MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallahBon dâaccord ..
Mdrrrrrrrrrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallahBon dâaccord ..
Mdrrrrrrrrrrr![]()
ghi on le sent ? On le voit mĂȘme loin au rĂ©troviseur !!On sent presque le dĂ©sespoir ...![]()
J'ai bien imaginĂ© ta tĂȘte au moment fatidique
Wech t'as quelqu'un Ă me prĂ©senter ou quoi ?C est vaste et mĂȘme pas une ???![]()
On sacrifie plus les femmes de nos jours !!
MdrrrrrrMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallahmerci
![]()
![]()
t'es ouf
![]()
![]()
Hahahahah hahahahahha nan mais mdrrrrr
Haha toujours dans les coulissestamisée dans l'ombre
Si quelqu'un demande qu'est ce tu fais là sur la scÚne du crime tu réponds toujours "j'étais @simplement la "
Cramée !!![]()
Ils mâont vraiment pas respectĂ©e au taf
Jâai cotisĂ© Ă un cadeau de depart dâun ancien collĂšgue
Officiellement câĂ©tait censĂ© ĂȘtre une trottinette
Ce matin il nous enVoie : merci bcp blabla voilĂ ce que jâai achetĂ©
- une bouteille de whisky de grande qualité
- Plusieurs bouteille de vins grands cru
Eh oh jâai pas signe pour ça Maurice !!!!! Je veux pas finir a lâĂ©tage de Pharaon ! Rends les bouteilles câest ramdam !!!!!
![]()
O gallek fennan Ze3ema !!Hahahahah hahahahahha nan mais mdrrrrr
A quand lâimprimĂ© dyel 9alb sokkar![]()
Aweddi 3la tarejalte...O gallek fennan Ze3ema !!![]()
Mabghouk Ă vous deuxMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallahmerci
![]()
![]()
t'es ouf
![]()
![]()
Je le mettrai bien dans mes chiottes en déco (l'compli hein, matfahmounich ghalate)
Llah iddina f sswab !!Aweddi 3la tarejalte...
Et mard* je le savais.... grrrr ! Foutu pour foutu je vais passer un coup de fil Ă Maxime quâon partage les bonnes bouteilles !Ton ramadan ne passe pas .
![]()
Fehmnak mezyane!!Je le mettrai bien dans mes chiottes en déco (l'compli hein, matfahmounich ghalate)![]()
3arfak nta katfhem koulchi mezianeFehmnak mezyane!!![]()
AmiiiiineMdrrrrrrbah câest ça qu on aime ici
Rire deconner se charier dans une bonne ambiance
Allah i khalina dima da7kine![]()
Dis toi q ta cotisation est dans la trottinette !!Et mard* je le savais.... grrrr ! Foutu pour foutu je vais passer un coup de fil Ă Maxime quâon partage les bonnes bouteilles !
Guemguem wana nfhem !!3arfak nta katfhem koulchi meziane![]()
Attends faut qu'elle accepte que j'Ă©pouse 3 autres femmes sinon je m'engage pasMabghouk Ă vous deux. Vous invitez toute la team blabla j'espĂšre.
![]()
Khayeb costume
Et que les 3 autres femmes acceptent chacune que tu Ă©pouses nwidi et 2 autres femmes.... lâĂ©quation me paraĂźt compliquĂ©Attends faut qu'elle accepte que j'Ă©pouse 3 autres femmes sinon je m'engage pas![]()
AminLlah iddina f sswab !!![]()
AmineMdrrrrrrbah câest ça qu on aime ici
Rire deconner se charier dans une bonne ambiance
Allah i khalina dima da7kine![]()
B7alo b7al moulah !!!Khayeb costume![]()
Pourquoi tu casses mon dĂ©lire ?Et que les 3 autres femmes acceptent chacune que tu Ă©pouses nwidi et 2 autres femmes.... lâĂ©quation me paraĂźt compliquĂ©![]()
Ewa Baz c'est pas toi qui disais il y a quelques minutes que tu ne veux qu'un amour?Attends faut qu'elle accepte que j'Ă©pouse 3 autres femmes sinon je m'engage pas![]()
Hadak lli gal l bbah bghite ntzwwej walakine 2 deqqa we7eda.Et que les 3 autres femmes acceptent chacune que tu Ă©pouses nwidi et 2 autres femmes.... lâĂ©quation me paraĂźt compliquĂ©![]()
Câest pas parce quâelle est compliquĂ© quâelle est insoluble ! Demande Ă @Abutactac il Ă surement une solutionPourquoi tu casses mon dĂ©lire ?Je m'imaginais dĂ©jĂ avec mon hareme et tout
![]()
Nta li goultihB7alo b7al moulah !!!![]()