Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Profite en pour arrêter la coke aussi !
La coke c'est halal, ca passe par le nez pas par la bouche ! Donc pas de problème avec Ramadan :sournois:

Think About It Reaction GIF by Identity

Un rythme à prendre selon tes horaires en faisant une sieste en rentrant ensuite, c'est le seul truc qui donne pas la migraine

Ou le mélange d'huile essentielle mais à passer toute la journée
J'ai plein d'huile essentielle chez moi je pense que je vais faire ca inchaallah merci pour le tips !
Parce que malheureusmt les siestes j'y arrive pas j'ai un sommeil éclaté de base

Courage choupette !

Je connais pas migraine " de café " ,
Moi je suis migraineuse tout court... et t'imagine pas à quel point j'ai douillé justement ces derniers jours .
Alors je compatis à 100% avec toi 🙏.

Je te conseil d'essayer l'huile essentielle de menthe poivrée que tu mets sur les tempes et le front .
Ou éventuellement les sticks qui s'achètent en pharmacie et qui en contient. C'est le truc naturelle le plus efficace . Seul problème ca anesthésie la douleur. Mais ça ne fait pas " partir' la migraine.
Donc faut en remettre à chaque fois.

Courage à toi...
Tkiet inchAllah ton corps va s'habituer dans les jours à venir ça va s'arranger.

Trop de café c'est vraiment pas bon ...😕.
Mets toi au Nesquik .... 😄
Coucou ma @simplement la et ramadan moubarak :love:

Purée franchement je pense fort à toi si de base tu es sujette aux migraines sans raison....
Merci beaucoup pour l'he de menthe poivrée je crois que j'en ai chez moi en plus je vais essayer ! Ou je passerai acheter un roll on ici merci beaucoup

Franchement c'est pas grave si ca anesthésie juste la douleur, je veux juste pouvoir faire des activités normalement car honnêtement ca m'handicape partiellement, je deviens lente à la détente et en plus je n'arrive pas à bien regarder mon écran :( donc merci beaucoup pour la tips je vais essayer ! 🙏

Par curiosité, toi qui est sujette aux migraines régulière, ca se soigne ? Ca se gère comment ? J'avais un collègue qui s'absentait en moyenne 1x par mois à cause de ca msskine ca me faisait trop peine, il disait qu'il restait dans le noir dans son lit les jours où ca arrivait....

En tout cas lahychafi tous les malades et hamdoulilah pour la santé on se rend souvent pas compte 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Remplace le café par un thé ou un matcha latté au fjar. Ça contient de la caféine mais ça ne t'empêchera de te rendormir.
Merci ma @Saaly, j'ai un thé un thé au matcha chez moi je vais essayer au ftour ! (en ce moment je ne prends pas de s7our)
Et ramadan moubarak je crois que je ne te l'ai pas encore croisé dans le coin pour te le souhaiter :love:
Comment ca se passe ramadan pour toi ? Les horaires sont adaptées au Canada ?

Merci ma @Saaly, j'ai un thé un thé au matcha chez moi je vais essayer au ftour ! (en ce moment je ne prends pas de s7our)
Et ramadan moubarak je crois que je ne te l'ai pas encore croisé dans le coin pour te le souhaiter :love:
Comment ca se passe ramadan pour toi ? Les horaires sont adaptées au Canada ?
Houma 3aychin f la douceur, même le premier ministre dyalhom il est trop doux !!😂😂😂

C'est quoi cette polémique encore :confus:

Oui j’ai vu ça hier, PORTENAWAK !
Je ne trouve pas que le CM à manque de respect aux musulmans, ridicule, dans ce cas plus de com’ alimentare pendant 1 mois 🤣

Bref nulle

Ils ont du retard ! Ça fait des années qu ils livrent du cannabis et de la coke demande à @Pumpkin elle fait toujours appel au même chauffeur 🤣
Pourquoi tu mens comme ca toi ! T'assumes pas ? Dit lui la viriti ! Dis lui que mon business c'est avec les taxis ! Et que ma livraison journalière c'est toi meilleure taxi de paname qui s'en charge !! :sournois:

I Got This Smile GIF by Kings of Con

Pouah encore ils veulent venir concurrencer le marché des taxis..... Dire que vous aviez réussi à diversifier l'activité pour compenser l'impact lié à leur apparition.... voila qu'il viennent s'accaparer votre nouveau marché encore ! Que des voleurs staghfoullah 🙄

Pourquoi tu mens comme ca toi ! T'assumes pas ? Dit lui la viriti ! Dis lui que mon business c'est avec les taxis ! Et que ma livraison journalière c'est toi meilleure taxi de paname qui s'en charge !! :sournois:

I Got This Smile GIF by Kings of ***

Pouah encore ils veulent venir concurrencer le marché des taxis..... Dire que vous aviez réussi à diversifier l'activité pour compenser l'impact lié à leur apparition.... voila qu'il viennent s'accaparer votre nouveau marché encore ! Que des voleurs staghfoullah 🙄
J espère bien ! Ben voyons ! Il t en reste un peu ou j te livre encore ce week end ? 🤣 parle en a tes collègues de bureau j vous ferais un prix groupés !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour