Wallah hta hbil mdrrrrEh ben si j avais croisé ton chemin à l époque tu aurais succomber à mon charme comme bcp d autres filles ! Je me rappelle qu elles faisaient la queue dans ma loge lors de mes concerts.. Regarde la pièce jointe 283678
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah hta hbil mdrrrrEh ben si j avais croisé ton chemin à l époque tu aurais succomber à mon charme comme bcp d autres filles ! Je me rappelle qu elles faisaient la queue dans ma loge lors de mes concerts.. Regarde la pièce jointe 283678
Merci amiral ! Vous pouvez disposé !Mdr ... franchement tu es le pacha du navire bladi... tu portes les gènes du parfait bladinot ... toujours et à fond dans la rigolade... heureusement que tu es là
Regarde la pièce jointe 283680
Ahe les batards ils veulent banaliser l’adrenochrome ! Tfooo aalihoum !
Profitons alors
Tu as sortie ton qamis oula mazel
Il faudrait un vraie surveillance parce que c' est encore les plus pauvres qui vont servir de marchandise aux plus richesAhe les batards ils veulent banaliser l’adrenochrome ! Tfooo aalihoum !
On a hâte de voir la choréQamis repassé
Révision du tapis volant
Chorégraphie pour le ftor
C'est bon , je suis opérationnel
Nan mais ce truc existe depuis des siècles ... ils font genre tiens c’est une nouveautéIl faudrait un vraie surveillance parce que c' est encore les plus pauvres qui vont servir de marchandise aux plus riches
Qamis repassé
Révision du tapis volant
Idem .J'ai tellement froid que j'ai mis le chauffage
Oui ça c rafraîchi !J'ai tellement froid que j'ai mis le chauffage
Idem .
Oui ça c rafraîchi !
Cet après-midi on a quand même eu du soleil
Qamis repassé
Révision du tapis volant
Pareil... on est obligé ça caille trop !Oui et d'un coup un froid sibérien
Depuis février le chauffage est éteint mais la
Mais oui. Moi je suis sarvatement et tkachere ( darija)Pareil... on est obligé ça caille trop !
Zid kachaMais oui. Moi je suis sarvatement et tkachere ( darija)
Ohh Akhi de bladi
Survolant le ciel sur son tapis
A la recherche de ces ooukhti
King et ses foliessssssssssss
Ohhhh Akhi de bladi
Habillé de son Qamis bleu nuit
Parfumé d’une odeur infini
D’un musc exquis
Non je ne connaissais pas cette astuce...Est ce que vous mettez aussi de la semoule dans la kefta pour la rendre légère.. Regarde la pièce jointe 283691
On a hâte de voir la choré
Il faut voir la chorégraphie pour la validé
Tu veux que je te forme ? 497e la formation ! Après tu pourras postuler au Plaza !Non je ne connaissais pas cette astuce...
Ah non je ne connais pas cette technique.Est ce que vous mettez aussi de la semoule dans la kefta pour la rendre légère.. Regarde la pièce jointe 283691
nan jamais essayeEst ce que vous mettez aussi de la semoule dans la kefta pour la rendre légère.. Regarde la pièce jointe 283691
Pas mal... Dans le rythmeÇa va ressembler à ça 5 minutes avant le ftor
Ce rêve bleu
Akhi brave le couvre feu
A bord de son tapis volant
Pour chasser les mécréants
Elle devient plus légère et moins sèche et meilleure en goût..nan jamais essaye
C’est à dire légère ?
ça évite genre de mettre des matières grasses ?
Merci trop d'honneurTu veux que je te forme ? 497e la formation ! Après tu pourras postuler au Plaza !