MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallah merci t'es oufBon dâaccord ..
Mdrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallah merci t'es oufBon dâaccord ..
Mdrrrrrrrrrrr
ghi on le sent ? On le voit mĂȘme loin au rĂ©troviseur !!On sent presque le dĂ©sespoir ...
J'ai bien imaginĂ© ta tĂȘte au moment fatidiqueMerci !
Comme @Pumpkin jâai vu les flammes de lâenfer ...
Wech t'as quelqu'un Ă me prĂ©senter ou quoi ?C est vaste et mĂȘme pas une ???
Mdrrrrrr bah câest ça qu on aime iciMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallah merci t'es ouf
Hahahahah hahahahahha nan mais mdrrrrr
Haha toujours dans les coulisses tamisée dans l'ombre
Si quelqu'un demande qu'est ce tu fais là sur la scÚne du crime tu réponds toujours "j'étais @simplement la "
Cramée !!
Ils mâont vraiment pas respectĂ©e au taf
Jâai cotisĂ© Ă un cadeau de depart dâun ancien collĂšgue
Officiellement câĂ©tait censĂ© ĂȘtre une trottinette
Ce matin il nous enVoie : merci bcp blabla voilĂ ce que jâai achetĂ©
- une bouteille de whisky de grande qualité
- Plusieurs bouteille de vins grands cru
Eh oh jâai pas signe pour ça Maurice !!!!! Je veux pas finir a lâĂ©tage de Pharaon ! Rends les bouteilles câest ramdam !!!!!
O gallek fennan Ze3ema !!Hahahahah hahahahahha nan mais mdrrrrr
A quand lâimprimĂ© dyel 9alb sokkar
Aweddi 3la tarejalte...O gallek fennan Ze3ema !!
Mabghouk Ă vous deux . Vous invitez toute la team blabla j'espĂšre.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un fou rire wallah merci t'es ouf
Je le mettrai bien dans mes chiottes en déco (l'compli hein, matfahmounich ghalate)
Llah iddina f sswab !!Aweddi 3la tarejalte...
Et mard* je le savais.... grrrr ! Foutu pour foutu je vais passer un coup de fil Ă Maxime quâon partage les bonnes bouteilles !Ton ramadan ne passe pas .
Fehmnak mezyane!!Je le mettrai bien dans mes chiottes en déco (l'compli hein, matfahmounich ghalate)
3arfak nta katfhem koulchi mezianeFehmnak mezyane!!
AmiiiiineMdrrrrrr bah câest ça qu on aime ici
Rire deconner se charier dans une bonne ambiance
Allah i khalina dima da7kine
Dis toi q ta cotisation est dans la trottinette !!Et mard* je le savais.... grrrr ! Foutu pour foutu je vais passer un coup de fil Ă Maxime quâon partage les bonnes bouteilles !
Guemguem wana nfhem !!3arfak nta katfhem koulchi meziane
Attends faut qu'elle accepte que j'Ă©pouse 3 autres femmes sinon je m'engage pasMabghouk Ă vous deux . Vous invitez toute la team blabla j'espĂšre.
Khayeb costume
Et que les 3 autres femmes acceptent chacune que tu Ă©pouses nwidi et 2 autres femmes.... lâĂ©quation me paraĂźt compliquĂ©Attends faut qu'elle accepte que j'Ă©pouse 3 autres femmes sinon je m'engage pas
AminLlah iddina f sswab !!
AmineMdrrrrrr bah câest ça qu on aime ici
Rire deconner se charier dans une bonne ambiance
Allah i khalina dima da7kine
B7alo b7al moulah !!!Khayeb costume
Pourquoi tu casses mon dĂ©lire ? Je m'imaginais dĂ©jĂ avec mon hareme et toutEt que les 3 autres femmes acceptent chacune que tu Ă©pouses nwidi et 2 autres femmes.... lâĂ©quation me paraĂźt compliquĂ©
Ewa Baz c'est pas toi qui disais il y a quelques minutes que tu ne veux qu'un amour?Attends faut qu'elle accepte que j'Ă©pouse 3 autres femmes sinon je m'engage pas
Hadak lli gal l bbah bghite ntzwwej walakine 2 deqqa we7eda.Et que les 3 autres femmes acceptent chacune que tu Ă©pouses nwidi et 2 autres femmes.... lâĂ©quation me paraĂźt compliquĂ©
Câest pas parce quâelle est compliquĂ© quâelle est insoluble ! Demande Ă @Abutactac il Ă surement une solutionPourquoi tu casses mon dĂ©lire ? Je m'imaginais dĂ©jĂ avec mon hareme et tout
Nta li goultihB7alo b7al moulah !!!
Nti 3ajbek moulah ??Nta li goultih