Saaly
VIB
Est-ce que tu as le numéro ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou pumpkinMerci ma @Saaly, j'ai un thé un thé au matcha chez moi je vais essayer au ftour ! (en ce moment je ne prends pas de s7our)
Et ramadan moubarak je crois que je ne te l'ai pas encore croisé dans le coin pour te le souhaiter
Comment ca se passe ramadan pour toi ? Les horaires sont adaptées au Canada ?
De ta carte consulaire Regarde sur ton ancien passeport, parfois ils l'inscrivent tu sur l'une des pages.De ma CNI ? Oui
Carte consulaire ? Non
Passeport ? Oui
T as un plan au consulat ?Est-ce que tu as le numéro ?
Oui je l ai remarqué la semaine dernière !@Abutactac on en parlait hier. Un nouveau à La Fourche
A droite des caddies et à gauche c quoi ?@Abutactac on en parlait hier. Un nouveau à La Fourche
A droite des caddies et à gauche c quoi ?
hay hay le luxeDes Porte-paniers à roulettes
A droite des caddies et à gauche c quoi ?
Demande à @nwidiya c est la plus calé !Quelqu’un a déjà testé ?
Mo7al wach taytsnnaw guedd dakchi!!Hahahahahah au Sénégal probablement
Demande à @nwidiya c est la plus calé !
Moi c’est nwidiya@nwifiya ?
Moi c’est nwidiya
désolée trop de ghadma !
oui l’ail des ours c’est magnifique en terme de nutriments minéraux mais aussi un excellent vermifuge naturel
Prends et mets dans les jus !
Oui mais en bien moins fortNwifiya
Merci louloute
Tu l’utilises juste pour les jus ?
Ils suggèrent des recettes (ex : le pesto) que la planche, mais comme je ne connais pas le goût je voulais un avis
Ça un goût d’ail ?
Moi c’est nwidiya
désolée trop de ghadma !
oui l’ail des ours c’est magnifique en terme de nutriments minéraux mais aussi un excellent vermifuge naturel
Prends et mets dans les jus !
C’est trop bien le télétravail yak mdrrrrrEn parlant de khedma, bon courage
Je suis en TT aujourd’hui, je n’ai rien foutu enfin si mes courses, mes lessives, mon ftor
Ps : je consulte mes mails toutes les 10mn tout peut attendre demain lorsque je serai sur place
Oui mais en bien moins fort
Moi je ne l’utilise qu’en gélule
Mais une plante verte moi j aime la mettre dans les jus et puis on peut aussi mettte de l’ail dans le
Jus
En Pesto franchement à tester ça doit pas être mauvais du tout !
C’est trop bien le télétravail yak mdrrrrr
InchaallahJ’étais chargée (juste pris la photo)
Demain j’en achète et te dis quoi
Inchaallah
Si les ours en consomment c’est pas pour rien crois moi !
Mdrrrrr mais il me dégoûte ce mec yekkhhhhhA chaque fois que je lis ours j’ai cette photo dans la tête
Mdrrrrr mais il me dégoûte ce mec yekkhhhhh
Laisse nos amis algériens tranquilles stp dMoi je le kiff
(un mentale de #NifAlgerien )
Laisse nos amis algériens tranquilles stp d
Bah alors @Abutactac comme ça je t’aurais envoyé en mission contre une personne sur bladi? Hahahahahahha wallah les gens se donnent trop d’importance ça fait mal au coeur mais en même temps c’est tellement
La rage n’a pas été éradiqué à ce que je vois Attention à la morsure abu !
Sur le forum allah i ster y’a rabbi
Ça se passe où ?
Chez nous on dit chorba ou sobba.En parlant de Chorba j’aimerai quand même rétablie une vérité, déformation linguistique de darija,
Chorba = soupe (terme générique)
Comme
7out (qui veut dire baleine) nous devrions employer le terme Samak pour désigner les poissons au lieu de 7out.
Voilà, c’est dit
Donc même une soupe de légumes c’est une Chorba