T as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !Non je le prends à la pesée chez biocop !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !Non je le prends à la pesée chez biocop !
Tu prends celui là ?Regarde la pièce jointe 284173
T as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !
Ça dépend de qui on inviteLemnatfa assuré à chaque émission
Aucune part je suis juste adhérenteT as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !
C'est pas fauxÇa dépend de qui on invite
Sbah el kheir, alors vous regardez quoi fi ramdane?
Pendant le ftor je regarde les anges de la téléréalité et les marseillais à Dubaï
Tu fais une formation pour rejoindre la fine équipe ?Pendant le ftor je regarde les anges de la téléréalité et les marseillais à Dubaï
Pendant le ftor je regarde les anges de la téléréalité et les marseillais à Dubaï
Tu fais une formation pour rejoindre la fine équipe ?
Oui c’est un piège ... on va voir qui répondra bienC'est un thème pour la loi du séparatisme je pense ?
C est grâce à elle qu ils se sont étendue partout en France ! C est une parfaite ambassadrice pour Biocoop !A chaque fois que j’en vois un je pense à elle, vu un pas plus tard qu’hier.. il y en avait pas bcp à Paris à l’époque où elle en parlait
Ils sont venu boire la HARIRA chez toi ?
Ils sont venu boire la HARIRA chez toi ?
Salam,J'ai fallit dire une bêtise (rapport à leur physique 7rira ) je ne dirais pas
Salam,
Tu en as déjà trop dit .....
Finalement, ils ont fini leurs bols à la paille
Wesh la famille blabla ça va ou quoi??
Un bon ramadan à tous ... qu'il nous soit bénéfique et purificateur
Et surtout n'oubliez pas....
Il n'en restera qu'un ...
Regarde la pièce jointe 284185
C est des crêpes musulmanes rose ? J connaissais pas t as déjà goûter ?
C est des crêpes musulmanes rose ? J connaissais pas t as déjà goûter ?
Tu préfères les crêpes gouines ?Oui des crêpes musulmanes non jamais, je cours pas après el bghrir
Oui des crêpes musulmanes non jamais, je cours pas après el bghrir
C'est toi qui a fait ces baghrir girly