Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas d’appétitFranchement vous avez de l’appétit au ftor ?
Perso un bol de hrira ou chorba, un peu de matlou3, des dattes, de l’eau et j’en peux déjà plus ..... et pourtant je suis gourmande et je fais pas de chichi pour la bouffe
je sais pas comment font ceux qui mangent de la pizza, des batbout farcis, des briouat, un deuxième plat étc ...
Une couscousière? (Ou un couscousier) à 399,99€@mehdi671 comme je sais que toi aussi tu aimes bien les « objets » qui servent j ai passé enfin commande sur un produit sur lequel je lorgnais mais qui était tjs out of stock. Sauras tu deviner de quoi je palabre ( mdrrrr c’est pas un produit dont bibi parle je te rassure )
Un vitaliseur stpUne couscousière? (Ou un couscousier) à 399,99€
@Abutactac l'a déjà achetéUne couscousière? (Ou un couscousier) à 399,99€
Destockage massif, passe de 497 à 399€Un vitaliseur stp
non!
497€ ... et tiens toi bien : à ce prix le couvercle est offert donc vreumant c’est une bonne affaire
Moi c'est plat base viande, dattes, jus, café et gâteaux ( chepakia)Non pas d’appétit
Après mon jus de légume et ma salade
Je peux prendre une brick ou un morceau de salé ( avec une tisane )
puis pause
puis hrera au moment du 3cha
And voilà
Tbarkellah !Moi c'est plat base viande, dattes, jus, café et gâteaux ( chepakia)
J'ai abandonné hrira
Al hamdoulah.Tbarkellah !
Un vitaliseur stp
non!
497€ ... et tiens toi bien : à ce prix le couvercle est offert donc vreumant c’est une bonne affaire
Mdrrrr Ahe non promis je ne l’ai pas achetéOmG.... à ce prix là, dis moi qu'il a une option qui t'emmène dans l'espace
Mdrrrr Ahe non promis je ne l’ai pas acheté
NonJe crois que je viens de comprendre,
c'est un produit que votre bibi à conseillé à ses abonnés ???
Non
C’est un produit que je veux depuis longtemps mais je n’étais pas trop assidue dans ma recherche donc à chaque fois je je regardais il était out of stock
C’est pas un truc de ouff hein mais voilà
Non
C’est un produit que je veux depuis longtemps mais je n’étais pas trop assidue dans ma recherche donc à chaque fois je je regardais il était out of stock
Non ça coute bcp trop cherC'est la lampe banana
D’accord promisAh ben même si c'est pas un truc de fou tu as éveillée notre curiosité mtn...
Tag moi quand tu annonceras le fameux produit tant attendue que tu as réussi à acheter.... j'espère ne pas être déçue
Non ça coute bcp trop cher
Bon d’accord je vais l’acheterOui mais c'est ramadan, tu Manges moins avec le confinement on dépense rien donc tu dois avoir des économies
Bon d’accord je vais l’acheter
D’accord promis
Obligée tu seras déçue
Wa je vendrais même un bouchon de bouteille en plastique ! Wala 3alik hahahahahC'est pas grave... enrobe bien le truc ... rajoute des caisses... des émoticônes : mdrrrr
Presente nous la bête comme une vraie instagrammeuse... mets y les formes ... paraît qu'on peut vendre de la glace à un pingouin comme ça
Et vu comment tu nous as teasé le truc.. autant finir dans la même ambiance .... mdrrrr
Ça doit avoir un rapport avec les fghouiiii ou les légumeeeeee .....oula lhammamNon
Un produit maykap ?Non
Non rien à voir Walah hahahahhaÇa doit avoir un rapport avec les fghouiiii ou les légumeeeeee .....oula lhammam
Je suis trop curieuse
Non un produit en rapport avec la noughitughUn produit maykap ?
Un rice cooker ?Non un produit en rapport avec la noughitugh
C’est un appareil qu’on utilise bcp à l’étranger ..
Faudrait qu’elle se concentre sur sa foi au lieu de perdre son temps et son énergie à lire les critiques@Soomy je crois maintenant j'aurai droit à tous les articles qui la concerne
Après sa totale conversion à l’Islam, l'influenceuse et ex-candidate de "Secret Story", Sarah Lopez, agressée...
Sur son compte Instagram, l'ex-vedette de "Secret Story" reçoit des messages extrêmement violents depuis qu'elle a annoncé avoir décidé de se convertir totalement à l'Islam...www.public.fr