Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis dis que ce soir j'allais m'asseoir avec un cornet de pop corn pour lire le post sur la prostituée étudiante.. mais une high rispansable n'a rien trouvé de mieux que de fermer le post et gâcher une partie qui s'annonçait passionnante🤣🤣🤣🤣

Je me suis dis que ce soir j'allais m'asseoir avec un cornet de pop corn pour lire le post sur la prostituée étudiante.. mais une high rispansable n'a rien trouvé de mieux que de fermer le post et gâcher une partie qui s'annonçait passionnante🤣🤣🤣🤣
Yakkkk 😂 wakha aalik !

Salamalikouuuuum à tous ❤️

Ramadan Moubarak ❤️❤️❤️
Amour, paix, sérénité, pardon, compassion, remise en question etc etc (même si tout ça devrait nous accompagner tout au long de l’année) avouons que cela à bcp plus de « valeur » ce mois ci ❤️🌙🌟🤲❤️

Ps : allez les femmes à la cuisine 🤦🏻‍♀️😭 même le lave-vaisselles nous abandonne (les récipients non homologués et le séparatisme) 🤣 sont sur le canapé devant la tv comme des rajels 🧐

ps2 : j’ai tous les abonnements de l’univers et de la Galaxie et impossible de suivre le match, du coup je le vis par procuration (en faisant la vaisselle devant la fenêtre ouverte) avec les cris à chaque action qui raisonnent dans ma rue 🤣🤦🏻‍♀️ Quelle VDM

De grosses bises 😘

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour