Li zerbo t3atloBen justement celui d aujourd'hui a sa7bi!!
Nous on est pas préssé, on commence que demain!!
lli zerbo rah mato!! o l3am twil!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li zerbo t3atloBen justement celui d aujourd'hui a sa7bi!!
ghi il fait genre!!Ça je peux pas le garantirdesfois il est 3la Sebba et il Quitte Paris ...
![]()
mechaw me3a ssa3a jdida o weslo me3a lqdima!!!Li zerbo t3atlo![]()
mazal fik lli id7ek ze3ma ??Chedi rask ou dicodi![]()
Ah vous c'est demain,Ben justement celui d aujourd'hui a sa7bi!!
J ai capté t es comme lui toiUne fois on attendait Maghreb f Jame3, y a un qui sans faire attention à pris une datte, verre de lait, gâteaux etc.
Je me suis mis à rire, il a tapé du point le tapis car il ne lui restait que 10 min du ftoughil a .....la journée a 10 min quoi
Wallah, je me suis dis mais le mec, comment il a pu faire
llah i3tek ssa77a!!Ah vous c'est demain,bsaha
Je croyais pas q t étais fan des choufTV ??Je me suis dis que ce soir j'allais m'asseoir avec un cornet de pop corn pour lire le post sur la prostituée étudiante.. mais une high rispansable n'a rien trouvé de mieux que de fermer le post et gâcher une partie qui s'annonçait passionnante![]()
mazal fik lli id7ek ze3ma ??
oulla tayban lik le clavier b7al une tablette de chikola ??![]()
Je ne le connaissais pas en plus, et lui avec 9amis etc...il n'a pas aimé que je ris.J ai capté t es comme lui toi![]()
Je me suis dis que ce soir j'allais m'asseoir avec un cornet de pop corn pour lire le post sur la prostituée étudiante.. mais une high rispansable n'a rien trouvé de mieux que de fermer le post et gâcher une partie qui s'annonçait passionnante![]()
YakkkkJe me suis dis que ce soir j'allais m'asseoir avec un cornet de pop corn pour lire le post sur la prostituée étudiante.. mais une high rispansable n'a rien trouvé de mieux que de fermer le post et gâcher une partie qui s'annonçait passionnante![]()
J aime pas trop les gâteaux !!Zrebti fi![]()
J aime pas trop les gâteaux !!![]()
Nchouf idek
Iwa labass mni ghir jbehti, w’mchi chi 7aja khra.Gha tewlli lik violette (jjebha ze3ma) !!!![]()
![]()
![]()
Hahaha.. à la fois !!
Labass.. wntina kadalik ?
Bessaha c’est un milfa ?
Ou li t3atro ? ..Ben justement celui d aujourd'hui a sa7bi!!
Waw tbarkallah 3lik. I'm impressedFronchement ça passe ! J ai jeûner les 3 jours blanc ça m a mit dans le bain aujourd’hui c est passé crème !
Lalla saalyWaw tbarkallah 3lik. I'm impressed![]()
Bsaha ftorek