S
Soomy
Non connecté
Merci Gourou Nwidy de la secte blablaHello @Soomy ! Welcome back
Ça fait plizaigh
(mon tel a écrit sexte.. au lieu de secte )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Gourou Nwidy de la secte blablaHello @Soomy ! Welcome back
Ça fait plizaigh
Complètement de ton avis
sinon pourquoi mettre des plats en statut.. lol je sais pas pour vendre du rêve imken je sais pas c’est bien une fois mais bon tout le temps ça devient lourd
après pour le topic des ftours oui c’est différent c’est un partage de recettes et sur ça y’a pas de problèmes c’est même convivial et sympa de se refiler des astuces
Moi même je suis des comptes cuisine pour glaner des idées
moi c’est plus le délire poster sa table de ftour tous les soirs sur ses réseaux qui me saoule...
WallahelaCoucou.
Elle a un Mahmoud dans ses contacts qu'elle veut attirer avec des hrira briwat et cie ?
Mais c'est quoi ces gens qui veulent s'inventer des life avec les tables des autres.... Lol
Wallahela
That is the quistian
le pire elle a une copine à elle qui lui a demandé de lui re transférer les photos et vidéos (on s’en sort plus à ce rythme)
Haha, tbarkellah.. J’imagine. Tu dois avoir les épaules mgueddrine, al’mgueddra, sauf si c’est seulement des épaulettes.Hahahaha
Mguedraaaaaa 9alak
Ps: Il me fait trop rire ce mot « mguedra » Il est aux antipodes du raffinement hahaha (Je parle juste de la sonorité)
Je rejoins ce que tu disEn parlant de ftor...de ramadan et compagnie
Vous en pensez quoi
Je vous avais déjà parlé d’une copine qui mettait tout ce qu’elle mange en statut sur WhatsApp.. et une fois elle avait mis la photo d’un sandwich harissa frite et je lui avais dit de l’enlever car ça faisait pitié ..
Bref
Ramadan arrive elle me demande de lui envoyer les photos de mes tables de ftor pour qu’elle les mette en statut ...
sur le coup j’ai dit pourquoi pas ...
Bref après j’ai trouvé la démarche cheloue et surtout déplacée car le ramadan c’est pas un concours de table et que c’est indécent par rapport à ceux qui ne mangent pas à leur faim ou qui sont seuls étc
Bref donc premier jour deuxième jour j’ai joué le jeu après j’ai arrêté
Le troisième jour elle m’envoie un message (pas de salam pas de comment ça va walou quoi ...) et me demande « salut tu peux m’envoyer une vidéo de l’entrée et du dessert »
Bref j’ai mis un « vu » et j’ai pas répondu .....
Je lui ai envoyé une vidéo d’un cheikh sur les gens qui photographient et publient leur plat sur les réseaux mais force est de constater qu’elle n’a pas regardé vu qu’elle a relancé ...
Bref c’est quoi cette mode ou cette tendance au n’importe quoi? Pourquoi les gens se complaisent à tomber aussi bas ? Et pourquoi j’ai joué le jeu au début ? Pourquoi les gens deviennent bêtes comme leur pieds?
C’est quoi cette obsession à tout vouloir filmer et montrer sur les réseaux pour s’inventer des life ou montrer qu’on a une life ?
Ça se résume donc à ça le ramadan pour certains (beaucoup même)...
Rien qu’en parcourant Instagram y’a une multitude de photos de brick de msemen farcis de plats aussi riches que variés ....
Le ramadan la fête de la bouffe
Est-ce que le reste de l’année on ne cuisine pas ? On ne mange pas ? Ça me dépasse
MdrrrrMerci Gourou Nwidy de la secte blabla
(mon tel a écrit sexte.. au lieu de secte )
Les filles peuvent repondre aussi?Bon les gars qui comme moi a la tête dans le popotin
Pas dormi depuis 5h... impossible de se recoucher ...pour x raisons ..,
Levez la main 🖐
De koiiiiA tous ceux qui veulent se maghier de leur de mourir du corona ... vous n’êtes pas les seuls @Samira13000 regarde si y en a un qui te plait
Clique sur le lienDe koiiii
J’avais pas renouvelé mon adhésion c’est pour ça que j’étais pas revenue depuis quelques joursMdrrrr
Merci à toi adepte et généreuse donatrice de ma secte
Ouiiii les garsLes filles peuvent repondre aussi?
Ça fait plaisir et désolée pour l’augmentation des tarifs ! La covid nous a frappé au porte feuille égalementJ’avais pas renouvelé mon adhésion c’est pour ça que j’étais pas revenue depuis quelques jours
Je suis maintenant à jours dans mes cotisations
Ah ça me rassure lol
Oui oui je comprend c’est normalÇa fait plaisir et désolée pour l’augmentation des tarifs ! La covid nous a frappé au porte feuille également
Bienvenue au clubAh ça me rassure lol
Pour te répondre
couchée tard levée tôt......déjà fatiguée
Et les discothèques surtout !Oui oui je comprend c’est normal
On doit tous faire un effort
Et puis si ça peut nous aider pour revenir à une vie normale je suis prête à mettre la main au portefeuille
Et aussi qu’on réouvre les bars et les théâtre et les musées ... on en peut plus
Oui ça va de soi !!!Et les discothèques surtout !
Ça fait plaisir et désolée pour l’augmentation des tarifs ! La covid nous a frappé au porte feuille également
Tu voulais te faire oublier mdrJ’avais pas renouvelé mon adhésion c’est pour ça que j’étais pas revenue depuis quelques jours
Je suis maintenant à jours dans mes cotisations
Ils font pitié à utiliser l’islam à des fins mercantilesLes filles , vous aussi pendant le ramadan ce que vous aimez le plus c'est de...... euh.... "avoir les cheveux propres"
Y'a plus de limites.... utiliser le prétexte du ramadan pour faire du dropshipping
En plus aucun sens ....
Je comprends même pas où elle voulait en venir .
Ps : c'est la première minute.... (comme ça je vous épargne le supplice du reste. )
Et les chichas surtout beaucoupEt les discothèques surtout !
@Soomy
À Berlin, il faut se faire tester le jour même pour entrer dans certains magasins
Avant de pouvoir acheter, à Berlin, il faut se faire tester.m.huffingtonpost.fr
Elle n’a pas tortBonjour Blabla,
De l'humour comme j'aime bien grinçant
« présenter un test négatif au Covid-19 et daté du jour. »
C’est ridicule car souvent les résultats sortent le lendemain ... (pour les test PCR que j’ai fait c’était tjs 24h après ...)
Après les test en pharmacie sont peut-être plus rapides (mais sont-ils réellement fiables)
Bonne questionCertains articles ils précisent test antigenique. Je ne sais pas c'est quoi la différence des 2 test. (antigenique par le nez aussi il me semble)
Elle a raison même si bon la forme voilà quoi
Oui je l ai vu aussi elle fait le buzz en ce moment !Elle a raison même si bon la forme voilà quoi
Les gens trouveront tjs à redire sur les femmes qu’elle soit trop habillée ou peu vêtue à leurs yeux ... tjs a vouloir les contrôler, leur dire comment elle doit vivre et penser
Je suis allerr’gique à toute cette racaille de doubaille qui salit l’islam et veut créer un nouvel Islam en mode les anges de la télé-réalité ... ces gens là ne font pas ça de manière anodine .. y’a des gens derrière qui leur disent quoi faire .Les filles , vous aussi pendant le ramadan ce que vous aimez le plus c'est de...... euh.... "avoir les cheveux propres"
Y'a plus de limites.... utiliser le prétexte du ramadan pour faire du dropshipping
En plus aucun sens ....
Je comprends même pas où elle voulait en venir .
Ps : c'est la première minute.... (comme ça je vous épargne le supplice du reste. )