Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée les migraines de café c’est qqch 😭

Ca fait deux jours qu’a partir de 10h je suis comme ça sur mon bureau à cause de l’absence de caféine ds mes veines
Star Trek Reaction GIF by MOODMAN

Première année que ça m’arrive !! C’est quoi vos astuces pour que ça passe ? :D (Je ne bois pas de café pdt ramadan)

Courage choupette !

Je connais pas migraine " de café " ,
Moi je suis migraineuse tout court... et t'imagine pas à quel point j'ai douillé justement ces derniers jours .
Alors je compatis à 100% avec toi 🙏.

Je te conseil d'essayer l'huile essentielle de menthe poivrée que tu mets sur les tempes et le front .
Ou éventuellement les sticks qui s'achètent en pharmacie et qui en contient. C'est le truc naturelle le plus efficace . Seul problème ca anesthésie la douleur. Mais ça ne fait pas " partir' la migraine.
Donc faut en remettre à chaque fois.

Courage à toi...
Tkiet inchAllah ton corps va s'habituer dans les jours à venir ça va s'arranger.

Trop de café c'est vraiment pas bon ...😕.
Mets toi au Nesquik .... 😄

Purée les migraines de café c’est qqch 😭

Ca fait deux jours qu’a partir de 10h je suis comme ça sur mon bureau à cause de l’absence de caféine ds mes veines
Star Trek Reaction GIF by MOODMAN

Première année que ça m’arrive !! C’est quoi vos astuces pour que ça passe ? :D (Je ne bois pas de café pdt ramadan)
Remplace le café par un thé ou un matcha latté au fjar. Ça contient de la caféine mais ça ne t'empêchera de te rendormir.

Oui j’ai vu ça , je me demande si des musulmans ont vraiment tweeter pour se plaindre , j’en ai marre

Tweet de Karim zeribi

C’est fou quand même de se servir 1 fois de +des musulmans en créant un faux débat alors que ces derniers ont entamé leur ramadan tranquillement sans revendiquer quoique ce soit...ça devient grave de chercher sans arrêt la discorde! Allez boire un coup d’évian ça vous détendra🙃!

Tweet de Karim zeribi

C’est fou quand même de se servir 1 fois de +des musulmans en créant un faux débat alors que ces derniers ont entamé leur ramadan tranquillement sans revendiquer quoique ce soit...ça devient grave de chercher sans arrêt la discorde! Allez boire un coup d’évian ça vous détendra🙃!

On boit de 21heure a 6heures ....
Je vois pas pourquoi on créerait une polémique.!

La verveine c' est pas mal aussi 😊😊, même le thé je fais plus trop confiance à son effet excitant..
Disons que le thé à plus ou moins le même effet que le café mais pas de manière instantanée c’est après que ça booste
Est ce que je suis entrain de dire que le thé ou le café sont mauvais pour la santé ? Oui :D SAUF LE THÉ NON TORRÉFIÉ ET LE CAFÉ NON TORRÉFIÉ
😇

Disons que le thé à plus ou moins le même effet que le café mais pas de manière instantanée c’est après que ça booste
Est ce que je suis entrain de dire que le thé ou le café sont mauvais pour la santé ? Oui :D SAUF LE THÉ NON TORRÉFIÉ ET LE CAFÉ NON TORRÉFIÉ
😇
Oui, j' ai bien vu que certains thé moins mauvais.. Mais je m'y connais pas trop.. Je préfère stopper... Et le décaféiné tu en penses quoi ? Ça me manque leur de café... Mais j' ai vu que le procédé pour décaféiner était chimique..

😇
Slt @nwidiya le café non torréfié devient une infusion ? Non ?

Oui, j' ai bien vu que certains thé moins mauvais.. Mais je m'y connais pas trop.. Je préfère stopper... Et le décaféiné tu en penses quoi ? Ça me manque leur de café... Mais j' ai vu que le procédé pour décaféiner était chimique..
Alors tu fais bien de me demander mon cher’ami car j ai la
Solution pour toi :D
Le succédané de café ! C’est un semblant de café sans café do ne sans caféine
Tu le trouves en boutiques bio

YANNOH INSTANT BOITE 250G

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour