Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne question

Le test PCR
Le test nasopharyngé PCR permet de déterminer au moment du prélèvement si vous êtes porteur du virus de la Covid-19 et constitue le test de référence le plus sensible pour le diagnostic de l’infection.

Le test antigénique
Le test rapide antigénique (TRA) nécessite le même prélèvement nasopharyngé que la PCR mais une technique d'analyse simplifiée.
Il est moins sensible et pertinent uniquement si le patient présente des symptômes en rapport avec la COVID-19.
Et le test anal ? :D

Les filles , vous aussi pendant le ramadan ce que vous aimez le plus c'est de...... euh.... "avoir les cheveux propres" 😁

😂😂

Y'a plus de limites.... utiliser le prétexte du ramadan pour faire du dropshipping 🤦‍♀️

En plus aucun sens .... o_O
Je comprends même pas où elle voulait en venir .

Ps : c'est la première minute.... (comme ça je vous épargne le supplice du reste. 😅)

Faire du placement de produits en se servant du Ramadan, c'est en 3eme ou 4eme année en école de commerce.
On touche le fond, bientôt pour certains le ramadan sera comme Noël, un evenement commercial et marketing
J'attends la vidéo de Fraissou qui va nous dire que le + important pendant le ramadan c'est les soins du visage.

@Nayte a raison c'était mieux avant :D

Je vous laisse je dois finir mes bricks sinon je n'aurai pas le temps de les poster sur insta avant ce soir.

ça l’est déjà ...
C''est vrai :( je voulais te contredire mais je n' ai pas trouvé d'argument.
Après heureusement qu''il y a un et grande part encore de spiritualité mais les discussions que j' entends autour du ramadan sont autour de biens de consommation ! Même Isla délice m'a souhaité un bon ramadan.
C'est comme cela depuis quand ?

C est injuste pour les petits clubs.. les gros clubs veulent se partager 3 milliards d euros..
Cela fait longtemps que c'est injuste. Tu en vois beaucoup des petits clubs en ligue des champions ? Des clubs hongrois ou tchèques ?
Je vois cela comme une guerre entre riche pour le contrôle des recettes.

Yes, parce que les grands veulent avoir directement la tunes sans passer par uefa, qui elle, distribué l'argent pour améliorer les équipes des autres pays de l'Europe
Jamais de la vie !
Tu as cru que l'uefa c'était la caf (allocation). Il y a longtemps qu'ils ont laissé tomber les clubs moyens et petits pour l'argent.

Avec tout mon respect :D

Sur YouTube. Je regardais une vidéo spéciale Ramadan sur comment mettre en valeur sa table de ftour et d'un coup coup Isla délice vous souhaite un bon ramadan 🥓
En parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je vois que les YouTubeuse font ça
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer

EEB63CDD-1986-42C5-BFAA-D81DC08992DC.jpeg
40153F7D-5979-4533-8336-B5E80571D4D5.jpeg

Jamais de la vie !
Tu as cru que l'uefa c'était la caf (allocation). Il y a longtemps qu'ils ont laissé tomber les clubs moyens et petits pour l'argent.

Avec tout mon respect :D

Non je n'ai pas cru que l uefa était la CAF, je sais juste que les droite d'images sont négociés par l uefa, idem pour les contrats de sposnsoring des compétitions.

Vas y explique, toi qui semble maîtriser le sujet

Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer

Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612
Oui :rouge:

Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612
Honnêtement jamais vu ça auparavant ... avant youtube je n’avais jamais vu ca
Je sais qu en Palestine ils mettent des guirlandes lumineuses dans les rues ( car probablement ils mangent et font des tablées dans les rues pour partager le ftour)
A part ça franchement non . Nous perso on n’a pas grandi avec ce souvenir de mettre des déco séparatistes et prosélytes :D

pour compléter je sais que ma belle sœur fait des calendriers de l’avent avec ses enfants pour le mois de ramadan pour apprendre et réviser ... chaque jour est un apprentissage mais je ne pense pas que ça fasse partie des deco ramadanesques :D

C'est tellement triste cette course au fake, click, like....chacun sa vision des choses.
Je me dis que peut être avec le covid, il y a une explosion des contenus ramadan/placement de produits/m'as tu vu... Je ne sais pas.
Après je suis dans une periode rebelle :D où les RS, les influenceurs, les gens ordinaires qui veulent faire comme les gens ordinaires de Dubaï à se mettre en avant avec des choses futiles en nous faisant croire que c'est essentiel .... J'en peux plus

Bon c'était ma petite colère du jour:D

je sais que ma belle sœur fait des calendriers de l’avent avec ses enfants pour le mois de ramadan pour apprendre et réviser ... chaque jour est un apprentissage mais je ne pense pas que ça fasse partie des deco ramadanesques :D
Très bonne idée franchement !! 👍👍
ca reste dans le thème et ça fait participer les enfants et ça donne une touche fun

C'est tellement triste cette course au fake, click, like....chacun sa vision des choses.
Je me dis que peut être avec le covid, il y a une explosion des contenus ramadan/placement de produits/m'as tu vu... Je ne sais pas.
Après je suis dans une periode rebelle :D où les RS, les influenceurs, les gens ordinaires qui veulent faire comme les gens ordinaires de Dubaï à se mettre en avant avec des choses futiles en nous faisant croire que c'est essentiel .... J'en peux plus

Bon c'était ma petite colère du jour:D
Non c’est pas de la rébellion
C’est un état de fait ... tristes constats mais que veux tu ma pov lucette :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour