BsahtekJe suis chez ma mère j'attends que djeja mehamar soit prêt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsahtekJe suis chez ma mère j'attends que djeja mehamar soit prêt
El hamdolilahParis il y a rien a faire qd tout est fermé ! Toi au moins t as un cadre plus agréable de vie.. la mer, la nature..
La mer est a plus de 10kmParis il y a rien a faire qd tout est fermé ! Toi au moins t as un cadre plus agréable de vie.. la mer, la nature..
El hamdolilah
Même si tout est fermé ...el hamdolilah
Introspection mon frère on a bcp de choses à faire ...
3la slamtek, Ghir el khir Swinae?Tu m'étonnes.
(Ma charge mentale est à son maximum.)
La mer est a plus de 10km
Je ne savais pas qu'il avait un côté engagé. Je garde en tête clip, ou il chante avec voix rock mais pas captivante.
Il a une chanson intitulée « industry »Je ne savais pas qu'il avait un côté engagé. Je garde en tête clip, ou il chante avec voix rock mais pas captivante.
trop trop mignon
Camille Louis on Instagram: "When you have to leave your best friend, Grandpa.🥺🥺 🎵: Pieces by @danilo_composer"
125K likes, 4,452 comments - camifrobabe on March 16, 2021: "When you have to leave your best friend, Grandpa.🥺🥺 🎵: Pieces by @danilo_composer".www.instagram.com
Laykhelli Lina li 3ziz Des proches qu’on aime ca n’a pas de prix
3la slamtek, Ghir el khir Swinae?
OK, je vais lire les lyrics, impossible pour moi de comprendre ce qu'il dit.Il a une chanson intitulé « industry »
Les paroles sont tops
Il a dénoncé bcp de choses
Il en paie le prix
Correcteur à khti hahaSaletés ga3
Hamdoulillah gher El kheir.
Si mignonMes enfants idem quand on doit partir de chez mamie.
Il a une chanson intitulée « industry »
Les paroles sont tops
Il a dénoncé bcp de choses
Il en paie le prix
La série s’appelle Fau Da ? C’est sur netflix ?Sinon j'ai fini série fau da....j'ai kiffe
J'ai commencé Marseille, mais comme c'est nul
Oui mais attaché, je n'aime pas faire la pub sur internet.La série s’appelle Fau Da ? C’est sur netflix ?
Merci pour ton retour !Oui mais attaché, je n'aime pas faire la pub sur internet.
Netflix oui, en fait cela fait deux années que j'évite de la regarder, je me dis ouiaaas un remake de remake...un truc pour apprenti réalisateur israélien...mais non jeux de rôle parfait.
J comprends c est pas une vie qu on a Paris en ce moment ! On déprime tous ! J en peux plus aussi ! Heureusement il y a le ramadan si on j aurais fini chez Carmen tous les soirs.. euh même ça on peut pas !
Il déprime à cause du décès de DMX c était son idole ! Il a un bandanas sur la tête comme lui !@simba7 ça va ?
La mer est a plus de 10km
@ViviWest3ood profite de ton week end avec lwalida rempli ton kerch !
Au Sénégal ils ne sont pas confinés il paraît il profite de la vie en bon gros fetard du vendredi soir@simba7 ça va ?