Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O sekour ila ttehersso ?Jouj jouj mène l7aja b7al d8az dyal lalla laghoussa
L'appel des bouteilles à été trop fortIls m’ont vraiment pas respectée au taf
J’ai cotisé à un cadeau de depart d’un ancien collègue
Officiellement c’était censé être une trottinette
Ce matin il nous enVoie : merci bcp blabla voilà ce que j’ai acheté
- une bouteille de whisky de grande qualité
- Plusieurs bouteille de vins grands cru
Eh oh j’ai pas signe pour ça Maurice !!!!! Je veux pas finir a l’étage de Pharaon ! Rends les bouteilles c’est ramdam !!!!!
4 mène l7aja saféO sekour ila ttehersso ?
On a été trop généreux ! Figure toi qu’il l’a acheté sa trottinettes mais ils lui ont donné le surplus restant en cash.... du coup il s’est fait plaizL'appel des bouteilles à été trop fort
Wallah El 3adem j ai eu la même !Ils m’ont vraiment pas respectée au taf
Eh oh j’ai pas signe pour ça Maurice !!!!! Je veux pas finir a l’étage de Pharaon ! Rends les bouteilles c’est ramdam !!!!!
Wa ba @oulid les zamours c'est tellement vaste j'aime personne en ce moment mais qu'est ce que je voudrais aimer juste uneNari 3ela lkdoub f ramadan!!!
LES ga3e machi 1 machi nness ??
Ouiiii je te jure, je me souviens d'une bladinette dont je ne citerai pas le pseudo qui avait laché un audio normal comme on fait tous, et le mec était en trans sur sa voix faut dire qu'elle avait une belle voixSérieux ??
Sérieux ?? Vous étiez nombreux à cotiserOn a été trop généreux ! Figure toi qu’il l’a acheté sa trottinettes mais ils lui ont donné le surplus restant en cash.... du coup il s’est fait plaiz
Mais nooooonOuiiii je te jure, je me souviens d'une bladinette dont je ne citerai pas le pseudo qui avait laché un audio normal comme on fait tous, et le mec était en trans sur sa voix faut dire qu'elle avait une belle voix
Le passage en gras m'a tuéeIls m’ont vraiment pas respectée au taf
Ah ouais toi c’est un Level au dessus t’as eu la totaleWallah El 3adem j ai eu la même !
J étais dégoûtée j ai senti la chaleur monter à ma tête je te jure dans ma tête je disais yaaa rabbi tessmah liya
2 bouteille de whisky
Une bouteille de vin
Et un coffret de bière artisanale
je voulais crier
On sent presque le désespoir ...Wa ba @oulid les zamours c'est tellement vaste j'aime personne en ce moment mais qu'est ce que je voudrais aimer juste une
C’est pas du tout ce qui était prévuAh ouais toi c’est un Level au dessus t’as eu la totale
Séparatiste !!Wallah El 3adem j ai eu la même !
J étais dégoûtée j ai senti la chaleur monter à ma tête je te jure dans ma tête je disais yaaa rabbi tessmah liya
2 bouteille de whisky
Une bouteille de vin
je voulais crier
Wallah El 3adem j ai eu la même !
2 bouteille de whisky
Une bouteille de vin
je voulais crier
Mdrrrr je ne veux pas acheter ce genre de chosesSéparatiste !!
Hahahahahahahha mdrrrrrrrrrrrrCrier quoi
Allah u Akbar
Ah oui grave!! d'ailleurs il y a un coiffeur...... jamais plus j'y mettrai les pieds
Limite j' étais mieux avant d'y aller
ça sent les grillades tu vas finir en mechoui à cette allureIls m’ont vraiment pas respectée au taf
Mdrrrrr wech tu veux pas de moi par hasard ?On sent presque le désespoir ...
Franchement je ne me souviens absolument pas du bladinaute T'as peur pour ta voix ou quoi ?Mais nooooon
Purée c’est chaud
Je comprends que tu ne veuilles pas citer le nom de la bladinette.... en revanche le nom du bladinaute m’intéresse
ça sent les grillades tu vas finir en mechoui à cette allure
Non ça va il paraît qu’elle est trop aiguë pour être appréciableFranchement je ne me souviens absolument pas du bladinaute T'as peur pour ta voix ou quoi ?
Franchement je ne me souviens absolument pas du bladinaute T'as peur pour ta voix ou quoi ?
Oui c'est toujours !C'est le problème quand tu connais pas la coiffeuse ou que tu entres au hasard dans un salon ...
Les coiffeurs c'est comme les mécanos.... ça marche au bouche à oreille. Sinon gros risque de déception... ^^
Ah ça "ch peu pas vous dire" plus comme il a dit ChlgoumiNon ça va il paraît qu’elle est trop aiguë pour être appréciable
Waqila le pharaon gha iwlli ghi kheddam !!Ils m’ont vraiment pas respectée au taf
Bon d’accord ..Mdrrrrr wech tu veux pas de moi par hasard ?
Omg désolée pour toiWallah El 3adem j ai eu la même !
2 bouteille de whisky
Une bouteille de vin
je voulais crier
Oui c'est toujours !
Celui là ma sœur y était déjà allée du coup je suis partie toute contente....
J'avais juste publié un tout petit détail.....elle a les cheveux fins et moi ben plutôt épais
Haha toujours dans les coulisses tamisée dans l'ombreBah mtn que t'as raconté l'histoire je vois de qui tu parles ...