Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Comment ça va toi :sournois:

Season 6 Flirt GIF by Friends

Le ventre a crié famine toute la journée ma sœur 🤣

Vert ? Hummm
Nan mais vreumannnnnnnt plus je ta7nais et plus je me disais « t’es sérieuse toi? »
Et après je me rends compte que j ai oublié le curcuma et le
Gingembre donc je le réclame
Tu sais ce qu on me tend? Du curcuma et gingembre en poudre 😂 hahahahahaha nan mais gros lol quoi !
Ramadan premier jour il tourne les têtes :D

Nan mais vreumannnnnnnt plus je ta7nais et plus je me disais « t’es sérieuse toi? »
Et après je me rends compte que j ai oublié le curcuma et le
Gingembre donc je le réclame
Tu sais ce qu on me tend? Du curcuma et gingembre en poudre 😂 hahahahahaha nan mais gros lol quoi !
Ramadan premier jour il tourne les têtes :D

Mdrrrr
Je te vois trop et en ta7ene et les yeux écarquillés devant les poudre 🤣🤣❤️

@ViviWest3ood t as pas le récepteur du Maroc ? J suis en train de suivre le match dessus ! On a prit un but j ai le seum ! Pourtant on a bien joué et on a eu des grosses occasions ! On mérite de gagner ! Faut absolument qu on marque en 2eme mi temps ! Bon ramadan à toi et à la famille !

@ViviWest3ood t as pas le récepteur du Maroc ? J suis en train de suivre le match dessus ! On a prit un but j ai le seum ! Pourtant on a bien joué et on a eu des grosses occasions ! On mérite de gagner ! Faut absolument qu on marque en 2eme mi temps ! Bon ramadan à toi et à la famille !

Non malheureusement, j’ai pas vos truc d’Arabes 🤣

Mais je suis avec les cris qui raisonnent dans ma rue 😏

Amine à toi et aux tiens aussi Abbaza 😘

Salamalikouuuuum à tous ❤️

Ramadan Moubarak ❤️❤️❤️
Amour, paix, sérénité, pardon, compassion, remise en question etc etc (même si tout ça devrait nous accompagner tout au long de l’année) avouons que cela à bcp plus de « valeur » ce mois ci ❤️🌙🌟🤲❤️

Ps : allez les femmes à la cuisine 🤦🏻‍♀️😭 même le lave-vaisselles nous abandonne (les récipients non homologués et le séparatisme) 🤣 sont sur le canapé devant la tv comme des rajels 🧐

ps2 : j’ai tous les abonnements de l’univers et de la Galaxie et impossible de suivre le match, du coup je le vis par procuration (en faisant la vaisselle devant la fenêtre ouverte) avec les cris à chaque action qui raisonnent dans ma rue 🤣🤦🏻‍♀️ Quelle VDM

De grosses bises 😘

Ah c'est ça les gens qui s'enjaillent dans la rue lol

Qui joue ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour