Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aimais pourtant trop y flâner... Sentir les livres, le rayon occasion, les bd le rayon papeterie aussi...
J adorais y aller alors même si effectivement cette enseigne historique ne faisait plus le poids face aux mastodontes du numérique, elle manquera indéniablement dans le paysage parisien, et ceux qui s'en souviendront raconteront leurs enfants.. 🥺
La seule bonne nouvelle de cette année ça va être la réouverture de la Samaritaine ! https://www.sortiraparis.com/loisir...rture-de-la-samaritaine-prevue-pour-le-28-mai

Comme Nwidiya, avec une préférence pour les jus verts, donc légumes et le jus de carottes aussi.
Par contre @nwidiya jamais fais de raisin, je ne pensais pas que ça serait suffisamment ferme pour passer à l'extracteur.
Après je ne sais pas la marque de ton extracteur mis le mien il passe quasiment tout :cool: même de l’ananas :D

En pratique : diluez 5 g de poudre dans un litre d’eau et faites faire trempette à vos légumes un petit quart d’heure. Après leur bain, veillez à bien les rincer à l’eau claire.
Cette poudre à tout faire est très économique et enlèvera sur vos fruits et légumes tout résidus de pesticides impropre à la consommation. Mais avant de manger, pensez à bien nettoyer vos ustensiles de cuisine que vous allez utiliser pour éviter à vos aliments d’être contaminés par d’autres bactéries.

Le pire c’est le céleri , pas utilisé en jus également...
Celui non bio est un des aliments les plus traités ... eh oui hrira empoisonnée .
Essayer de trouver la variété vendu au marché le beldi , ou faites le pousser ça pousse très très facilement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour