dépaysement sans grande prise de risque
C sûr que cet été ça sera possible de voyager partout
L’an dernier c’était le cas !
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Franchement c'est ce que j'avais fait l'année dernière et j'ai regretté.. tout était annulé au final.... alors que les frontières ce sont ouvertes en été ( pour l'Europe).

Pourtant, en attendant, les gens voyagent... et nous on " attend ".

Donc cette fois ci j'ai pris les devants, on a déjà pris nos billets d'avion pour l'Italie en juin 🇮🇪❤, et je vais rajouter l'Espagne en juillet ou août inchAllah.

C'est pas le Pérou... mais au moins ce sont des vacances et un petit dépaysement....
Si ça doit s'annuler je repporterais et puis c'est tout.
Une fois que les billets sont pris justement ça enclenche la machine. Tu te sens obligée de partir . Peu importe les test ou mesures mis en place.
D accord avec toi.
L'année dernière j'avais opté pour aucunes réservation en avion mais voyage en voiture. J ai été en Italie.
 
Oui ils survolent ici lol
Dis lui en revanche de bien faire le test pr la France car ils rigolent vraiment pas
Perso ils ont contrôle mon test à l’aéroport en Espagne et à mon arrivée en France ...

mais c clair c trop cher
Le test coûte plus cher que le billet c pas normal !!

j’habite à alicante tu vas kifer en juillet !! Si les lieux sont ouverts c très animé !
et selon moi d’ici là les test pcr ne seront plus demandés (enfin j’espère)

Ah oui je vais lui dire de suite !!

Bah oui ... ont dirait c'est bien fait exprès pour rendre le voyage encore plus inaccessible ...🤔

Ahhh tu me rassure ! Je connais pas du tout Alicante... moi j'ai fait que l'Andalousie. Mais ma copine avec qui je compte partir inchAllah c'est grave une habituée du coin !! Elle y va presque tous les ans tellement elle kiffe ! Donc je lui fait confiance pour la destination... elle connait tous les recoins et si en plus tu confirme ! 👍👍

InchAllah y'a pas de test PCR en été alors !!! c'est Encore mieux :wazaa:
Gouli amine stp.... mdrrr😁
 
Ah oui je vais lui dire de suite !!

Bah oui ... ont dirait c'est bien fait exprès pour rendre le voyage encore plus inaccessible ...🤔

Ahhh tu me rassure ! Je connais pas du tout Alicante... moi j'ai fait que l'Andalousie. Mais ma copine avec qui je compte partir inchAllah c'est grave une habituée du coin !! Elle y va presque tous les ans tellement elle kiffe ! Donc je lui fait confiance pour la destination... elle connait tous les recoins et si en plus tu confirme ! 👍👍

InchAllah y'a pas de test PCR en été alors !!! c'est Encore mieux :wazaa:
Gouli amine stp.... mdrrr😁
Ah oui sois rassurée alicante c top et les villes à côté aussi !!
Ben oui je vois sur les forums « les français à alicante » y’en a plein qui ont annulé à cause de ce test pcr !!

je pense qu’ils maintiendront pas en été pck ça va trop rebuter les touristes et l’Espagne vit de ça !!
L’Andalousie j’ai jamais fait mais ça me tente bien si besoin je te demanderai des conseils ahah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah oui je vais lui dire de suite !!

Bah oui ... ont dirait c'est bien fait exprès pour rendre le voyage encore plus inaccessible ...🤔

Ahhh tu me rassure ! Je connais pas du tout Alicante... moi j'ai fait que l'Andalousie. Mais ma copine avec qui je compte partir inchAllah c'est grave une habituée du coin !! Elle y va presque tous les ans tellement elle kiffe ! Donc je lui fait confiance pour la destination... elle connait tous les recoins et si en plus tu confirme ! 👍👍

InchAllah y'a pas de test PCR en été alors !!! c'est Encore mieux :wazaa:
Gouli amine stp.... mdrrr😁

Oui surement pas le PCR




















Mais le passeport vaccinal :pleurs: :confused:
 
Franchement c'est ce que j'avais fait l'année dernière et j'ai regretté.. tout était annulé au final.... alors que les frontières ce sont ouvertes en été ( pour l'Europe).

Pourtant, en attendant, les gens voyagent... et nous on " attend ".

Donc cette fois ci j'ai pris les devants, on a déjà pris nos billets d'avion pour l'Italie en juin 🇮🇪❤, et je vais rajouter l'Espagne en juillet ou août inchAllah.

C'est pas le Pérou... mais au moins ce sont des vacances et un petit dépaysement....
Si ça doit s'annuler je repporterais et puis c'est tout.
Une fois que les billets sont pris justement ça enclenche la machine. Tu te sens obligée de partir . Peu importe les test ou mesures mis en place.

Bon les gars ... je devrais pas le dire... mais je le dis quand même.

Je me suis trompée de drapeau
😅😅😅

Je croyais quil était rouge ( dans mon précédent message). mais en fait il est orange.

Donc je rectifie :
🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹 😁

Avant que quelqu'un s'en rende compte je préfère m'auto-humilier.

PS : notez que j'aurais pu discrètement modifier mon mess... mais je suis une meuf trop honnête 😁😅🤣🤣🤣
 
Ah oui sois rassurée alicante c top et les villes à côté aussi !!
Ben oui je vois sur les forums « les français à alicante » y’en a plein qui ont annulé à cause de ce test pcr !!

je pense qu’ils maintiendront pas en été pck ça va trop rebuter les touristes et l’Espagne vit de ça !!
L’Andalousie j’ai jamais fait mais ça me tente bien si besoin je te demanderai des conseils ahah

C'est ce que je me dis... en été et en Europe, normalement ils vont être plus souple comme l'année dernière ✌,
Sinon les pays touristiques vont mourir à petit feu.... déjà que c'est compliqué économiquement ...

Avec plaisir. Ça date ... mais ne devrais me souvenir dans les grandes lignes 😅 ....👍
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Décidément.... 😍

Pareil que toi... j'ai grandit avec ça.. ma mère qui mettait ses musiques égyptienne sur son petit poste cassette pendant qu'elle cuisinait ou faisait le ménage...
Quand j'étais petite j'appréciais pas du tout.... c'était juste un bruit de fond auquel je ne faisais presque plus attention...

Plus grande , j'ai commencée à aimer.

Un brin de nostalgie à chaque fois que j'entends ce genre de musique.. des émotions... des souvenirs.. des odeurs de mon enfance qui remontent.

Mon préféré ( parce que c'était celui de ma mère... et ce genre de préférence je crois que ça se transmet en héritage 🙃) c'est Farid el Atrach..... pour moi c'est le king quoi ^^
Après lui j'aime beaucoup abdel halim hâfez..... ensuite Fayrouz....
Et les autres je les écoute uniquement de manière sporadique.

La seule que je n'ai jamais réussi à apprécier à sa juste valeur ( et je sais que je vais me faire taper sur les doigts par les amateurs de musique orientale) c'est oum kelthum :timide:.
Pourtant je sais que c'est la plus appréciée... la plus admirée..." la quatrième pyramide " comme ils disent.. un monument à elle toute seule...
Mais bizarrement j'ai jamais été fan.
Et toi ?


C'est super l'expo de l'IMA, merci pour l'info... je ne manquerais pas d'y aller !
Tout pareil que toi c'est fou 😍😍 j'aimais pas du tout plus jeune, c'est en grandissant que j'ai appris à apprécier (et que j'y ai en plus attribué une valeur sentimentale particulière). Ajd, le oud fait partie des instruments que je trouve les plus beaux.

Et tout comme toi, celle que je ne sais pas apprécier à sa juste valeur c'est Oum kelthoum ! Je trouve ses musiques très belles, mais je n'arrive pas à capter son génie - surement car je suis un non génie musicale :D

Ma maman aussi adorait farid el atrache.... mais je pense que celui que j'entendais le plus c'était abdel halim hafez
Alala ca suscite qqch :love:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Super ! Tu as du te régaler... autant plaisir des yeux que du ventre :wazaa:
C'est tellement un beau pays... il fait partie de mon top destination :love:.

Moi cette année je vais faire Naples et les Pouilles . Si Dieu le permet ..🙏
Inchaallah ca a l'air géniallllll j'espère que tu pourras 🤲🤲
Je n'ai jamais fait les Pouilles, mais évidemment bcp vu en photo (et sur insta chez mes copines qui s'affichent :D)
Ca a l'air magnifique. Tu nous diras :love:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Super ! Tu as du te régaler... autant plaisir des yeux que du ventre :wazaa:
C'est tellement un beau pays... il fait partie de mon top destination :love:.

Moi cette année je vais faire Naples et les Pouilles . Si Dieu le permet ..🙏
Passes par la Toscane également. Incroyable.
Oui j ai mangé des pizzas des glaces de fruits de mers et des cafés. Hummm
 
Tout pareil que toi c'est fou 😍😍 j'aimais pas du tout plus jeune, c'est en grandissant que j'ai appris à apprécier (et que j'y ai en plus attribué une valeur sentimentale particulière). Ajd, le oud fait partie des instruments que je trouve les plus beaux.

Et tout comme toi, celle que je ne sais pas apprécier à sa juste valeur c'est Oum kelthoum ! Je trouve ses musiques très belles, mais je n'arrive pas à capter son génie - surement car je suis un non génie musicale :D

Ma maman aussi adorait farid el atrache.... mais je pense que celui que j'entendais le plus c'était abdel halim hafez
Alala ca suscite qqch :love:

Comme quoi, ce qu'on écoute même inintentionnellement ça travaille dans notre cerveau 🙃.

C'est clair qu'on doit être des amatrices de musique en carton si on est pas touchée par Oum Keltum....😅😂😂...

Je me sens moins seule en tout cas 😅.
 
Inchaallah ca a l'air géniallllll j'espère que tu pourras 🤲🤲
Je n'ai jamais fait les Pouilles, mais évidemment bcp vu en photo (et sur insta chez mes copines qui s'affichent :D)
Ca a l'air magnifique. Tu nous diras :love:

InchAllah oui 🙏.

Tkiet je ferais comme tes copines insta qui s'affichent ,
Je prendrais une photo allongée sur mon Transat, verre de cocktail à la main , sur le bord de la table on apercevra mon sac chanel qui est innocemment posé là,
En arrière plan le paysage ...
Et bien sur la photo aura pour légende une phrase du style " la vie appartient à ceux qui savent saisir leur chance " .

😁
 
Ah oui sois rassurée alicante c top et les villes à côté aussi !!
Ben oui je vois sur les forums « les français à alicante » y’en a plein qui ont annulé à cause de ce test pcr !!

je pense qu’ils maintiendront pas en été pck ça va trop rebuter les touristes et l’Espagne vit de ça !!
L’Andalousie j’ai jamais fait mais ça me tente bien si besoin je te demanderai des conseils ahah
@Abutactac m'a dit qu'il aimerait bien aller à Alicante ... :D je viens de comprendre pourquoi :D

 
la vidéo est bloquée car "mon pays n'a pas acquis les droits d'auteurs" lol
ca me fait souvent ca avec des vidéos de france
je ne peux pas la voir du coup
lol t'inquiète juste une petite boutage avec une vidéo de Fugain

C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le Midi, le Midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel à portée de main
Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain
Ils se sont cachés dans un grand champ de blé
Se laissant porter par les courants
Se sont racontés leurs vies qui commençaient
Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants
Qui s'étaient trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains
Comme on cueille la providence
Refusant de penser au lendemain
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont quittés au bord du matin
Sur l'autoroute des vacances
C'était fini le jour de chance
Ils reprirent alors chacun leur chemin
Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main
Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle est descendue là-bas dans le Midi
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
lol t'inquiète juste une petite boutage avec une vidéo de Fugain

C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le Midi, le Midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel à portée de main
Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain
Ils se sont cachés dans un grand champ de blé
Se laissant porter par les courants
Se sont racontés leurs vies qui commençaient
Ils n'étaient encore que des enfants, des enfants
Qui s'étaient trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Qui cueillirent le ciel au creux de leurs mains
Comme on cueille la providence
Refusant de penser au lendemain
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont quittés au bord du matin
Sur l'autoroute des vacances
C'était fini le jour de chance
Ils reprirent alors chacun leur chemin
Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main
Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle est descendue là-bas dans le Midi
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Quelqu un peut résume svp j ai pas envie de lire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut