OuiLa version efféminée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiLa version efféminée ?
OuiLa version marocaine
J'ai toujours aimé ça mais j'avoue je ne joue que très rarement
ca fait longtemps que j ai pas jouer à un jeu de société quand j perds j retourne la table !
Je jouerai pas avec toica fait longtemps que j ai pas jouer à un jeu de société quand j perds j retourne la table !
Nous c surtout grandes vacances ou Noël... Quand on se retrouve ensembleJ'ai toujours aimé ça mais j'avoue je ne joue que très rarement
De toute façon je gagne toujours j adore tricher mais quand je perds je ne m avoue jamais perdant alors j retourne la table !Je jouerai pas avec toi
Exact. On va pas tarder à les ressortir non plusNous c surtout grandes vacances ou Noël... Quand on se retrouve ensemble
Là chi confinés chi en vacances
J'adore g testé nouvelle version uno flipJ aime bien jouer au uno @lilou !
Oui y’a même un chameau cette année et un palmier dattier ara berraa3!
@KINGjulian s’est décarcassé cette année pour les chorégraphies
Super ambianceL'équipe blabla vous souhaite un très bon ramadan 2021 , plein de loukoum et de corne de gazelle ...
Que la fête commence !
Yallaaaaaaa les fatmaaaaa !
Regarde la pièce jointe 284105
Gha tewlli lik violette (jjebha ze3ma) !!!Matkhafch, ghantwedda bles myrtilles, rah ja2izz
il a pas copié ton nom aussi ?Merci monsieur le professeur
Je ne copierai plus sur @Mercipapa, promis !
Ça me rappelle un camarade qui lors d'une interros surprise avait tout recopié sur moi, alors que je n'avais rien appris, juste je brodais lol
Je l'avais laissé faire alors qu'en temps normalRegarde la pièce jointe 284094
Y en a ils s’imaginent le ftough comme çaL'équipe blabla vous souhaite un très bon ramadan 2021 , plein de loukoum et de corne de gazelle ...
Que la fête commence !
Yallaaaaaaa les fatmaaaaa !
Regarde la pièce jointe 284105
Comment ça ils sautent, mais tu les paient sur le champ non?J’ai appris un truc : certains s’en tapent de prendre des amendes car apparemment à la prochaine élection présidentielle sa saute .
D’une je n’avais jamais entendu ça , de 2 : les gens sont fous et inconscients
Fronchement ça passe ! J ai jeûner les 3 jours blanc ça m a mit dans le bain aujourd’hui c est passé crème !Salam blabla, alors ça était ?
Aalikoum salamSalam blabla, alors ça était ?
Ah oui toi aussi tu fais le jeûne des 3 jours etc...c'est bienFronchement ça passe ! J ai jeûner les 3 jours blanc ça m a mit dans le bain aujourd’hui c est passé crème !
Nti je sais que dans 30 jours inchallah tu vas ma répondre la même chose.Aalikoum salam
Fouq chouwaya beeekherene el hamdolilah !
Oui ça fait du bien de jeuner je jeûne pas svt mais des qu il faut je le fais !Ah oui toi aussi tu fais le jeûne des 3 jours etc...c'est bien
Moi old school, de ramdane à ramdane.Oui ça fait du bien de jeuner je jeûne pas svt mais des qu il faut je le fais !
carême on dit a bogayou!!!Fronchement ça passe ! J ai jeûner les 3 jours blanc ça m a mit dans le bain aujourd’hui c est passé crème !
Non je sens qu il est sur une bonne dynamiqueNti je sais que dans 30 jours inchallah tu vas ma répondre la même chose.
@Abutactac je lui donne deux semaines, après il va khsser haha
hamdoullah le dernier tagine etait un delice!!Salam blabla, alors ça était ?
Mais il a des failles de ouf, comme la photo de ticket de caisse .....Non je sens qu il est sur une bonne dynamique
Et celui d'aujourd'hui ?hamdoullah le dernier tagine etait un delice!!
ghi ma ikoune sur une bonne dynamite ca va!!Non je sens qu il est sur une bonne dynamique
Wa donne lui du courage ! Tu vas nous le démotiver le bougreMais il a des failles de ouf, comme la photo de ticket de caisse .....
Ben justement celui d aujourd'hui a sa7bi!!Et celui d'aujourd'hui ?
Ça je peux pas le garantir desfois il est 3la Sebba et il Quitte Paris ...ghi ma ikoune sur une bonne dynamite ca va!!