Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Dis donc on te découvre sous un autre jour:D
#MacGiver :D
Mdrrrrr 😂

Que veux tu le destin de cascadeuse m'a choisie.... Si jamais ds ton réseau de haut rispansable t'as besoin de qqn pour jouer defenestration, escalade, explosion, incendie.... je fais tout passe moi juste un petit coup de fil 3la rass ou l3ine !


lucas till GIF by CBS
Lets Go Parkour GIF by Campus Univers Cascades
Action Skateboard GIF by Back to the Future Trilogy
 

KINGjulian

Modérateur
A @oulid @KINGjulian et autres connaisseurs de gaïa et jardiniers du dimanche, petite question please :D

Vous connaissez l’arbre en photo ci dessous ? c’est Quoi ? :D

Aussi à votre avis please je peux planter des red hot peppers malgré le froid qui s’annonce cette semaine où ils vont mourir ? Pareil pour de la menthe ?

PS: vous l’aurez deviné, le jardinage et moi ça fait 1000..... mais wellah j’essaye :D Regarde la pièce jointe 283429Regarde la pièce jointe 283430

C'est un palmier
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah je pensais que c'était l'eau qui était à l'état pur lol

Bon peros je consomme de l'eau en bouteille et je recycle le plastique pour me donner bonne conscience...

Ici, quel est le principe de ce distillateur ? Je ne suis pas du tout éduquée sur la question :confused:
Le
Principe c’est que ça élimine tous les polluants et virus

1617641880149.jpeg1617641892131.jpeg1617641904031.jpeg
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrrr oui c'est un peu un lieu commun. En théorie c'est entendable, en pratique je ne sais pas lol

Enfin, je pense que si la relation devient toxique, j'espère garder la tête froide.
Enfin, Allah ihfad...
Le respect, ne pas rabaisser, ne pas être paresseux.
La paresse est un tue amour.
Rester actif et ne pas se décharger sur l'autre.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@nwidiya merci bcp pour l'info je viens de voir ton distillateur je connaissais pas du tout !
Tu me rappelles d'ailleurs un truc pour lequel je voulais ton avis de pro ☺️ Que penses tu des perles de céramique et du charbon actif pour nettoyer un peu l'eau ? T'as deja tenté ? (pour l'eau transportée en gourde et qd on n'a pas de distillateur)
 
On est toutes pareilles lol
On se dit chouette on va pouvoir dormir se relaxer za3ma..... Ou tan sabho njam3o😅

Tu ranges des trucs qu'a la base la semaine tu avait pas mis sur ta liste

De plié le linge correctement tu te retrouves à vider l'armoire sur le lit, essuyer le meuble, faire le tri de fringues et rangé d'une certaine façon 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya merci bcp pour l'info je viens de voir ton distillateur je connaissais pas du tout !
Tu me rappelles d'ailleurs un truc pour lequel je voulais ton avis de pro ☺️ Que penses tu des perles de céramique et du charbon actif pour nettoyer un peu l'eau ? T'as deja tenté ? (pour l'eau transportée en gourde et qd on n'a pas de distillateur)
Oui j’en ai :D 😂
C’est top :cool: surtout en nomade !
je recommande !
 

Layne

VIB
Mdrrrrr 😂

Que veux tu le destin de cascadeuse m'a choisie.... Si jamais ds ton réseau de haut rispansable t'as besoin de qqn pour jouer defenestration, escalade, explosion, incendie.... je fais tout passe moi juste un petit coup de fil 3la rass ou l3ine !


lucas till GIF by CBS
Lets Go Parkour GIF by Campus Univers Cascades
Action Skateboard GIF by Back to the Future Trilogy

Mdrrr j'adore ! C'est que tu caches bien ton jeu petite citrouille !

Tu fais les bar mitzva aussi ?

Sérieux je suis une caguette jamais. Je n'aurais sauté du bus mais enfin si t'étais en Colombie, peut être bien que oui, condamné pour condamné.. :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrr j'adore ! C'est que tu caches bien ton jeu petite citrouille !

Tu fais les bar mitzva aussi ?

Sérieux je suis une caguette jamais. Je n'aurais sauté du bus mais enfin si t'étais en Colombie, peut être bien que oui, condamné pour condamné.. :D
Mdrrrr oui c'était dans un pays du style :D figure toi qu'il ne faut vraiment jamais dire jamais :D Au milieu de petits latinos du barrio dans une banlieue inconnu au bataillon avec ma tete de gringo - et en voyant les seules personnes que je connaissais s'éloigner par la vitre - je me suis dit : han ouais sauter d'un bus qui roule, c'est tout ce qu'il faut ? Traaaanquille bismillah :D
 

Layne

VIB
Mdrrrr oui c'était dans un pays du style :D figure toi qu'il ne faut vraiment jamais dire jamais :D Au milieu de petits latinos du barrio dans une banlieue inconnu au bataillon avec ma tete de gringo - et en voyant les seules personnes que je connaissais s'éloigner par la vitre - je me suis dit : han ouais sauter d'un bus qui roule, c'est tout ce qu'il faut ? Traaaanquille bismillah :D

¡Madre de díos!
 
Mdrrrr oui c'était dans un pays du style :D figure toi qu'il ne faut vraiment jamais dire jamais :D Au milieu de petits latinos du barrio dans une banlieue inconnu au bataillon avec ma tete de gringo - et en voyant les seules personnes que je connaissais s'éloigner par la vitre - je me suis dit : han ouais sauter d'un bus qui roule, c'est tout ce qu'il faut ? Traaaanquille bismillah :D
Mdrrrr @Pumpkin tu m'as tuée. T'as cru que tu étais Jackie chan :D
 
Fais attention il
Risque de te quitter si il découvre tout ça :D

( lu souvent sur Bladi ) « tu sais qu’un homme on le
Retient par l’estomac... « 😆
La personne qui a écrit ça est la personne la plus idiote de l’histoire ! Sans compter ceux qui sont d’accord :D

déjà un homme on ne le retient pas ... tout comme une femme
Y’a rien de bezez dans la vie !

Bazzzzz
🤣🤣🤣
 
Martinique, Guadeloupe & La Réunion ils ont une histoires avec la France. Ils font partie de la France.
L'ile Maurice ce n'est pas la France, ca a été colonisé par les britanniques.

Ici les frictions sont entre les créoles et les indiens. C'est très marqué.
Donc effectivement ça ne ressemble pas à ce que tu décris. :)
En fait ce que je décris c'est par rapport aux afro descendants, on est allés sur le terrain de l'Ile de Maurice lol mais je parlais bien sur globalement.

Sinon je te rejoins que cet anti-colonialisme est plus présent dans les ex colonies françaises qu'anglaises, j'en parlais d'ailleurs ici :

Tout simplement parce que les anglais sont sortis de la colonisation pour faire de l'argent autrement, avec la finance etc ...

Les français sont restés dans le modèle colonisation économique avec des Total Carrefour Alstom etc donc évidement qu'ils sont plus détestés que les anglais ... logique :)

Par contre j'ai lu que l'Ile de Maurice avait été colonisée par les français avant d'être anglaise ... ils ont de la chance :D

De toute façon clairement nous ne sommes pas du même avis ce n'est pas bien grave :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut