mehdi671
VIB
Bonne idée j’ai horreur quand elle sèche ou quand elle a un trop un goût de viande lolElle devient plus légère et moins sèche et meilleure en goût..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée j’ai horreur quand elle sèche ou quand elle a un trop un goût de viande lolElle devient plus légère et moins sèche et meilleure en goût..
Fait ça tu vas voir c est une tuerie !Bonne idée j’ai horreur quand elle sèche ou quand elle a un trop un goût de viande lol
Coucouuu misterc une galere franchement
lol j'ai trouvé des trucs sur amazon
je vais commander et si jamais ca vaut le coup je t envoie les liens
@mehdi671 j ai acheté une friteuse sans huile ! Regarde les frites maison un délice ! Regarde la pièce jointe 283695
Oui je valide
HelloCoucouuu mister
Oui n'hésite pas à me faire un feedback
T'as commandé finalement?
... qui fait mon cœur chavirer...C'est exactement ce que j'allais dire...
Ma mère me racontait qu'il y'a eu énormément de suicide ... ( par contre je ne savais quil y'avait des vidéos de filles qui se défenestrer ).
Même farid el atrash était adulé par la gente féminine....
Mais des deux, abdelhalim est ,je trouve, le plus beau ... il a ce " je ne sais quoi ".
Je suis choquée que cette pub existe et qu'elle ait été diffusée dans le plus grand des calmes il y a rien qui va !Ça va ressembler à ça 5 minutes avant le ftor
Je vais t'offrir un harem
Ou il n'y a pas de Haram
Dis moi hbiba !
Ne suis-je pas ton seul et unique Mahram ?
Je vais ouvrir tes yeux
A la droiture et à la piété
Je serai ton frère pieux
Qui te donneras tant de fierté
Ce rêve bleu
Ou devenir polygame est la norme
Ou les oukhtis ont de jolies forme
Ou elles m'appellent le fabuleux
Bon hamdulilah alorsHello
Nan pas encore car là ça va un peu mieux mais je vais pas tarder car ça va sans doute récidiver !
Et je vais aussi faire double écran lol
Oui j’y avais jamais pensé franchementBon hamdulilah alors
Oui franchement investis dans un second si t'en as besoin... Amazon ça arrive en qq jours, et c'est super simple à installer
Ça va ressembler à ça 5 minutes avant le ftor
Pas mal... Dans le rythme
Par contre tu ne veux pas comment dire.... Retravailler les paroles ??
Ton avis @Mercipapa
Je crois qu'il faudra faire avecEt la stachmou
Je suis choquée que cette pub existe et qu'elle ait été diffusée dans le plus grand des calmes il y a rien qui va !
Bsaha la friteuse@mehdi671 j ai acheté une friteuse sans huile ! Regarde les frites maison un délice ! Regarde la pièce jointe 283695
Je vais t'offrir un harem
Ou il n'y a pas de Haram
Dis moi hbiba !
Ne suis-je pas ton seul et unique Mahram ?
Je vais ouvrir tes yeux
A la droiture et à la piété
Je serai ton frère pieux
Qui te donneras tant de fierté
Ce rêve bleu
Ou devenir polygame est la norme
Ou les oukhtis ont de jolies forme
Ou elles m'appellent le fabuleux
A regarder jusqu’au bout (y’a rien de special a la fin c’est juste bien de tout regarder)
La team Lorie elle est ouuuuuuuuuu... qui fait mon cœur chavirer...
Si vous avez la ref on est ensemble
Ohh Akhi de bladi
Survolant le ciel sur son tapis
A la recherche de ces ooukhti
King et ses foliessssssssssss
Ohhhh Akhi de bladi
Habillé de son Qamis bleu nuit
Parfumé d’une odeur infini
D’un musc exquis
Oui c est la philips..han t’as acheté laquelle ? Zéro huile ?
En plus je kif comment tu les as faites en mode grillées qui sont presque brunes c ma manière préférée de les manger
top merci je vais regarder çaOui c est la philips.. Regarde la pièce jointe 283697
Tu devrais faire un vocaroo
Hey hey! Salut mister, salut la team,
Yallah
Salut princesse ! Tu manques ici ! Reviens ramene nous de la douceur ! Ça fait du bien de voir une femme ici ! Ça pue la testostérone ici ! Les meufs c est des bonhommes ici, j ai l impression que ça sent le vestiaire de boxe..Hey hey! Salut mister, salut la team,
Oooh j’ai survolé les nombreuses pages et générique d’Arnold et Willy.... aaaagh c’est toute notre enfance ça ! Ça m’a donné le sourire de réécouter la chanson et voir la Tite tête d’Arnold!
Comme tu dis c’était clairement mieux avant !
Comment vas-tu @Nayte ? Entre télétravail et gâteau...
Ici ok. Vacances de Pâques mais fait froid et pas grand chose à faire donc dans le rayon divertissement bah... on repassera!
@Abutactac évidemment semoule dans kefta . Bsahtek.
Bonne soirée et.... prenez soin de vous
Et les autres bladinettes ??
Salut princesse ! Tu manques ici ! Reviens ramene nous de la douceur ! Ça fait du bien de voir une femme ici ! Ça pue la testostérone ici ! Les meufs c est des bonhommes j ai l impression que ça sent le vestiaire de boxe..