Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une amie à ma mère m’a sorti un truc dans le même style
Regarde flenna elle travaille à la CAF elle a acheté deux maisons déjà elle les met en location et elle va en racheter une nouvelle
Pourquoi tu fais pas comme elle tu postule pas à la CAF 😓
Je lui ai dit « tant mieux pour elle Allah y zidha et qu’elle achète encore une autre inchallah
Sinon non merci j’ai pas envie de travailler à la caf ça m’intéresse pas en plus c’est mal payé »
LMATIRIANIZME

Je te jure, on te rentre dans ton intimité mais c'est fou quand même.
De ouf

D’ailleurs vu qu’on expose les remarques absurdes entendues

Y a pas longtemps j'ai eu droit à : "Pumpkin rien de sérieux en ce moment ? Tu sais il faut être plus sociable - faut que tu fasses un effort parce que les hommes n'aiment pas les femmes discrètes trop dans leur coin"

Han ouais ? :D désolée de pas être suffisamment qqch pour eux et pour toi :D En plus j'avais oublié qu'il n'y avait qu'eux qui choisissaient dans l’équation et qu'il fallait que je m'adapte 100% :D

Bon en vrai j'ai rigolé je me dis c'est de la maladresse machi mouchkil, mais bon cest gênant :D

De ouf

D’ailleurs vu qu’on expose les remarques absurdes entendues

Y a pas longtemps j'ai eu droit à : "Pumpkin rien de sérieux en ce moment ? Tu sais il faut être plus sociable - faut que tu fasses un effort parce que les hommes n'aiment pas les femmes discrètes trop dans leur coin"

Han ouais ? :D désolée de pas être suffisamment qqch pour eux et pour toi :D En plus j'avais oublié qu'il n'y avait qu'eux qui choisissaient dans l’équation et qu'il fallait que je m'adapte 100% :D

Bon en vrai j'ai rigolé je me dis c'est de la maladresse machi mouchkil, mais bon cest gênant :D

Pouahah j'avais oublié ça, "we mais toi aussi faut être sexy, we mais toi aussi tu vas pas dans les bons endroits"
Tu as l'impression qu'il te parle de faire le tapin :desole:

😄😄😄
@Pumpkin .. tu dis que cestceux qui choisissent a chaque fois. Ce nestcqu'zn apparence .. .. en fait ils sont choisis ... ils croient avoir été acteurs mais en fait

Les filles choisissent leur élu.. et elles font ce qu'il faut pour le faire voyager au-delà de ses limites ..:D il croit avoir choisi ..

Dernière édition:
😄😄😄
@Pumpkin .. tu dis que cestceux qui choisissent a chaque fois. Ce nestcqu'zn apparence .. .. en fait ils sont choisis ... ils croient avoir été acteurs mais en fait

Les filles choisissent leur élu.. et elles font ce qu'il faut pour le faire voyager au-delà de ses limites ..:D il croit avoir choisi ..
Faut qu ils arrêtent de Croivent sérieux !

Coucou la team ))

J'en peux plus d'une meuf au taff
A chaque fois on se mange des zoom sur ses cheveux, ses s...)
Aujourd'hui on a encore un plan sur ses racines
J'ai failli craquer......et lui balancer heureusement que tu te sens pas obligée de nous informer de l'épilation de ton maillot ))

Coucou la team ))

J'en peux plus d'une meuf au taff
A chaque fois on se mange des zoom sur ses cheveux, ses s...)
Aujourd'hui on a encore un plan sur ses racines
J'ai failli craquer......et lui balancer heureusement que tu te sens pas obligée de nous informer de l'épilation de ton maillot ))
Dis lui la prochaine fois que tu peux lui filer des astuces pour améliorer la qualité de ses cheveux :D

Je sais que c'est pas ce que tu penses de moi :D

Tu es juste blessé pcq @Parenthese n'aime pas tes racines 👨‍🦱

Je vous assure que la meuf est en mode 3yakkkkkkka de la folie
Machi juste 3ajab8a rass8a - ce qui est normal et sain d'être bien dans sa peau ..
Je sais pas elle colle sa tête à la caméra quand elle prend la parole et on a plan sur les racines ou les S1 - elle a p-ê des cordes vocales dans la chevelure et dans les S1 ))

Je vous assure que la meuf est en mode 3yakkkkkkka de la folie
Machi juste 3ajab8a rass8a - ce qui est normal et sain d'être bien dans sa peau ..
Je sais pas elle colle sa tête à la caméra quand elle prend la parole et on a plan sur les racines ou les S1 - elle a p-ê des cordes vocales dans la chevelure et dans les S1 ))
Tu pourrais peut être lui faire la remarque en privé. Peut être qu'elle ne s'en rend pas compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour