Hahaha ton gif mâa rappelĂ© une petite anecdote
Jetais ds un pays en voie de dvpmt oĂč les bus ressemblent un peu a ceux du Maroc - avec un itiniraire existant en thĂ©orie, mais pas vraiment dâarrĂȘt dans la pratique, tu tapais la vitre pour indiquer au chauffeur de sâarrĂȘter qd tu voulais descendre
Bref, on est 5, on monte dans ce fameux bus, qq kms plus tard on tape la vitre, il sâarrĂȘte, les 4 descendent, et moi - derniĂšre - je mâapprĂȘte Ă descendre quâil redĂ©marre.... je commence Ă taper la vitre pour quâil sâarrĂȘte, rien, il mâignore lâair de dire tâas ratĂ© le coche Ă Lalla; petit coup de stress je regarde autour de moi comment lâarrĂȘter ou comment descendre, les portes mâapparaissent encore ouvertes (les portes ne sont pas le luxe de lâautomatisme il roulaient tjs qq minutes portes ouvertes aprĂšs un arret) - lâadrĂ©naline de la peur de me retrouver seule sans mes amis, dans un endroit que je ne connais pas et qui nâest pas trĂšs safe me monte Ă la tĂȘte... jâai sautĂ© je sais pas ce qui sâest passĂ© dans mon cerveau
Ăvidemment je me suis mangĂ© le sol et me suis Ă©clatĂ© un genou, mais bon, javais 21 ans, donc on en a bcp ri plus quâautre chose
Avec le recul ce que lâadrĂ©naline fait Ă la raison me fascine layhfed