Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hahaha ton gif m’a rappelĂ© une petite anecdote

Jetais ds un pays en voie de dvpmt oĂč les bus ressemblent un peu a ceux du Maroc - avec un itiniraire existant en thĂ©orie, mais pas vraiment d’arrĂȘt dans la pratique, tu tapais la vitre pour indiquer au chauffeur de s’arrĂȘter qd tu voulais descendre :D

Bref, on est 5, on monte dans ce fameux bus, qq kms plus tard on tape la vitre, il s’arrĂȘte, les 4 descendent, et moi - derniĂšre :D - je m’apprĂȘte Ă  descendre qu’il redĂ©marre.... je commence Ă  taper la vitre pour qu’il s’arrĂȘte, rien, il m’ignore l’air de dire t’as ratĂ© le coche Ă  Lalla; petit coup de stress je regarde autour de moi comment l’arrĂȘter ou comment descendre, les portes m’apparaissent encore ouvertes (les portes ne sont pas le luxe de l’automatisme il roulaient tjs qq minutes portes ouvertes aprĂšs un arret) - l’adrĂ©naline de la peur de me retrouver seule sans mes amis, dans un endroit que je ne connais pas et qui n’est pas trĂšs safe me monte Ă  la tĂȘte... j’ai sautĂ© 😂 je sais pas ce qui s’est passĂ© dans mon cerveau

Évidemment je me suis mangĂ© le sol et me suis Ă©clatĂ© un genou, mais bon, javais 21 ans, donc on en a bcp ri plus qu’autre chose 😂

Avec le recul ce que l’adrĂ©naline fait Ă  la raison me fascine :D layhfed :D
 
Fais attention il
Risque de te quitter si il découvre tout ça :D

( lu souvent sur Bladi ) « tu sais qu’un homme on le
Retient par l’estomac... « 😆
La personne qui a Ă©crit ça est la personne la plus idiote de l’histoire ! Sans compter ceux qui sont d’accord :D

déjà un homme on ne le retient pas ... tout comme une femme
Y’a rien de bezez dans la vie !

Par la kilote ouais 😁
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hahaha ton gif m’a rappelĂ© une petite anecdote

Jetais ds un pays en voie de dvpmt oĂč les bus ressemblent un peu a ceux du Maroc - avec un itiniraire existant en thĂ©orie, mais pas vraiment d’arrĂȘt dans la pratique, tu tapais la vitre pour indiquer au chauffeur de s’arrĂȘter qd tu voulais descendre :D

Bref, on est 5, on monte dans ce fameux bus, qq kms plus tard on tape la vitre, il s’arrĂȘte, les 4 descendent, et moi - derniĂšre :D - je m’apprĂȘte Ă  descendre qu’il redĂ©marre.... je commence Ă  taper la vitre pour qu’il s’arrĂȘte, rien, il m’ignore l’air de dire t’as ratĂ© le coche Ă  Lalla; petit coup de stress je regarde autour de moi comment l’arrĂȘter ou comment descendre, les portes m’apparaissent encore ouvertes (les portes ne sont pas le luxe de l’automatisme il roulaient tjs qq minutes portes ouvertes aprĂšs un arret) - l’adrĂ©naline de la peur de me retrouver seule sans mes amis, dans un endroit que je ne connais pas et qui n’est pas trĂšs safe me monte Ă  la tĂȘte... j’ai sautĂ© 😂 je sais pas ce qui s’est passĂ© dans mon cerveau

Évidemment je me suis mangĂ© le sol et me suis Ă©clatĂ© un genou, mais bon, javais 21 ans, donc on en a bcp ri plus qu’autre chose 😂

Avec le recul ce que l’adrĂ©naline fait Ă  la raison me fascine :D layhfed :D
J t ai imaginer comme ça @Pumpkin đŸ€Ł 1617640382088.gif
 

Layne

VIB
Fais attention il
Risque de te quitter si il découvre tout ça :D

( lu souvent sur Bladi ) « tu sais qu’un homme on le
Retient par l’estomac... « 😆
La personne qui a Ă©crit ça est la personne la plus idiote de l’histoire ! Sans compter ceux qui sont d’accord :D

déjà un homme on ne le retient pas ... tout comme une femme
Y’a rien de bezez dans la vie !

Mais nan hbiba, je lui ferais une harira en jus avec mon nouvel appareil que j'ai acquis sur les conseils de @Mercipapa et @mehdi671 :D

Mais pour parler sĂ©rieusement chwyia, j'ai pris le mĂȘme que toi @Mercipapa, reste plus qu'Ă  maintenant :cool:
Je l'ai pris sur le bon coin Ă  une fille chez qui il a pris ma poussiĂšre plus qu'autre chose, Ă©tat quasi neuf !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
MĂȘme pas 😂
Un homme ça ne se retient pas
Comme une femme d’ailleurs
Je n’ai jamais compris ce concept de « retenir quelqu’un «

t’as envie de partir bah pars :D
C'est plus l'ego quoi.
Une femme te quitte parce que t'es pas bon...difficile à digérer non ?
Pour une femme pareil je crois
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Mais nan hbiba, je lui ferais une harira en jus avec mon nouvel appareil que j'ai acquis sur les conseils de @Mercipapa et @mehdi671 :D

Mais pour parler sĂ©rieusement chwyia, j'ai pris le mĂȘme que toi @Mercipapa, reste plus qu'Ă  maintenant :cool:
Je l'ai pris sur le bon coin Ă  une fille chez qui il a pris ma poussiĂšre plus qu'autre chose, Ă©tat quasi neuf !
Bessaha o raha a lalla !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
😂😂😂

Mine de rien c’était ça mais la porte dĂ©jĂ  ouverte et la vitesse je pense un peu plus faible (du moins j’espĂšre) - d’ailleurs je m’étais eclatee le coude aussi, car tombĂ©e sur le cĂŽtĂ© comme lui 😂 je pouvais plus bouger le bras pdt qq jours... mais sur le coup j’étais affalĂ©e au sol et morte de rire je ressentais pas encore la douleur avec l’adrĂ©naline

Autant de dire que les prĂ©sents m’ont taillĂ© pdt longtemps 😂 #cascadeuz #doubluredejamesbondinchaallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
😂😂😂

Mine de rien c’était ça mais la porte dĂ©jĂ  ouverte et la vitesse je pense un peu plus faible (du moins j’espĂšre) - d’ailleurs je m’étais eclatee le coude aussi, car tombĂ©e sur le cĂŽtĂ© comme lui 😂 je pouvais plus bouger le bras pdt qq jours... mais sur le coup j’étais affalĂ©e au sol et morte de rire je ressentais pas encore la douleur avec l’adrĂ©naline

Autant de dire que les prĂ©sents m’ont taillĂ© pdt longtemps 😂 #cascadeuz #doubluredejamesbondinchaallah
Dis donc on te découvre sous un autre jour:D
#MacGiver :D
 
Mais nan hbiba, je lui ferais une harira en jus avec mon nouvel appareil que j'ai acquis sur les conseils de @Mercipapa et @mehdi671 :D

Mais pour parler sĂ©rieusement chwyia, j'ai pris le mĂȘme que toi @Mercipapa, reste plus qu'Ă  maintenant :cool:
Je l'ai pris sur le bon coin Ă  une fille chez qui il a pris ma poussiĂšre plus qu'autre chose, Ă©tat quasi neuf !

Bsaha
Le mien aussi traĂźne dans le carton meskine

Tu me diras ce que tu en penses, le mien j'en suis contente perso
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Vous savez mon dernier achat déballé mais pas encore servi ?
Ça fait un mois la nana elle l’a posĂ©e sur le plan de travail
Elle est fiĂšre elle frime mais elle ne l’a pas encore allumĂ©e :D

mon distillateur d’eau sur lequel je louchais depuis pas mal de temps :timide:

1617641208707.jpeg
 

Layne

VIB
Vous savez mon dernier achat déballé mais pas encore servi ?
Ça fait un mois la nana elle l’a posĂ©e sur le plan de travail
Elle est fiĂšre elle frime mais elle ne l’a pas encore allumĂ©e :D

mon distillateur d’eau sur lequel je louchais depuis pas mal de temps :timide:

Regarde la piĂšce jointe 283446

C'est une carafe brita ntah les hauts responsables ?
Bsahtek a Madame! :cool:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Peu importe mais on ne retient pas une personne ..
Si on arrive au point de retenir c'est que c'est foutu.

Mais on n'est pas indifférente à l'autre, ton fait en sorte de le satisfaire.

Dire que l'autre doit m'accepter comme je suis, autant ne pas se casser la tĂȘte Ă  se marier....ça nous Ă©vite aux deux de passer Ă  cĂŽtĂ© de leurs vies, plaisirs etc.
 

Layne

VIB
I aatek saha
Laagouba lik :timide:
Les carafes britta c’est de l’arnaque Ă  l’état pur ...

Ah je pensais que c'Ă©tait l'eau qui Ă©tait Ă  l'Ă©tat pur lol

Bon peros je consomme de l'eau en bouteille et je recycle le plastique pour me donner bonne conscience...

Ici, quel est le principe de ce distillateur ? Je ne suis pas du tout éduquée sur la question :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut