simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée les migraines de café c’est qqch
Ca fait deux jours qu’a partir de 10h je suis comme ça sur mon bureau à cause de l’absence de caféine ds mes veines
![]()
Première année que ça m’arrive !! C’est quoi vos astuces pour que ça passe ?(Je ne bois pas de café pdt ramadan)
Timnsiwine !!Bonne soirée
Ne veillez pas trop tard, le travail vous attends demain.....
Hydratez vous bien et manger des sucres lents pour tenir la journée...
Douce nuit![]()
Remplace le café par un thé ou un matcha latté au fjar. Ça contient de la caféine mais ça ne t'empêchera de te rendormir.Purée les migraines de café c’est qqch
Ca fait deux jours qu’a partir de 10h je suis comme ça sur mon bureau à cause de l’absence de caféine ds mes veines
![]()
Première année que ça m’arrive !! C’est quoi vos astuces pour que ça passe ?(Je ne bois pas de café pdt ramadan)
Je connaissais pas...juste macha tt seulRemplace le café par un thé ou un matcha latté au fjar. Ça contient de la caféine mais ça ne t'empêchera de te rendormir.
![]()
Ramadan : Évian crée la polémique sur les réseaux sociaux
Depuis plusieurs mois, Évian appelle régulièrement à s'hydrater, suscitant assez peu de réactions. Cependant, un tweet publié le premier jour du ramadan en a suscité de nombreuses.www.ladepeche.fr
C'est quoi cette polémique encore![]()
Oui j'ai vu
Laissez nous vivre d'amour et d'eau fraîche bowdel de mewde
#separatisme
Oui j’ai vu ça , je me demande si des musulmans ont vraiment tweeter pour se plaindre , j’en ai marre![]()
Ramadan : Évian crée la polémique sur les réseaux sociaux
Depuis plusieurs mois, Évian appelle régulièrement à s'hydrater, suscitant assez peu de réactions. Cependant, un tweet publié le premier jour du ramadan en a suscité de nombreuses.www.ladepeche.fr
C'est quoi cette polémique encore![]()
Oui j’ai vu ça , je me demande si des musulmans ont vraiment tweeter pour se plaindre , j’en ai marre
C’est pas possible ! Genre les musulmans n’ont que ça à faire ...Comme toi J'ai un doute aussi.
Oui j’ai vu ça , je me demande si des musulmans ont vraiment tweeter pour se plaindre , j’en ai marre
C’est pas possible ! Genre les musulmans n’ont que ça à faire ...
On boit de 21heure a 6heures ....Tweet de Karim zeribi
C’est fou quand même de se servir 1 fois de +des musulmans en créant un faux débat alors que ces derniers ont entamé leur ramadan tranquillement sans revendiquer quoique ce soit...ça devient grave de chercher sans arrêt la discorde! Allez boire un coup d’évian ça vous détendra!
Chargement…
mobile.twitter.com
Alhamdoulillah
Ta idour l3am ou tkharajlina hssabek...Alhamdoulillah
ana dima ramadan me3ya!! Tankhebbih likom tta idour l3am!!![]()
Bssah bezaf 3likL7essab ttal lekher!!![]()
Machi mochkil !!Bssah bezaf 3lik![]()
SalamouneBonne journée à vous !
Bon courage à celles qui travaillent
![]()
La verveine c' est pas mal aussiRemplace le café par un thé ou un matcha latté au fjar. Ça contient de la caféine mais ça ne t'empêchera de te rendormir.
Très bien merci.Salamoune
comment ça va bien ? Tes cours ?![]()
Disons que le thé à plus ou moins le même effet que le café mais pas de manière instantanée c’est après que ça boosteLa verveine c' est pas mal aussi, même le thé je fais plus trop confiance à son effet excitant..
Oui, j' ai bien vu que certains thé moins mauvais.. Mais je m'y connais pas trop.. Je préfère stopper... Et le décaféiné tu en penses quoi ? Ça me manque leur de café... Mais j' ai vu que le procédé pour décaféiner était chimique..Disons que le thé à plus ou moins le même effet que le café mais pas de manière instantanée c’est après que ça booste
Est ce que je suis entrain de dire que le thé ou le café sont mauvais pour la santé ? OuiSAUF LE THÉ NON TORRÉFIÉ ET LE CAFÉ NON TORRÉFIÉ
![]()
Slt @nwidiya le café non torréfié devient une infusion ? Non ?Disons que le thé à plus ou moins le même effet que le café mais pas de manière instantanée c’est après que ça booste
Est ce que je suis entrain de dire que le thé ou le café sont mauvais pour la santé ? OuiSAUF LE THÉ NON TORRÉFIÉ ET LE CAFÉ NON TORRÉFIÉ
![]()
Alors tu fais bien de me demander mon cher’ami car j ai laOui, j' ai bien vu que certains thé moins mauvais.. Mais je m'y connais pas trop.. Je préfère stopper... Et le décaféiné tu en penses quoi ? Ça me manque leur de café... Mais j' ai vu que le procédé pour décaféiner était chimique..
Salam abuSlt @nwidiya le café non torréfié devient une infusion ? Non ?