Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Petit coup de cœur pour ce petit haut et cette petite robe 🥰 (un peu trop décolleté je le reconnais... je préfère préciser avant que l’autre lionceau m’attaque la :D )

Alalala l’été ! On veut chmichaaaaa l’odeur de la mer le bruit des vagues le teint bien bronzée d’une journée au soleil 🌿☀️ Bientôt inchaallah



829FE59F-F298-4203-B24F-A40AB1F1B09D.jpeg



BD7404E0-5965-450E-8CF9-D1FD5BA3D206.jpeg
 

KINGjulian

Modérateur

Pumpkin

Bismillah
VIB
C’est toi haram ouais ! On est dans bladinettes akhi baisse les yeux !
oh no GIF
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Petit coup de cœur pour ce petit haut et cette petite robe 🥰 (un peu trop décolleté je le reconnais... je préfère préciser avant que l’autre lionceau m’attaque la :D )

Alalala l’été ! On veut chmichaaaaa l’odeur de la mer le bruit des vagues le teint bien bronzée d’une journée au soleil 🌿☀️ Bientôt inchaallah



Regarde la pièce jointe 283474



Regarde la pièce jointe 283472
Cet été avec le confinement qui va durer c’est plutot de ça dont t’auras besoin :D

D64499C8-8953-4CFC-B977-29FBFE7C6B4C.jpeg
 
Vraiment y en a pas un pour te répondre sérieusement 😂

dit nous tjs ta question petit chat peut être que qqn saura même en ne s’y connaissant pas trop en crypto peut être ?

Mais grave ! Tu poses une question sérieuse et ça te lâche des " haha " mdrrr 😅

En même temps j'demande ça sur blabla moi aussi 😂.

Mes questions sont d'ordre général pour l'instant. Je constate l'expansion de ce marché et donc énormément de monde qui le rejoint .
Je cherche les témoignages de ceux qui y sont habitués ou qui ce sont lancés il y'a peu .
Et de là mes questions seront plus précises et ciblées en fonction de l'expérience 😁
 
Petit coup de cœur pour ce petit haut et cette petite robe 🥰 (un peu trop décolleté je le reconnais... je préfère préciser avant que l’autre lionceau m’attaque la :D )

Alalala l’été ! On veut chmichaaaaa l’odeur de la mer le bruit des vagues le teint bien bronzée d’une journée au soleil 🌿☀️ Bientôt inchaallah



Regarde la pièce jointe 283474



Regarde la pièce jointe 283472
Mdrrrr un peu trop décolleté c'est vrai mais bon :D

On a la dalle et rien dans le bide :D

La musique ta3 les cassos @nwidiya et @ViviWest3ood la Street :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais grave ! Tu poses une question sérieuse et ça te lâche des " haha " mdrrr 😅

En même temps j'demande ça sur blabla moi aussi 😂.

Mes questions sont d'ordre général pour l'instant. Je constate l'expansion de ce marché et donc énormément de monde qui le rejoint .
Je cherche les témoignages de ceux qui y sont habitués ou qui ce sont lancés il y'a peu .
Et de là mes questions seront plus précises et ciblées en fonction de l'expérience 😁
Je n’y connais pas gd chose perso, le peu que j’y ai vu c’est bcp de volatilité donc j’y suis assez sceptique

Tu vas me dire oui mais les cours boursiers d’une action sont aussi très volatiles

Mais leur volatilité est partiellement coreele aux mutations que peut rencontrer le secteur, et aux états fi de la boîte en question. Les crypto monnaies ne sont pas directement corrélé à qqch à part la valeur aléatoire qu’ils peuvent prendre entre eux - ils se rapprochent d’une forme de jeu de hasard à mon sens - un jeu de hasard non tangible, dans un monde virtuel cad un monde qui n’a aucun périmètre d’action, et par conséquent aucune limitations, aucune véritable règles de jeu - qui dit pas de règle, dit incapacite a monitorer le risque encourus en jouant, et par conséquent probabilité d’échec plus grande

Voila pourquoi jy ai tjs été un peu frileuse

Mais encore une fois je pense que je ne suis pas suffisamment renseigné sur le sujet donc mes propos sont à prendre avec des pincettes
 
Hola Sarah

Je pense vraiment que tu te trompes, le problème n'est pas du tout des gens qui vivent dans des pays occidentaux. Il y en a surement mais là je parle bien de ceux qui vivent sur les iles.

En tout cas peut être que c'est propre à l'Ile Maurice, mais j'ai bossé avec des gars qui étaient en Martinique Guadeloupe et à la Réunion. Sur les personnes dont je parle directement, ils étaient blancs et s'étaient installés là bas pour le boulot et ils voyaient cela.

Un autre collègue qui lui était noir nous expliquait clairement comment vivaient les noirs vis à vis des blancs sur les Iles. Soit l'Ile Maurice est à part, soit tu as besoin de temps pour découvrir les choses.

Mais aux Antilles par exemple les Békés ne sont pas aimés du tout même s'ils sont pourvoyeurs d'emplois ce sont aussi des héritiers de la prédation coloniale.


Je te cite juste ça :
Dans les années 1990, les békés contrôlent 29,2 % des entreprises de plus de vingt salariés de Martinique et 16,5 % des entreprises de plus de dix salariés en Guadeloupe18. En 2009, selon les estimations citées par Libération, « les statistiques ethniques étant interdites » en France, les Békés sont estimés à moins de 1 % de la population, ils sont très présents dans la filière agroalimentaire qu’ils détiendraient à 90%, ils détiendraient aussi 50% des terres.19
J’y suis jamais allée mais une amie qui travaillais chez Corsaire m’a dit qu’ils se faisaient régulièrement insulter en escale car blancs, « accueilli par des 🖕 » elle disait mdr

et une chose est reconnu unanimement chez Air Caraïbe.
Si tu n’es pas antillais c’est difficile mais si tu es blanc ça devient un enfer de taffer chez eux apparemment.

sinon, j’ai remarqué que les Reunionais et Mauriciens étaient à part dans la mentalité.
Plus « sympas » on va dire.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Edit :D je me suis lâchée mdrrrr

c’était juste un petit coupde gueule mais ça sert à rien de polluer les bonnes vibes d’ici pour rien :love: Donc j’ai retiré🙈
 
Mais nan hbiba, je lui ferais une harira en jus avec mon nouvel appareil que j'ai acquis sur les conseils de @Mercipapa et @mehdi671 :D

Mais pour parler sérieusement chwyia, j'ai pris le même que toi @Mercipapa, reste plus qu'à maintenant :cool:
Je l'ai pris sur le bon coin à une fille chez qui il a pris ma poussière plus qu'autre chose, état quasi neuf !
Ah tu as acheté l’extracteur du coup ?
celui sur Amazon ?
 

Layne

VIB
Non j'ai pris celui de la marque de chez electrodepot, exactement le même que @Mercipapa, yen avait sur le bon coin juste à côté de chez moi, chez une jeune femme, où il prenait la poussière, elle m'a expliqué préféré le blender lol

Je me dis que j'essaie avec celui ci et si vraiment je suis assidue, qu'integrer le cru à mon alimentation me correspond et m'apporte une plus value j'en prendrais un de plus belle facture ;)

centrifugeuse-telefunken-sj21-bouche-xl-neuf.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut