oulid
VIB
@KINGjulian déconnecte toi !!Breaking news : J'ai dis boussa a une amie sur WhatsApp...
Elle doit refaire sa journée de jeune ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian déconnecte toi !!Breaking news : J'ai dis boussa a une amie sur WhatsApp...
Elle doit refaire sa journée de jeune ?
Je viens de manger un tagine kefta d sardines !!Aji je suis entrain de faire un tajine aux pruneaux
Bsehtek!!Je viens de manger un tagine kefta d sardines !!
Llah i3tek ssa77a !!Bsehtek!!
Ben c’est deja pas mal ce que t’as mangé…Franchement vous avez de l’appétit au ftor ?
Perso un bol de hrira ou chorba, un peu de matlou3, des dattes, de l’eau et j’en peux déjà plus ..... et pourtant je suis gourmande et je fais pas de chichi pour la bouffe
je sais pas comment font ceux qui mangent de la pizza, des batbout farcis, des briouat, un deuxième plat étc ...
Franchement vous avez de l’appétit au ftor ?
Perso un bol de hrira ou chorba, un peu de matlou3, des dattes, de l’eau et j’en peux déjà plus ..... et pourtant je suis gourmande et je fais pas de chichi pour la bouffe
je sais pas comment font ceux qui mangent de la pizza, des batbout farcis, des briouat, un deuxième plat étc ...
Bah voilàD'après ce que j'ai compris faut prendre son temps et commencer par qqchose de léger.
Mais comme toi je suis vite cale pourtant rien manger. Il suffit que je prenne un verre d'eau et je ne peux plus rien avaler.
Aucune faim dans la journée et vite calée au ftour. Pourtant je n'ai pas de perte d'appétit en temps normal..Franchement vous avez de l’appétit au ftor ?
L appétit vient en mangeantFranchement vous avez de l’appétit au ftor ?
Je mange pas la moitié de ce qui est sur la table lolFranchement vous avez de l’appétit au ftor ?
Bon ça réouvre quand les magasins là
Je dois faire un cadeau de naissance tout est fermé
J’ai pas envie de prendre des trucs à Carrefour ou Auchan
Et je préfère acheter un cadeau plutôt que de donner une enveloppe (c’est toujours trop ou pas assez .. et puis une enveloppe c’est tellement impersonnel)
Donc là je suis perdue ...
Ok ok reste Amazon mais bon je veux prendre un truc acheté en direct
Ps. Castex et Macron on se sort les doigts du Q ou c’est comment ?
Elles sont bio ?Un gâteau de couche
Regarde la pièce jointe 284780
Ou lavables?Elles sont bio ?
C’est chiant les couches lavablesOu lavables?
Mon point de vue ne traitait que le relance d'après covid.Franchement je suis beaucoup moins optimiste que toi
Comment tu veux que les commerces de proximité se réinventent, puisque par essence leur business model c'est la proximité ... ?
Digitalisation IT ok je suis convaincu, je bosse dans cette transformation digitale, mais comment tu veux donner la possibilité à des petits commerces d'êtres présents sur du e-commerce alors qu'en face t'as des abus de position dominante ? Les mêmes MarketPlaces qui mettent en avant tes produits, produisent et mettent en avant leurs produits avant les tiens ... comme Amazon qui a été condamné pour ça, ou Alibaba qui vient de se faire amender en Chine.
Le problème c'est que les riches veulent toujours être plus riches, au détriment des autres. Sinon je suis pas aussi optimiste que toi sur l'IT qui détruit autant que le reste (le problème de l'Ubérisation qui n'est autre que du travail salarié dissimulé est un autre exemple, ou l'Espagne et l'Angleterre transforment les indépendants en salariés...Y a que dans l'IT ou tu peux te faire payer des 500 800 ou 1000 euros / jour que le freelance reste une bonne chose...
Mais la réalité c'est que la situation est merdique pour les moins lotis.
Merrakchia mtamraBah voilà
En plus je prend mon temps je mange doucement
Are you sure ?Mon point de vue ne traitait que le relance d'après covid.
Les commerces de proximité vont reouvrir, que ce soit ceux qui ont décidé de fermer ou des nouveaux.
Les secteurs hors restauration fonctionnent à 80%.
J'ai un visu sur tous les types d'entreprises et c'est nettement mieux ( 4 fois mieux) que l'année dernière.
Maintenant concernant la mondialisation, je suis mitigé. C'est un long sujet.
Je pense comme toi, mais je me dis que le ecommerce absorbe beaucoup de misère et font tourner la machine au niveau mondial (chose que toi ou moi ne voyons pas).
Le PIB a baissé de 9%, la bourse est à 5% de moins qu avant covid, ce n'est pas la catastrophe et heureusement.Are you sure ?
Merci pour les précisions. Intéressant.Le PIB a baissé de 9%, la bourse est à 5% de moins qu avant covid, ce n'est pas la catastrophe et heureusement.
Je parle macro, bien sûr y a des emplois de perdus, fermeture....
D ailleurs c vrai que le parfum de bébé ça sent bon.
On devrait en mettre nous les adultes.
Ouii tout à fait
En même temps le manque de mixité social n’excuse pas toutEn zappant les chaînes tv, le titre sur bfm m'a interpellé.
C'était un débat sur L'affaire de #pierre, la femme voilee
"Mon fils m'a demandé si le prénom 'Pierre' existait en dehors des livres": Macron interpellé sur le manque de mixité sociale
Une mère de famille a raconté au chef de l'État que son fils lui avait demandé si le prénom "Pierre" existait en dehors des livres.www.bfmtv.com
Salam ou3alikoum
Sabah norSalam ou3alikoum
khay ghamdan hada
dakhla sou9 ghassi
Sabaaaaah lward wa lyasmeenSabah nor