Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime
Et le test anal ?Bonne question
Le test PCR
Le test nasopharyngé PCR permet de déterminer au moment du prélèvement si vous êtes porteur du virus de la Covid-19 et constitue le test de référence le plus sensible pour le diagnostic de l’infection.
Le test antigénique
Le test rapide antigénique (TRA) nécessite le même prélèvement nasopharyngé que la PCR mais une technique d'analyse simplifiée.
Il est moins sensible et pertinent uniquement si le patient présente des symptômes en rapport avec la COVID-19.
Et le vaginalEt le test anal ?
Quelle entrée fracassanteEt le vaginal
Frottis pour voir si t’as le covid de la schnek cet été après avoir porté micro short et mini jupe
Ça se démocratiseEt le test anal ?
Ça va bro ? T as vu ce qu il se passe en ce moment au niveau football la super league ? T as suivi ?Ça se démocratise
Faire du placement de produits en se servant du Ramadan, c'est en 3eme ou 4eme année en école de commerce.Les filles , vous aussi pendant le ramadan ce que vous aimez le plus c'est de...... euh.... "avoir les cheveux propres"
Y'a plus de limites.... utiliser le prétexte du ramadan pour faire du dropshipping
En plus aucun sens ....
Je comprends même pas où elle voulait en venir .
Ps : c'est la première minute.... (comme ça je vous épargne le supplice du reste. )
Ça va bro ? T as vu ce qu il se passe en ce moment au niveau football la super league ? T as suivi ?
Hahahahahha mdrEt le vaginal
Frottis pour voir si t’as le covid de la schnek cet été après avoir porté micro short et mini jupe
ça l’est déjà ...bientôt pour certains le ramadan sera comme Noël, un evenement commercial et marketing
C est injuste pour les petits clubs.. les gros clubs veulent se partager 3 milliards d euros..Tu en penses quoi ?
Un pur déliceBonjour Blabla,
De l'humour comme j'aime bien grinçant
C''est vrai je voulais te contredire mais je n' ai pas trouvé d'argument.ça l’est déjà ...
Désolé a force d'être toujours connectée à un réseau au final on parle comme s'il ny'a pas de nouvelles journées !@MissYass tu aurais pu dire bonjour avant ! Olalala la jeunesse !
Cela fait longtemps que c'est injuste. Tu en vois beaucoup des petits clubs en ligue des champions ? Des clubs hongrois ou tchèques ?C est injuste pour les petits clubs.. les gros clubs veulent se partager 3 milliards d euros..
Yes, parce que les grands veulent avoir directement la tunes sans passer par uefa, qui elle, distribué l'argent pour améliorer les équipes des autres pays de l'EuropeÇa va bro ? T as vu ce qu il se passe en ce moment au niveau football la super league ? T as suivi ?
Jamais de la vie !Yes, parce que les grands veulent avoir directement la tunes sans passer par uefa, qui elle, distribué l'argent pour améliorer les équipes des autres pays de l'Europe
Même Isla délice m'a souhaité un bon ramadan.
C'est comme cela depuis quand ?
Sur YouTube. Je regardais une vidéo spéciale Ramadan sur comment mettre en valeur sa table de ftour et d'un coup coup Isla délice vous souhaite un bon ramadan
ils ont osé alors que plus personne ne veut les certifier halal !!
En parlant de ça justement je me posais la questionSur YouTube. Je regardais une vidéo spéciale Ramadan sur comment mettre en valeur sa table de ftour et d'un coup coup Isla délice vous souhaite un bon ramadan
Jamais de la vie !
Tu as cru que l'uefa c'était la caf (allocation). Il y a longtemps qu'ils ont laissé tomber les clubs moyens et petits pour l'argent.
Avec tout mon respect
OuiEn parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je vois que les YouTubeuse font ça
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer
Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612
Honnêtement jamais vu ça auparavant ... avant youtube je n’avais jamais vu caEn parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer
Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612
C'est tellement triste cette course au fake, click, like....chacun sa vision des choses.En parlant de ça justement je me posais la question
Je ne voulais pas te fâcherNon je n'ai pas cru que l uefa était la CAF, je sais juste que les droite d'images sont négociés par l uefa, idem pour les contrats de sposnsoring des compétitions.
Vas y explique, toi qui semble maîtriser le sujet
Très bonne idée franchement !!je sais que ma belle sœur fait des calendriers de l’avent avec ses enfants pour le mois de ramadan pour apprendre et réviser ... chaque jour est un apprentissage mais je ne pense pas que ça fasse partie des deco ramadanesques
Non c’est pas de la rébellionC'est tellement triste cette course au fake, click, like....chacun sa vision des choses.
Je me dis que peut être avec le covid, il y a une explosion des contenus ramadan/placement de produits/m'as tu vu... Je ne sais pas.
Après je suis dans une periode rebelle où les RS, les influenceurs, les gens ordinaires qui veulent faire comme les gens ordinaires de Dubaï à se mettre en avant avec des choses futiles en nous faisant croire que c'est essentiel .... J'en peux plus
Bon c'était ma petite colère du jour
Tu voulais juste un peu me chercherJe ne voulais pas te fâcher
Je ne suis même pas une fan de foot !
Non même pas ! Quand je debats je suis un peu impulsiveTu voulais juste un peu me chercher
Pas grave, pas besoin de s'excuserNon même pas ! Quand je debats je suis un peu impulsive
Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses