Désolé mais je suis marocain on est plusieurs dans ma têteEwa Baz c'est pas toi qui disais il y a quelques minutes que tu ne veux qu'un amour?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé mais je suis marocain on est plusieurs dans ma têteEwa Baz c'est pas toi qui disais il y a quelques minutes que tu ne veux qu'un amour?
Rrass lli maydour kodya !!Désolé mais je suis marocain on est plusieurs dans ma tête
Ila tjewwejti ha wejhiDésolé mais je suis marocain on est plusieurs dans ma tête
lla..lbiss dialo............ça gâche toutNti 3ajbek moulah ??
Le costume crocodile 7essen menno!!lla..lbiss dialo............ça gâche tout
Pour oublier !!Et mard* je le savais.... grrrr ! Foutu pour foutu je vais passer un coup de fil à Maxime qu’on partage les bonnes bouteilles !
Mohal y 3jebni hadaLe costume crocodile 7essen menno!!
Non en ce moment j bosse plus le soir il y a plus de fucking night life ! U know babyyyy ! I stay at home !Heureusement que la G7 est là pour nous permettre d’aller passer la soirée chez des amis
Paris en ce moment la nuit c’est juste
@Abutactac tu boss le soir ?
Tu connais la blague des deux africains qui font le ménage dans une gallérie à Paris et arrivés devant une boutique de chaussures voient : chaussure crocodile à 1000€.Mohal y 3jebni hada
Il mange le soir !!Heureusement que la G7 est là pour nous permettre d’aller passer la soirée chez des amis
Mdr non je ne la connaissais pasTu connais la blague des deux africains qui font le ménage dans une gallérie à Paris et arrivés devant une boutique de chaussures voient : chaussure crocodile à 1000€.
Ils décident de rentrer en Afrique et aller chasser lés crocodile. Au bout de qlq semaines ils lâchent l’affaires.
on leur demande pourquoi? Et ils répondent : les crocodiles ne portaient pas de chaussures !!
Ça me manque trop cette ambiance
Heureusement que la G7 est là pour nous permettre d’aller passer la soirée chez des amis
Ramadan moubarak la famille
Profitons-en !! Ca passe tellement vite
Ca doit se vendre exclusivement sur Amazon !!!
Un masque terrariumCa doit se vendre exclusivement sur Amazon !!!
un masque amzonien!!Un masque terrarium
En gros faut bien manger les bananes
Attention ça peut être interprété autrement ...En gros faut bien manger les bananes