simplement la
VIB
Je crois que si tu veux le contredire .... c'est pas les bons smileys
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que si tu veux le contredire .... c'est pas les bons smileys
Mohhhh ti lou, comment va le plus gentil? Avec @Nayte et @mehdi671 of course! Vous êtes des vrais gentils ça se ressent. Tes gaufres me font de l’œil c’est impressionnant. Demain je dépoussière le gaufrier. Y a pas que les œufs en chocolat hein! D’ailleurs Cette année Ferrero a sorti sa gamme... WoW WoW wowSalut princesse ! Tu manques ici ! Reviens ramene nous de la douceur ! Ça fait du bien de voir une femme ici ! Ça pue la testostérone ici ! Les meufs c est des bonhommes j ai l impression que ça sent le vestiaire de boxe..
Par contre faut prévenir avant de changer d'avatar comme ça...top merci je vais regarder ça
Vous avez de sacrée gaufres à BXL ! Ça me manque ! J viendrais bien passé un week là-bas après le ramadan ! J ai pas vu la gamme Ferrero tu veux bien m en offrir hbiba ? Moi aussi j t embrasse à bientôt kissMohhhh ti lou, comment va le plus gentil? Avec @Nayte et @mehdi671 of course! Vous êtes des vrais gentils ça se ressent. Tes gaufres me font de l’œil c’est impressionnant. Demain je dépoussière le gaufrier. Y a pas que les œufs en chocolat hein! D’ailleurs Cette année Ferrero a sorti sa gamme... WoW WoW wow
J’espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.
Je vous embrasse et bonne soirée
D ailleurs t as même pas fait attention à la mienne !Par contre faut prévenir avant de changer d'avatar comme ça...
Il y'a un changement brutal qui s'opère... avant t'étais chauve . Mtn t'es brun ténébreux.... il faudra du temps pour intégrer ....
Je sais pas si j'suis la seule comme ça, mais les photos de profil je m'y attache trop
Si si !!! Mais toi tu changes très souvent justement ! J'suis habituée.D ailleurs t as même pas fait attention à la mienne !
Clique dessus !Si si !!! Mais toi tu changes très souvent justement ! J'suis habituée.
Tkiet j'ai bien vu comment tu tapes ton plus beau sprint au côté de ta blonde ❤
Par contre faut prévenir avant de changer d'avatar comme ça...
Il y'a un changement brutal qui s'opère... avant t'étais chauve . Mtn t'es brun ténébreux.... il faudra du temps pour intégrer ....
Je sais pas si j'suis la seule comme ça, mais les photos de profil je m'y attache trop
Clique dessus !
ahah je te rassure moi aussi je m’y attache
J’ai même vécu un conflit identitaire c pr ça que j’ai pas posté ici pendant deux jours je savais pas comment revenir j’avais l’impression d’être nouveau mdr
mais quand je suis tombé sur lui (un acteur turque je le connaissais pas) je me suis dit que j’allais pas passer à côté
Y'a écrit " charge maximale 250 kilos " sur son tapis...
Donc il a du faire une sélection tu camprands...
Et si t'u n'es pas parmis les élues..... alors , comprendra qui pourra
#TeamBatataSolidaire
Non ça fait quelques jours que je l ai fait ! Quand je t ai dis qu on était compatible j y croyais vraiment !Ha ha ha je suis morte de rire !!!!
J'avais pas cliquer dessus avant ... Tu viens de le rajouter ?!
T'es devenu expert en Photoshop comme @KINGjulian apparement !!
Mdrrrrr
250/5=50 kg chacun et si @KINGjulian fais plus, aïe, fallait préciser des tailles mannequins les oukhtis
team batata w bekheir
Non ça fait quelques jours que je l ai fait ! Quand je t ai dis qu on était compatible j y croyais vraiment !
C'est vrai que j'ai oubliée de compter @KINGjulian ..... j'suis partie sur la base de 4.
Wesh t'es sérieuse, t'as dit " et si " @KINGjulian fait plus de 50kg ...
Dans ta tête t'as un doute ? Meskineeee tu l'imagine 50kilos tout mouillé
Et les autres bladinettes ??
Meuuuuu non lol je dérègle là balance de son tapis et voilaaaaaaaaY'a écrit " charge maximale 250 kilos " sur son tapis...
#TeamBatataSolidaire
Non mais toi alorsC'est vrai que j'ai oubliée de compter @KINGjulian ..... j'suis partie sur la base de 4.
Wesh t'es sérieuse, t'as dit " et si " @KINGjulian fait plus de 50kg ...
Dans ta tête t'as un doute ? Meskineeee tu l'imagine 50kilos tout mouillé
@simplement la when u talk with me do u have goosebumps ?
Non mais toi alors
J'en pleure de rire
Même le Covid a eu peur des bébêtes flippantes d’Australie.Yaasa rebbi amine.
Je veux aller en Australie où il n'y a pas de covid
SûrementSérieux, on a compris la même chose non ? ....
Avoue t as été voir la traduction de « goosebumps » ?No goosebumps , but some queasiness
Tbarkallah 3la ShakespeareAvoue t as été voir la traduction de « goosebumps » ?
Y'a écrit " charge maximale 250 kilos " sur son tapis...
#TeamBatataSolidaire
Salam à tous, Moi j' ai été voir , je comprenais pas trop ce mot avec "goose" dedans ( comme dans canada goose )No goosebumps , but some queasiness