Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr 3endo lhakA propos de banane ! @nwidiya c est pour toi !
Attention ça peut être interprété autrement ...
Comme elle a dit!!!
Salam@Sanid please question
Est ce que le code d’une photo sur téléphone (je veux dire son intitulé lorsqu’on change pas le nom de la photo) donne des informations complémentaires ?
Par ex le lieu etc etc - qui m’échapperaient ?
je sais pas si je suis claire j’ai l’impression de pas l’être du tout
c'est lui qui se fait dragué pas nous!!!T'as peur de la contagion ?
Oups pardon !!!! Tu as raison j’en perds ma bienséance ! .... Salam et ramadan moubarak J’ai honte lolSalam
ca depend ptet du telephone mais je pense pas.
Et clairement pas d’indication géographique ca c’est dans les exif il faut les retirer.
Machaallah had lforum keyferre7c'est lui qui se fait dragué pas nous!!!
Apres la cotisation f lwiskey o wa akhawatoha, ghi kemmeli l2ajer dyalek!!!Oups pardon !!!! Tu as raison j’en perds ma bienséance ! .... Salam et ramadan moubarak J’ai honte lol
lfe7a ma katteba3e ma kattechera!! Pour le reste y a @AbutactacMachaallah had lforum keyferre7
Ou framadan ya7esra 3ad khroj leffiyyerlfe7a ma katteba3e ma kattechera!! Pour le reste y a @Abutactac
Je l'ai vue cette semaine mdrrrrrrrA propos de banane ! @nwidiya c est pour toi !
exactementMachaallah had lforum keyferre7
De rienOups pardon !!!! Tu as raison j’en perds ma bienséance ! .... Salam et ramadan moubarak J’ai honte lol
On vend du rêve aux pré ado...C'est triste
Toc toc!!Photo coup de cœur du jour
Regarde la pièce jointe 284458
Maman et baby d’une tribu Himba de Namibie. Je trouve cette photo magnifique
Je te préviens cette fois ci je ne ferai pas intervenir des hauts rispansables pour te sortir de làIls m ont donné envie de harrag au Maroc ! J vais aller à aljazeira et grimpe dans un bateau pour Tanger !
Je vais lui trouver un rdv chez le vétérinaire en urgence !!Je te préviens cette fois ci je ne ferai pas intervenir des hauts rispansables pour te sortir de là