Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah elkhir oulcoufitir! :D
michael jordan space GIF by Justin Gammon
 

Morad

Modérateur
Modérateur

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les gouvernements font des lois stupides parce que la population est bien stupide aussi.. Le fait d' obliger le masque à la plage c' est parce que les gens ont abusé.. Ne pas interdire ça devient un mélange entre ibiza et une boîte de nuit en peine journée.. Donc faut des lois stupides des fois...
Tu t imagines de nager dans la mer avec un masque ? Comment veux tu respirer ?
 
Tu t imagines de nager dans la mer avec un masque ? Comment veux tu respirer ?

Salam ,

Risque d'asphyxie, suffocation ...
Le masque peut s'enrouler autour du cou...
Il y'aura des déchets dans la mer... on retrouvera les animaux aquatiques prisonniers des filets des masques.

C'est pire que " pas pratique pour nager" . C'est carrément dangereux !!
Franchement c'est criminel d'imposer un masque en pleine mer, sous 40 degrés, avec parfois des risques de courant fort etc...

Je pense même à une fake news? Tellement c'est improbable.


@Morad J'entends bien que les gouvernements tentent toutes les mesures possibles même les plus idiotes... mais remettre toujours ça sur le dos du peuple qui ne serait pas assez bien dressé discipliné... c'est injuste.
Il faut arrêter de charger les gens et leur reprocher de " vivre " simplement.
Si certains " abusent " c'est bien parce que le contexte est intenable , ce sont les mesures en elles-mêmes qui incitent les gens à ne plus rien respecter.

Oui, il faut respecter les lois, les mesures sanitaires etc...
Mais non, il ne faut pas culpabiliser le peuple pour les lois de débiles profonds que pondent les gouvernements.
C'est eux qui doivent être pointés du doigt avant tout 😉.

S'ils estiment qu'il y'a danger qu'ils ferment les plages.
Là ça sera stupide , Mais au moins ça ne sera plus dangereux et ça ne sera pas insensé.




(PS : oui j'ai grave le seum parce que je pense à mes hypothétiques vacances en Espagne 😅)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello les coupaingssss :love: ☀️ ☀️

Certains d'entre vous ont des montres connectées ? Si oui, vous en pensez quoi avec le recul ? Est ce qu'elles peuvent fonctionner sans Bluetooth ? (par ex en ne la connectant au tel qu'une seule fois pour synchroniser d'un coup toutes les infos - en gros est ce que la montre en elle même est en mesure de stocker l'info)

La Withings me fait de l'oeil car elle est très discrète et axée sur la santé (validée par les APHP, techno sp20 médicale toussa toussa il parait) - mais les ondes bluetooth me font peur. Je ne veux pas la laisser connectée jour et nuit layhfed. J'aimerai ne pouvoir la connecté qu'une fois par semaine par ex pour synchroniser les infos cumulées. Mais je ne sais pas si c'est possible ?

Sachant que ca ne m'intéresse pas d'avoir mes mails et mes textos sur la montre je suis déjà assez connectée comme ca
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam ,

Risque d'asphyxie, suffocation ...
Le masque peut s'enrouler autour du cou...
Il y'aura des déchets dans la mer... on retrouvera les animaux aquatiques prisonniers des filets des masques.

C'est pire que " pas pratique pour nager" . C'est carrément dangereux !!
Franchement c'est criminel d'imposer un masque en pleine mer, sous 40 degrés, avec parfois des risques de courant fort etc...

Je pense même à une fake news? Tellement c'est improbable.


@Morad J'entends bien que les gouvernements tentent toutes les mesures possibles même les plus idiotes... mais remettre toujours ça sur le dos du peuple qui ne serait pas assez bien dressé discipliné... c'est injuste.
Il faut arrêter de charger les gens et leur reprocher de " vivre " simplement.
Si certains " abusent " c'est bien parce que le contexte est intenable , ce sont les mesures en elles-mêmes qui incitent les gens à ne plus rien respecter.

Oui, il faut respecter les lois, les mesures sanitaires etc...
Mais non, il ne faut pas culpabiliser le peuple pour les lois de débiles profonds que pondent les gouvernements.
C'est eux qui doivent être pointés du doigt avant tout 😉.

S'ils estiment qu'il y'a danger qu'ils ferment les plages.
Là ça sera stupide , Mais au moins ça ne sera plus dangereux et ça ne sera pas insensé.




(PS : oui j'ai grave le seum parce que je pense à mes hypothétiques vacances en Espagne 😅)
Ce sont des lois stupides et le peuple en a marre aussi.. C' est vrai....J' au une de ces frustrations vers 19 h quand je dois rentrer comme un enfant.. J' en veux aussi au gouvernement des fois :rolleyes: :rolleyes::D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut