Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Complètement de ton avis

sinon pourquoi mettre des plats en statut.. lol je sais pas pour vendre du rêve imken 😅 je sais pas c’est bien une fois mais bon tout le temps ça devient lourd

après pour le topic des ftours oui c’est différent c’est un partage de recettes et sur ça y’a pas de problèmes c’est même convivial et sympa de se refiler des astuces
Moi même je suis des comptes cuisine pour glaner des idées

moi c’est plus le délire poster sa table de ftour tous les soirs sur ses réseaux qui me saoule...

Coucou.

Elle a un Mahmoud dans ses contacts qu'elle veut attirer avec des hrira briwat et cie ?

😂

Mais c'est quoi ces gens qui veulent s'inventer des life avec les tables des autres.... Lol

Hahahaha
Mguedraaaaaa 9alak :D

Ps: Il me fait trop rire ce mot « mguedra » 😂 Il est aux antipodes du raffinement hahaha (Je parle juste de la sonorité)
Haha, tbarkellah.. J’imagine. Tu dois avoir les épaules mgueddrine, al’mgueddra, sauf si c’est seulement des épaulettes. :D

C’est vrai.. ch7al hadi masme3t had l’mostala7. Et il me fait rire en plus. :D

En parlant de ftor...de ramadan et compagnie
Vous en pensez quoi
Je vous avais déjà parlé d’une copine qui mettait tout ce qu’elle mange en statut sur WhatsApp.. et une fois elle avait mis la photo d’un sandwich harissa frite et je lui avais dit de l’enlever car ça faisait pitié ..
Bref
Ramadan arrive elle me demande de lui envoyer les photos de mes tables de ftor pour qu’elle les mette en statut ...
sur le coup j’ai dit pourquoi pas ...
Bref après j’ai trouvé la démarche cheloue et surtout déplacée car le ramadan c’est pas un concours de table et que c’est indécent par rapport à ceux qui ne mangent pas à leur faim ou qui sont seuls étc
Bref donc premier jour deuxième jour j’ai joué le jeu après j’ai arrêté
Le troisième jour elle m’envoie un message (pas de salam pas de comment ça va walou quoi ...) et me demande « salut tu peux m’envoyer une vidéo de l’entrée et du dessert »
Bref j’ai mis un « vu » et j’ai pas répondu .....
Je lui ai envoyé une vidéo d’un cheikh sur les gens qui photographient et publient leur plat sur les réseaux mais force est de constater qu’elle n’a pas regardé vu qu’elle a relancé ...
Bref c’est quoi cette mode ou cette tendance au n’importe quoi? Pourquoi les gens se complaisent à tomber aussi bas ? Et pourquoi j’ai joué le jeu au début ? Pourquoi les gens deviennent bêtes comme leur pieds?
C’est quoi cette obsession à tout vouloir filmer et montrer sur les réseaux pour s’inventer des life ou montrer qu’on a une life ?
Ça se résume donc à ça le ramadan pour certains (beaucoup même)...
Rien qu’en parcourant Instagram y’a une multitude de photos de brick de msemen farcis de plats aussi riches que variés ....
Le ramadan la fête de la bouffe
Est-ce que le reste de l’année on ne cuisine pas ? On ne mange pas ? Ça me dépasse
Je rejoins ce que tu dis
C'est la grande mode la surenchère....je fais mieux encore mieux........c'est sans fin😬
En plus faut qu'elle poste SES realisations pas les tiennes 😯
Les photos on en fait aussi mais ça reste dans le cadre famillial via notre groupe whatsapp

Ça fait plaisir et désolée pour l’augmentation des tarifs 💰 ! La covid nous a frappé au porte feuille également 💵
:D
Oui oui je comprend c’est normal
On doit tous faire un effort
Et puis si ça peut nous aider pour revenir à une vie normale je suis prête à mettre la main au portefeuille

Et aussi qu’on réouvre les bars et les théâtre et les musées ... on en peut plus 😰

😆

Les filles , vous aussi pendant le ramadan ce que vous aimez le plus c'est de...... euh.... "avoir les cheveux propres" 😁

😂😂

Y'a plus de limites.... utiliser le prétexte du ramadan pour faire du dropshipping 🤦‍♀️

En plus aucun sens .... o_O
Je comprends même pas où elle voulait en venir .

Ps : c'est la première minute.... (comme ça je vous épargne le supplice du reste. 😅)

Ça fait plaisir et désolée pour l’augmentation des tarifs 💰 ! La covid nous a frappé au porte feuille également 💵
:D

Dailleur a Berlin ils ont commence avec leur nouvelle vie.
Pour accéder à certains lieux (musée...) faut présenter les vaccins. Si pas de vaccins, un test PCR de moins de 24h je crois.

Le nez va devenir un puit à force 😑

Les filles , vous aussi pendant le ramadan ce que vous aimez le plus c'est de...... euh.... "avoir les cheveux propres" 😁

😂😂

Y'a plus de limites.... utiliser le prétexte du ramadan pour faire du dropshipping 🤦‍♀️

Ps : c'est la première minute.... (comme ça je vous épargne le supplice du reste. 😅)

Ils font pitié à utiliser l’islam à des fins mercantiles
Cette années toutes les crasseuses et les crasseux de la télé-réalité font le ramadan soit disant ...(oui ok seul Dieu peut les juger on sait ...) Mais bon.. en même temps ils sont dans l’ambiance à Dubaï ça aide

@Soomy

« présenter un test négatif au Covid-19 et daté du jour. »

C’est ridicule car souvent les résultats sortent le lendemain ... (pour les test PCR que j’ai fait c’était tjs 24h après ...)
Après les test en pharmacie sont peut-être plus rapides (mais sont-ils réellement fiables)

« présenter un test négatif au Covid-19 et daté du jour. »

C’est ridicule car souvent les résultats sortent le lendemain ... (pour les test PCR que j’ai fait c’était tjs 24h après ...)
Après les test en pharmacie sont peut-être plus rapides (mais sont-ils réellement fiables)

Certains articles ils précisent test antigenique. Je ne sais pas c'est quoi la différence des 2 test. (antigenique par le nez aussi il me semble)

Certains articles ils précisent test antigenique. Je ne sais pas c'est quoi la différence des 2 test. (antigenique par le nez aussi il me semble)
Bonne question

Le test PCR
Le test nasopharyngé PCR permet de déterminer au moment du prélèvement si vous êtes porteur du virus de la Covid-19 et constitue le test de référence le plus sensible pour le diagnostic de l’infection.

Le test antigénique
Le test rapide antigénique (TRA) nécessite le même prélèvement nasopharyngé que la PCR mais une technique d'analyse simplifiée.
Il est moins sensible et pertinent uniquement si le patient présente des symptômes en rapport avec la COVID-19.

😂😂

Je suis allerr’gique à toute cette racaille de doubaille qui salit l’islam et veut créer un nouvel Islam en mode les anges de la télé-réalité ... ces gens là ne font pas ça de manière anodine .. y’a des gens derrière qui leur disent quoi faire .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour