Mercipapa
VIB
Comment ça va toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessaha a lalla !
Bessaha la choghba hummmmmPS3 : ce soir c’était chorba, plus light (plus facile pour faire la vaisselle)
C est vrai que c est la seule qui colle pas aux bols !!PS3 : ce soir c’était chorba, plus light (plus facile pour faire la vaisselle)
@ViviWest3ood nan mais allo j ai fait plus d’un litre de jus de légumes mdrrrrrrrr je sais pas pkoi j ai fait ça !
Nan mais vreumannnnnnnt plus je ta7nais et plus je me disais « t’es sérieuse toi? »Le ventre a crié famine toute la journée ma sœur
Vert ? Hummm
Nan mais vreumannnnnnnt plus je ta7nais et plus je me disais « t’es sérieuse toi? »
Et après je me rends compte que j ai oublié le curcuma et le
Gingembre donc je le réclame
Tu sais ce qu on me tend? Du curcuma et gingembre en poudre hahahahahaha nan mais gros lol quoi !
Ramadan premier jour il tourne les têtes
Il est éclaté sur son canapé la@Abutactac on a préparé quoi pour le Ftoureuuuu ? T’as Instagrammé j’espère ?
Des bricks kefta fromage.. et une salade roquette.. j mange léger !@Abutactac on a préparé quoi pour le Ftoureuuuu ? T’as Instagrammé j’espère ?
@ViviWest3ood t as pas le récepteur du Maroc ? J suis en train de suivre le match dessus ! On a prit un but j ai le seum ! Pourtant on a bien joué et on a eu des grosses occasions ! On mérite de gagner ! Faut absolument qu on marque en 2eme mi temps ! Bon ramadan à toi et à la famille !
Tu peux le commander tu prends un boîtier android et prendre un abonnement sur le net.. ça te reviendra à moins de 100e.. c est intéressantNon malheureusement, j’ai pas vos truc d’Arabes
Mais je suis avec les cris qui raisonnent dans ma rue
Amine à toi et aux tiens aussi Abbaza
Tu peux le commander tu prends un boîtier android et prendre un abonnement sur le net.. ça te reviendra à moins de 100e.. c est intéressant
Salamalikouuuuum à tous
Ramadan Moubarak
Amour, paix, sérénité, pardon, compassion, remise en question etc etc (même si tout ça devrait nous accompagner tout au long de l’année) avouons que cela à bcp plus de « valeur » ce mois ci
Ps : allez les femmes à la cuisine même le lave-vaisselles nous abandonne (les récipients non homologués et le séparatisme) sont sur le canapé devant la tv comme des rajels
ps2 : j’ai tous les abonnements de l’univers et de la Galaxie et impossible de suivre le match, du coup je le vis par procuration (en faisant la vaisselle devant la fenêtre ouverte) avec les cris à chaque action qui raisonnent dans ma rue Quelle VDM
De grosses bises
J peux te le faire si tu veux..Laisse tomber Abba, pas mon truc
J peux te le faire si tu veux..
Grave ! Il reste 1 min ! Et on est qualifié !Gratuit ?
Je plaisante, la vérité ça m’intéresse pas plus que ça.... ja le fait juste ***** lors des matchs...
Ps : ça s’excite dans ma rue... c’est serré ?
Grave ! Il reste 1 min ! Et on est qualifié !
On est qualifieeeeeeee !
Apparemment non , ils s’en tapent et n’ont pas peur de la ´majoration ´Comment ça ils sautent, mais tu les paient sur le champ non?
Minna wa minkoumLalla saaly
Lyouma iftagh à 19:40? Allah i taqqabal !
Il doit être dégoûté ce marseillais !
Il doit être dégoûté ce marseillais !
Il doit bouder dans sa chambre !Cest sur
Il est où la ?
Oui y’a même un chameau cette année et un palmier dattier ara berraa3!
@KINGjulian s’est décarcassé cette année pour les chorégraphies