Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement vous avez de l’appétit au ftor ?
Perso un bol de hrira ou chorba, un peu de matlou3, des dattes, de l’eau et j’en peux déjà plus ..... et pourtant je suis gourmande et je fais pas de chichi pour la bouffe
je sais pas comment font ceux qui mangent de la pizza, des batbout farcis, des briouat, un deuxième plat étc ...
Non pas d’appétit
Après mon jus de légume et ma salade
Je peux prendre une brick ou un morceau de salé ( avec une tisane )

puis pause

puis hrera au moment du 3cha
And voilà :D

@mehdi671 comme je sais que toi aussi tu aimes bien les « objets » qui servent :D j ai passé enfin commande sur un produit sur lequel je lorgnais mais qui était tjs out of stock. Sauras tu deviner de quoi je palabre ( mdrrrr c’est pas un produit dont bibi parle je te rassure ) :D

Sbah lkhir blabla!!

Cat GIF

Non 😂
C’est un produit que je veux depuis longtemps mais je n’étais pas trop assidue dans ma recherche donc à chaque fois je je regardais il était out of stock :D
C’est pas un truc de ouff hein mais voilà :D

Ah ben même si c'est pas un truc de fou tu as éveillée notre curiosité mtn...🙃

Tag moi quand tu annonceras le fameux produit tant attendue que tu as réussi à acheter.... j'espère ne pas être déçue 😁

C'est pas grave... enrobe bien le truc ... rajoute des caisses... des émoticônes : 🤩🥳🤩🥳 mdrrrr

Presente nous la bête comme une vraie instagrammeuse... mets y les formes ... paraît qu'on peut vendre de la glace à un pingouin comme ça 😁

Et vu comment tu nous as teasé le truc.. autant finir dans la même ambiance .... mdrrrr
Wa je vendrais même un bouchon de bouteille en plastique ! Wala 3alik :D 😂 hahahahah

@Soomy je crois maintenant j'aurai droit à tous les articles qui la concerne :confused:

Faudrait qu’elle se concentre sur sa foi au lieu de perdre son temps et son énergie à lire les critiques
Allah guide qui Il veut
Ça se trouve elle est plus proche de l’islam que tous ceux qui lui font des reproches et qui doutent de sa sincérité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour