calypsso
VIB
Mabrouk ramadan à toi également !!Bonjour à tous
Avec du retard, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches un excellent mois de Ramadan !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk ramadan à toi également !!Bonjour à tous
Avec du retard, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches un excellent mois de Ramadan !
Et diplôme d amateur de bons gâteaux aussi
Meilleure de toutes les promos
Mashallah, tu fter vraiment bien.Pendant le ftor je regarde les anges de la téléréalité et les marseillais à Dubaï
Mais comment on trouve ça ?C'est 410 je pense
Vous avez vu ce qu il s est passé sur l émission de Pascal **** ?
We grave !Wakila rah sayim
Comment ça toi
Sinon noix de muscade avec modération
Miam miam j arrive mets un couvert de plus sur la table
Mon gratin s’est transformer en soufflet j’ai mis trop de lait je crois et a 250....
Je ne l’utilise que pour le gratin.
Miam miam j arrive mets un couvert de plus sur la table
Ça sera chez Jda
Et amène tes baghrirs roses
Besaha@nwidiya (je suis en train de faire un gratin dauphinois) en râpant la noix de muscade, j’ai pensé à toi, toi qui aime les jus qui arrachent, tu as déjà râpé dans tes jus ?
Je suis peut être chelou mais je craque plus pour celle la que pour celles qui intéressent @AbutactacTu as raison ... Là c'est mieux ? ...
Il se demandait quoi faire de ses betteraves tout à l'heure !! En voilà une riche idee
Déjà que @Abutactac nous dise quelle est la bonne réponse et si j'ai bon je t'explique. J'ai pas envie de m'humilier mdrMais comment on trouve ça ?
j’ai vite lâché l’affaire... ça m’a fait mal à la tête mdr
Ne me demandez pas où c'est j'en sais rien et je ne veux pas le savoir
Regarde la pièce jointe 284200
Je crois reconnaître certains bladinautes mais je ne voudrais pas balancer leurs blasesNe me demandez pas où c'est j'en sais rien et je ne veux pas le savoir
Regarde la pièce jointe 284200
@ViviWest3ood l ami de ton fils il est connu sur le net Abder !sa vidéo où il propose de venir manger pdt le ramadan à la sandwicherie de Puteaux circule grave sur whattsapp.. on me l a envoyé plusieurs fois..
À beauf land
Merci Zorro toujours à la rescousse !
Donc si je comprends bien, Bayern aurait du mettre a minima 2 but pour gagner le PSG c'est ca ?
Ou est ce que c'est la différence de but des matchs passés qui prévaut (ce qui me parait plus cohérent dans le sens où tu jugerais ainsi tant ta défense que ton attaque ???? mais bon j'y connais rien) ........ Ah mais non sinon y aurait eu juste 1 but d'avance pour le PSG et 1 but pour le Bayern donc ca n'aurait pas été possible qu'ils gagnent à 0-1. Purée
On dirait des baghrirates qui ont été atomisées
Je crois reconnaître certains bladinautes mais je ne voudrais pas balancer leurs blases
@ViviWest3ood l ami de ton fils il est connu sur le net Abder !sa vidéo où il propose de venir manger pdt le ramadan à la sandwicherie de Puteaux circule grave sur whattsapp.. on me l a envoyé plusieurs fois..
Merci @MissYass très bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à tous tes prochesBonjour à tous