Wallah moi non plus je ne le savais pas@simba7 , je ne savais pas que tu étais sénégalais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah moi non plus je ne le savais pas@simba7 , je ne savais pas que tu étais sénégalais
Graveun mal pour un bien !
Les gens dans les pays pauvres sont moins malades car n’ont pas accès ou peu à la porcherie qu’est l’industrie alimentaire et les conséquences qui vont avec ... ainsi qu’à l’industrie pharmaceutiqueGrave
Qu'ils l'admettent ou non y a un truc avec les pays chauds. Y a beaucoup moins de morts dans l'hémisphère sud, ils ont fait explosé l'argument vitamine D etc mais je suis certain que ça a joué. C'est le jour et la nuit en terme de statistiques, à moins qu'ils finissent par nous sortir la variante énervée africaine lol
C'est vrai aussi tu as raison. Faudrait voir les stats des pays évolues de l'hémisphère sud type Australie Afrique du Sud etc.Les gens dans les pays pauvres sont moins malades car n’ont pas accès ou peu à la porcherie qu’est l’industrie alimentaire et les conséquences qui vont avec ... ainsi qu’à l’industrie pharmaceutique
Les pays pauvres n’ont de pauvres que la dénomination que les « grands pays » leur donnent
On veut juste les conditionner à croire qu ils sont pauvres
Or ce sont eux les plus riches el’hamdolllah
Ahe mais je les ai tjs soutenus ils ne sont pas pauvres c’est les plus riches !C'est vrai aussi tu as raison. Faudrait voir les stats des pays évolues de l'hémisphère sud type Australie Afrique du Sud etc.
Enfin quelqu'un qui supporte les pays pauvres ! je me sens seul sur BlaBla des fois
Sinon t'es célibataire ?
Mdrrrrr détrompe toi je suis la plus grosse flipette de l'univers c'est une publicité mensongère, un événement unique et inattendu - si ca a autant marqué mon entourage c'est justement car ca ne me ressemble pasTu vis dangereusement
Si c’est l’Afrique ton premier houb ça va pas le déranger d’être ton 2e mari fais gaffeAhe mais je les ai tjs soutenus ils ne sont pas pauvres c’est les plus riches !
non je suis mariée avec ma patrie : l’Afrique
En tout cas je me suis bien imaginé la scène.. Comme dans les filmsMdrrrrr détrompe toi je suis la plus grosse flipette de l'univers c'est une publicité mensongère, un événement unique et inattendu - si ca a autant marqué mon entourage c'est justement car ca ne me ressemble pas
Par ex je prends pas le métro une fois qu'il fait nuit tellement je suis peureuse (même qd il fait nuit à 17h mdr). En plus je deteste attirer l'attention par mes actions, ca me gene de ouf donc je me fais en général le plus discrète possible..... Sauf la visiblement
Toi je t'aimeAhe mais je les ai tjs soutenus ils ne sont pas pauvres c’est les plus riches !
non je suis mariée avec ma patrie : l’Afrique
C’est moi Simba c’est moi le ghoi, au royaume animal ... c’est la première fois qu’on voit un ghoi avec si peu de poilsToi je t'aime
Vive l'Afrique
Grave j'y vois pas d'inconvénients c'est un amour platoniqueSi c’est l’Afrique ton premier houb ça va pas le déranger d’être ton 2e mari fais gaffe
Wallah moi non plus je ne le savais pas
J'adoreC’est moi Simba c’est moi le ghoi, au royaume animal ... c’est la première fois qu’on voit un ghoi avec si peu de poils
Mais une fois qu’elle sera ds cette dynamique de maris multiples et qu’elle te présentera le 3e là tu y verras peut être un chouïa plus d’inconvénients...Grave j'y vois pas d'inconvénients c'est un amour platonique
L'Afrique te nourrit espèce de colonT'es démasqué le brouteur ! Y'a rien a gratter sur Bladi
Toi tu veux l'exclusivité je te vois venirMais une fois qu’elle sera ds cette dynamique de maris multiples et qu’elle te présentera le 3e là tu y verras peut être un chouïa plus d’inconvénients...
En effet j’ai un peu de mal avec l’idee de devoir partager la personne de mon cœur.... nwidiyaToi tu veux l'exclusivité je te vois venir
Attends j'ai raté un truc ...En effet j’ai un peu de mal avec l’idee de devoir partager.... nwidiya
Ohhh rabbi i khallikEn effet j’ai un peu de mal avec l’idee de devoir partager la personne de mon cœur.... nwidiya
Salut Simba
Hahahahahha enfoires !Attends j'ai raté un truc ...
Depuis quand @nwidiya elle aime les abricots ? J'étais resté sur les bananes moi
Team flippettes on est làaaaaaaEn tout cas je me suis bien imaginé la scène.. Comme dans les films
Bon la prochaine essaye d'un train..
Rassure toi khouafa ta ana
C’est aussi platonique que son amour pour l’Afrique .... donc ça ne devrait pas te dérangerAttends j'ai raté un truc ...
Depuis quand @nwidiya elle aime les abricots ? J'étais resté sur les bananes moi
Le Sénéghal j'saiss pas mais moi Hamdoullah ça vaSalut Simba
Comment ça va chez toi sinighal?
Femme de goutHahahahahha enfoires !
bananas forever biensur
ahe tu me dégoutes!
je peux pas en dire autant pour toi! avec tes références musicale ta3 les cassosFemme de gout
J'aime tous ceux qui aiment les plus vulnérables, les spoliés, les volés, les tués etcC’est aussi platonique que son amour pour l’Afrique .... donc ça ne devrait pas te déranger
Mdrrrrrrrrrrrrrr je t'avoue j'ai eu honte de la mettreje peux pas en dire autant pour toi! avec tes références musicale ta3 les cassos
Mdr team flipettesTeam flippettes on est làaaaaaa
De mémoire il me semble que @Saaly aussi est parmi nous
Et voilà les totally Spies de la peur Au complet