Fais voir en mp que je rigole un peuWallah une tête de chanteur de rai ! Si j mets un 3/4 en cuir j ai une dégaine de voleur à la sauvette..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais voir en mp que je rigole un peuWallah une tête de chanteur de rai ! Si j mets un 3/4 en cuir j ai une dégaine de voleur à la sauvette..
Mais ils ont pas ce genre de verre je pense..@Abutactac la prochaine fois tu vas place Bolterre
Wallah j peux pas dans 2 semaines ! en plus ce que j comprends pas tu leurs demande un truc il font ce qu il veulent sur toi.. à un moment donné il a prit 4 cotons tiges j savais pas ce qu il allait faire et il me les a insérer dans les narines pour enleve les poils du nez.. j ai rien demandé moi ! Et quand il est à enlever nariiiiiii ça fait mal ! Il m a fait ça..Fais voir en mp que je rigole un peu
Abuse pas ! j ressemble plus à ça..Lol chanteur de rai des années 90 alors
Parce que maintenant ils sont en mode feghaghi design eux aussi!!
Bon paix à son âme. Il y est resté lui sur la table d'opération
Regarde la pièce jointe 284397
Ça faisait sûrement partie du forfaitWallah j peux pas dans 2 semaines ! en plus ce que j comprends pas tu leurs demande un truc il font ce qu il veulent sur toi.. à un moment donné il a prit 4 cotons tiges j savais pas ce qu il allait faire et il me les a insérer dans les narines pour enleve les poils du nez.. j ai rien demandé moi ! Et quand il est à enlever nariiiiiii ça fait mal ! Il m a fait ça..
Abuse pas ! j ressemble plus à ça..
C'est ouf j'adore ! La programmation est énervée !
Pourquoi tu ne lui as pas dit d'arrêter ?Wallah j peux pas dans 2 semaines ! en plus ce que j comprends pas tu leurs demande un truc il font ce qu il veulent sur toi.. à un moment donné il a prit 4 cotons tiges j savais pas ce qu il allait faire et il me les a insérer dans les narines pour enleve les poils du nez.. j ai rien demandé moi ! Et quand il est à enlever nariiiiiii ça fait mal ! Il m a fait ça..
Il vends des Marlboro à barbes..Lol, j'avais compris tkt !.
Jme demande ce qu'il devient kamel d'alliance Ethnik ??
T as vu ça ma jeunesse ! Ça me rappelle mes années collèges ! Les premières soirées appart et boîte.. mes premiers déhanchés et pas de danse.. mes premiers hokkages colle serré viens ici doudou on va cokeeeeeeC'est ouf j'adore ! La programmation est énervée !
Grave c est devenu une mode dans les barber shop il te font des masques et il t enleve les poils du nez.. heureusement on garde nos sarwals ils ont capable même de nous enlever les poils du uq !Pourquoi tu ne lui as pas dit d'arrêter ?
Et puis les poils du nez ça aide à défendre le corps , il ne faut pas les enlever complètement.
T as vu ça ma jeunesse ! Ça me rappelle mes années collèges ! Les premières soirées appart et boîte.. mes premiers déhanchés et pas de danse.. mes premiers hokkages colle serré viens ici doudou on va cokeeeeee
J ai grandi avec des antillais faut me comprendre..Starfoula !!
Pas ce soir ! Mais promis dans la semaine j attends de me faire beau pour toi..Coucou !
Oui.
Tu veux me montrer ta coupe ?
Pas ce soir ! Mais promis dans la semaine j attends de me faire beau pour toi..
ca se voit c’est des vrais fekkas ils ont pas casséLa seule valeurs sure c est les fekkas.. Regarde la pièce jointe 284386
@Abutactac elle a raison la petite, c'est le bon jour !C’est pas ce que tu as fait aujourd’hui ? Te faire beau.
Tu t’es meme épilé le nif.
Vas y montre
Wallah une tête de chanteur de rai ! Si j mets un 3/4 en cuir j ai une dégaine de voleur à la sauvette..
Oh j suis dégoûté ! Polly est décédé ! Peaky blinders.. Regarde la pièce jointe 284408
Cancer 52 ans ! Mesquina ! Excellente actrice !Triste... RIP...
Elle est décédée de quoi?
Je la trouvais bonne actrice dans peaky blinders en plus...
7al men koulla couleur ?toutes les couleurs
Ghinna irebbi !!@Abutactac la prochaine fois tu vas place Bolterre
Va chez le gars qui est sur bvd voltaire, sur ta droite en allant de place voltaire vers Asnières juste au niveau de la station de métro !!Mais ils ont pas ce genre de verre je pense..
Blanc vert bleu roseChe
7al men koulla couleur ?
Pareilllll je te promets un pur kiffca se voit c’est des vrais fekkas ils ont pas cassé
je kiffe avec les raisins secs
Che7al men kas f kolla loune ?Blanc vert bleu rose
Jouj jouj mène l7aja b7al d8az dyal lalla laghoussaChe7al men kas f kolla loune ?
Ah oui grave!! d'ailleurs il y a un coiffeur...... jamais plus j'y mettrai les piedsSalam,
C'est là qu'on voit la diff entre H et F...
Une femme si la coiffeuse la rate elle est au bout de sa vie... crise existentielle ... elle se reconnait plus dans le miroir ...
Vous, par contre, vous en rigolé.... " tranquille ça va repousser dans 2 semaines " ... mdr
Wallah j peux pas dans 2 semaines ! en plus ce que j comprends pas tu leurs demande un truc il font ce qu il veulent sur toi.. à un moment donné il a prit 4 cotons tiges j savais pas ce qu il allait faire et il me les a insérer dans les narines pour enleve les poils du nez.. j ai rien demandé moi ! Et quand il est à enlever nariiiiiii ça fait mal ! Il m a fait ça..