La coke c'est halal, ca passe par le nez pas par la bouche ! Donc pas de problème avec RamadanProfite en pour arrêter la coke aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La coke c'est halal, ca passe par le nez pas par la bouche ! Donc pas de problème avec RamadanProfite en pour arrêter la coke aussi !
Oh courage à nous alors inchaallah khir ca va passer !!Pareil la première semaine, enfin surtout les 3 premiers jours c'est hardcore
Et pareil que toi, pas de café du tout pendant ce mois, j'imagine même pas les aficionados du duo café clope
Salam abu
Oui si on veut infusion mais je dirais d’avantage décoction mais le principe reste le même .
Je crois savoir que dans les pays arabes ( séparatistes ) ils utilisent le café non torréfié
Bah écoute moi je trouve que oui mais je ne suis pas une adepte de boire du café donc je ne suis peut être pas objectiveIl a cette bonne odeur de café ou pas ?
J'ai plein d'huile essentielle chez moi je pense que je vais faire ca inchaallah merci pour le tips !Un rythme à prendre selon tes horaires en faisant une sieste en rentrant ensuite, c'est le seul truc qui donne pas la migraine
Ou le mélange d'huile essentielle mais à passer toute la journée
Coucou ma @simplement la et ramadan moubarakCourage choupette !
Je connais pas migraine " de café " ,
Moi je suis migraineuse tout court... et t'imagine pas à quel point j'ai douillé justement ces derniers jours .
Alors je compatis à 100% avec toi .
Je te conseil d'essayer l'huile essentielle de menthe poivrée que tu mets sur les tempes et le front .
Ou éventuellement les sticks qui s'achètent en pharmacie et qui en contient. C'est le truc naturelle le plus efficace . Seul problème ca anesthésie la douleur. Mais ça ne fait pas " partir' la migraine.
Donc faut en remettre à chaque fois.
Courage à toi...
Tkiet inchAllah ton corps va s'habituer dans les jours à venir ça va s'arranger.
Trop de café c'est vraiment pas bon ....
Mets toi au Nesquik ....
J’ai rien a voir avec ce mec que je peux pas blairer en plus
Merci ma @Saaly, j'ai un thé un thé au matcha chez moi je vais essayer au ftour ! (en ce moment je ne prends pas de s7our)Remplace le café par un thé ou un matcha latté au fjar. Ça contient de la caféine mais ça ne t'empêchera de te rendormir.
Et bien bon courage, faut bien s’accrocher.Très bien merci.
J'espère que toi aussi.
On s'accroche. Un début d'année 2021 difficile mais là c'est beaucoup mieux. Je suis dans mes objectifs.
Et toi le travail ?
Dak Inch'allah, je vous dit quoiBah écoute moi je trouve que oui mais je ne suis pas une adepte de boire du café donc je ne suis peut être pas objective
Essaye et redis nous
Tu peux me tutoyer tu sais Morad ...Dak Inch'allah, je vous dit quoi
Houma 3aychin f la douceur, même le premier ministre dyalhom il est trop doux !!Merci ma @Saaly, j'ai un thé un thé au matcha chez moi je vais essayer au ftour ! (en ce moment je ne prends pas de s7our)
Et ramadan moubarak je crois que je ne te l'ai pas encore croisé dans le coin pour te le souhaiter
Comment ca se passe ramadan pour toi ? Les horaires sont adaptées au Canada ?
Bghiti i3awd ramadan oulla ??Tu peux me tutoyer tu sais Morad ...
C celui qui fait les caméras cachées ?J’ai rien a voir avec ce mec que je peux pas blairer en plus
Ramadan : Évian crée la polémique sur les réseaux sociaux
Depuis plusieurs mois, Évian appelle régulièrement à s'hydrater, suscitant assez peu de réactions. Cependant, un tweet publié le premier jour du ramadan en a suscité de nombreuses.www.ladepeche.fr
C'est quoi cette polémique encore
Oui j’ai vu ça hier, PORTENAWAK !
Je ne trouve pas que le CM à manque de respect aux musulmans, ridicule, dans ce cas plus de com’ alimentare pendant 1 mois
Bref nulle
ImpossibleOui j’ai vu ça hier, PORTENAWAK !
Je ne trouve pas que le CM à manque de respect aux musulmans, ridicule, dans ce cas plus de com’ alimentare pendant 1 mois
Bref nulle
Oui j’avais decouvert suite a une polemique où les gens découvraient que c’etait des acteurs en fait.C celui qui fait les caméras cachées ?
Ils ont du retard ! Ça fait des années qu ils livrent du cannabis et de la coke demande à @Pumpkin elle fait toujours appel au même chauffeur@Abutactac cest déjà le cas non ?
Pourquoi tu mens comme ca toi ! T'assumes pas ? Dit lui la viriti ! Dis lui que mon business c'est avec les taxis ! Et que ma livraison journalière c'est toi meilleure taxi de paname qui s'en charge !!Ils ont du retard ! Ça fait des années qu ils livrent du cannabis et de la coke demande à @Pumpkin elle fait toujours appel au même chauffeur
J espère bien ! Ben voyons ! Il t en reste un peu ou j te livre encore ce week end ? parle en a tes collègues de bureau j vous ferais un prix groupés !Pourquoi tu mens comme ca toi ! T'assumes pas ? Dit lui la viriti ! Dis lui que mon business c'est avec les taxis ! Et que ma livraison journalière c'est toi meilleure taxi de paname qui s'en charge !!
Pouah encore ils veulent venir concurrencer le marché des taxis..... Dire que vous aviez réussi à diversifier l'activité pour compenser l'impact lié à leur apparition.... voila qu'il viennent s'accaparer votre nouveau marché encore ! Que des voleurs staghfoullah
Zaama même les gens piégés seraient des acteurs ?Oui j’avais decouvert suite a une polemique où les gens découvraient que c’etait des acteurs en fait.
Je sais pas si il sevit tjs
Non j voulais savoir s il avait des horaires aménagés en raison du ramadan au consulat !Ds ce cas il n'est plus là
Ah oui euh @ViviWest3ood t es peut être pas au courant mais @Sanid il bosse maintenant au consulat du Maroc !
Depuis qd il bosse là ? Il est trop vif et trop carré pour bosser làNon j voulais savoir s il avait des horaires aménagés en raison du ramadan au consulat !
OuiZaama même les gens piégés seraient des acteurs ?