Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais vreumannnnnnnt plus je ta7nais et plus je me disais « t’es sérieuse toi? »
Et après je me rends compte que j ai oublié le curcuma et le
Gingembre donc je le réclame
Tu sais ce qu on me tend? Du curcuma et gingembre en poudre 😂 hahahahahaha nan mais gros lol quoi !
Ramadan premier jour il tourne les têtes :D
Oh d’ailleurs t’as des idées de jus de légumes à nous partager ? ☺️

On aaaaaaa gagnéeeeee
Ji campran rieeeeen
Quand j’ai mis résultat match sur Google il me donne ça (la photo) ? Et le PSG a gagné quand même ?

S3iiiib le foot c’est trop compliqué pour moi

Britney Spears Reaction GIF by MOODMAN

Pièces jointes

• FBE4BA83-52A2-44CF-B628-39F3BF2CB06A.jpeg
    FBE4BA83-52A2-44CF-B628-39F3BF2CB06A.jpeg
    171.1 KB · Affichages: 8
Ji campran rieeeeen
Quand j’ai mis résultat match sur Google il me donne ça (la photo) ? Et le PSG a gagné quand même ?

S3iiiib le foot c’est trop compliqué pour moi

Britney Spears Reaction GIF by MOODMAN

Les équipes se départagent lors de doubles confrontations (aller-retour), et si la différence de buts est identique au total des deux matches, l'équipe qui a inscrit le plus de buts sur le terrain adverse l'emporte .

Le match aller s'est joué à Munich ( victoire du PSG 2-3 )
Le match retour s'est joué à Paris ( victoire du Bayern Munich 0-1 )

Le PSG a inscrit 3 buts à l'extérieur , contre 1 seul but a l'extérieur pour le Bayern .

20210414_072357.gif

La vie de rêve 😍
Aller on y va ?
Tu vas à la traite des l'aube avant le départ des vaches pour le prés..
Tu bats la crème de lait des 2 jours pour avoir ce beurre frais.
Tu as participé a cueillir les olives, concassées et mises à confir dans des cruche pour une partie et au pressoir a froid pour l'autre partie une huile d olive .
Collecter le miel des ruches avec une ou deux piqûres
Et tout les matins préparer msemen.

J'irais dans les champs et les vergers 7j/7...
D'autres valeurs et une autre vie déconnectée

En écrivant ceci.me dis allez élevage de chèvres dans la creuse... serait top

Yallah .. :D

Aller on y va ?
Tu vas à la traite des l'aube avant le départ des vaches pour le prés..
Tu bats la crème de lait des 2 jours pour avoir ce beurre frais.
Tu as participé a cueillir les olives, concassées et mises à confir dans des cruche pour une partie et au pressoir a froid pour l'autre partie une huile d olive .
Collecter le miel des ruches avec une ou deux piqûres
Et tout les matins préparer msemen.

J'irais dans les champs et les vergers 7j/7...
D'autres valeurs et une autre vie déconnectée

En écrivant ceci.me dis allez élevage de chèvres dans la creuse... serait top

Yallah .. :D

Mieux que cette vie stressante pour laquelle tu prends peu de plaisir

Je fais ma valise et lets go 😁

Oh d’ailleurs t’as des idées de jus de légumes à nous partager ? ☺️
Oui pleins ! Le tout c’est d’y mettre ce qu’on aime :cool: moi par exemple j aime quand le jus il déboite c’est à dire qu’il soit fort :Ddonc obligé d’y mettre tjs du gingembre et curcuma c’est ma base
Après tu as des associations comme fenouil céleri pommes
Carottes betteraves
Orange carottes etc etc
Tu peux rajouter du persil pour les reins c’est magnifique
Ou du chou ou du radis noir
Ou de la menthe l’été
Du raisin
Des épinards
C’est vraiment en fonction de ce qu tu aimes
Tu saupoudres avec du piment à la fin ou alors tu mets carrément du piment dans l’extracteur !
Tu peux rajouter du vinaigre de cidre
Du sel d epsom
Mouhim c’est toi qui choisis
Desfois tu vas faire des mélanges improbables :D

Les équipes se départagent lors de doubles confrontations (aller-retour), et si la différence de buts est identique au total des deux matches, l'équipe qui a inscrit le plus de buts sur le terrain adverse l'emporte .

Le match aller s'est joué à Munich ( victoire du PSG 2-3 )
Le match retour s'est joué à Paris ( victoire du Bayern Munich 0-1 )

Le PSG a inscrit 3 buts à l'extérieur , contre 1 seul but a l'extérieur pour le Bayern .

Regarde la pièce jointe 284154
Merci Zorro toujours à la rescousse ! :sournois:

Donc si je comprends bien, Bayern aurait du mettre a minima 2 but pour gagner le PSG c'est ca ?

Figure It Out What GIF by CBC

Ou est ce que c'est la différence de but des matchs passés qui prévaut (ce qui me parait plus cohérent dans le sens où tu jugerais ainsi tant ta défense que ton attaque ???? mais bon j'y connais rien) ........ Ah mais non sinon y aurait eu juste 1 but d'avance pour le PSG et 1 but pour le Bayern donc ca n'aurait pas été possible qu'ils gagnent à 0-1. Purée je complique toujours tout ma parole :D

Oui pleins ! Le tout c’est d’y mettre ce qu’on aime :cool: moi par exemple j aime quand le jus il déboite c’est à dire qu’il soit fort :Ddonc obligé d’y mettre tjs du gingembre et curcuma c’est ma base
Après tu as des associations comme fenouil céleri pommes
Carottes betteraves
Orange carottes etc etc
Tu peux rajouter du persil pour les reins c’est magnifique
Ou du chou ou du radis noir
Ou de la menthe l’été
Du raisin
Des épinards
C’est vraiment en fonction de ce qu tu aimes
Tu saupoudres avec du piment à la fin ou alors tu mets carrément du piment dans l’extracteur !
Tu peux rajouter du vinaigre de cidre
Du sel d epsom
Mouhim c’est toi qui choisis
Desfois tu vas faire des mélanges improbables :D
Génial merci pour les idées 😍😍
Je ne savais pas du tout que le persil était bons pour les reins je note
j'adore le gingembre et le curcuma aussi j'en mets partout !! Mais j'ai jamais tenté l'association betteraves carottes je note, car j'aime pas les betteraves ca passera surement mieux en jus

Si à l'occasion tu testes une autre association coup de coeur n'hésite pas à nous partajiiii andirou jaime 😍

Génial merci pour les idées 😍😍
Je ne savais pas du tout que le persil était bons pour les reins je note
j'adore le gingembre et le curcuma aussi j'en mets partout !! Mais j'ai jamais tenté l'association betteraves carottes je note, car j'aime pas les betteraves ca passera surement mieux en jus

Si à l'occasion tu testes une autre association coup de coeur n'hésite pas à nous partajiiii andirou jaime 😍
Ou matenssaych diri abouni :D

Comme Nwidiya, avec une préférence pour les jus verts, donc légumes et le jus de carottes aussi.
Par contre @nwidiya jamais fais de raisin, je ne pensais pas que ça serait suffisamment ferme pour passer à l'extracteur.
Oui mais quel mélange proposes tu ? J vais en faire ce soir ! J ai de la betterave fraîche.. j peux faire quoi avec ?

Oui je pense aussi que ça n'était plus viable, Amazon etc.... et puis ils avaient de grandes surfaces qui devaient couter un bras en loyer.

J'aimais pourtant trop y flâner... Sentir les livres, le rayon occasion, les bd le rayon papeterie aussi...
J adorais y aller alors même si effectivement cette enseigne historique ne faisait plus le poids face aux mastodontes du numérique, elle manquera indéniablement dans le paysage parisien, et ceux qui s'en souviendront raconteront leurs enfants.. 🥺

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour