Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée les migraines de café c’est qqch 😭

Ca fait deux jours qu’a partir de 10h je suis comme ça sur mon bureau à cause de l’absence de caféine ds mes veines
Star Trek Reaction GIF by MOODMAN

Première année que ça m’arrive !! C’est quoi vos astuces pour que ça passe ? :D (Je ne bois pas de café pdt ramadan)

Ca fait deux jours qu’a partir de 10h je suis comme ça sur mon bureau à cause de l’absence de caféine ds mes veines

Première année que ça m’arrive !! C’est quoi vos astuces pour que ça passe ? :D (Je ne bois pas de café pdt ramadan)
Il faudra penser à ne pas en bois après le ramadan!! Ou au moins un mois avant le début du ramadan !! :D

Pareil la première semaine, enfin surtout les 3 premiers jours c'est hardcore :confused:

Et pareil que toi, pas de café du tout pendant ce mois, j'imagine même pas les aficionados du duo café clope :eek::D

Ça ne te réveille pas ?
moi je peux pas ça me donne trop soif et de base j’essaye de faire un sevrage ramadanesque mais c’est dur !!!! Quand tu en vois au Fjer tu as tes migraines ?

Un rythme à prendre selon tes horaires en faisant une sieste en rentrant ensuite, c'est le seul truc qui donne pas la migraine

Ou le mélange d'huile essentielle mais à passer toute la journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour