Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais voir en mp que je rigole un peu 🤣🤣🤣
Wallah j peux pas dans 2 semaines ! 🤣 en plus ce que j comprends pas tu leurs demande un truc il font ce qu il veulent sur toi.. à un moment donné il a prit 4 cotons tiges j savais pas ce qu il allait faire et il me les a insérer dans les narines pour enleve les poils du nez.. j ai rien demandé moi ! Et quand il est à enlever nariiiiiii ça fait mal ! Il m a fait ça..

Wallah j peux pas dans 2 semaines ! 🤣 en plus ce que j comprends pas tu leurs demande un truc il font ce qu il veulent sur toi.. à un moment donné il a prit 4 cotons tiges j savais pas ce qu il allait faire et il me les a insérer dans les narines pour enleve les poils du nez.. j ai rien demandé moi ! Et quand il est à enlever nariiiiiii ça fait mal ! Il m a fait ça..
Ça faisait sûrement partie du forfait😅

Pourquoi tu ne lui as pas dit d'arrêter ? :eek:

Et puis les poils du nez ça aide à défendre le corps , il ne faut pas les enlever complètement.

Pourquoi tu ne lui as pas dit d'arrêter ? :eek:

Et puis les poils du nez ça aide à défendre le corps , il ne faut pas les enlever complètement.
Grave c est devenu une mode dans les barber shop il te font des masques et il t enleve les poils du nez.. heureusement on garde nos sarwals ils ont capable même de nous enlever les poils du uq !

Wallah une tête de chanteur de rai ! Si j mets un 3/4 en cuir j ai une dégaine de voleur à la sauvette..

Salam,

C'est là qu'on voit la diff entre H et F...
Une femme si la coiffeuse la rate elle est au bout de sa vie... crise existentielle ... elle se reconnait plus dans le miroir ...

Vous, par contre, vous en rigolé.... " tranquille ça va repousser dans 2 semaines " ... mdr

Salam,

C'est là qu'on voit la diff entre H et F...
Une femme si la coiffeuse la rate elle est au bout de sa vie... crise existentielle ... elle se reconnait plus dans le miroir ...

Vous, par contre, vous en rigolé.... " tranquille ça va repousser dans 2 semaines " ... mdr
Ah oui grave!! d'ailleurs il y a un coiffeur...... jamais plus j'y mettrai les pieds
Limite j' étais mieux avant d'y aller😧

Test PCR à la marocaine 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour