S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non@Soomy c'est toi qui a Amazon Prime ?
RIP
On connaît la chansonRIP
Allez de nationalité tunisienne c’est parti ...
Non
J’ai Amazon tout court mais je commande plus trop dessus
Ahh c’est drôle que tu en parles car j’avais acheté le Vibralux Pro y’a quelques années et hier je suis retombée dessus chez moiJe pensais
Je voulais voir si il y avait des avantages
Sinon regarde ce qu'il y a action toi qui avait mal aux jambes la dernière fois, pour le prix ça a l'air correct
Ahh c’est drôle que tu en parles car j’avais acheté le Vibralux Pro y’a quelques années et hier je suis retombée dessus chez moi
Je vais en faire ce soir inchallah !!
Regarde la pièce jointe 285001
Regarde la pièce jointe 285002
Purée ça met mal à l’aise
Dis donc ça ne serait pas une manière détournée de faire la promotion du séparatisme ?Promenade à Paris.. j'ai craqué pour les patisseries orientales de la mosquée de Paris..
Elles sont très moyennes mais c'est.mieux que rien ... une adresse ?
Je vais chercher demain sur le 14emeDis donc ça ne serait pas une manière détournée de faire la promotion du séparatisme ?
Bessaha o raha
Je crois qu il y a une pâtisserie orientale dans le 14 eme je passais souvent devant ..LAOUZ
Tiens y’a cette vidéo qui passe je la trouve au top
Faut regarder au delà du voile à un moment donné elle a tout dit
Loopsider on Instagram: "Son compte TikTok cartonne. Nous avons rencontré Nida-Errahmen Ajmi, motarde qui envoie balader les machos, les islamophobes et les clichés. @nidonite ✨"
19K likes, 307 comments - loopsider on April 23, 2021: "Son compte TikTok cartonne. Nous avons rencontré Nida-Errahmen Ajmi, motarde qui envoie balader les machos, les islamophobes et les clichés. @nidonite ✨".www.instagram.com
DHL, Chronopost, FEDEX...Bonjour la ouma
Je met ça ici on ne sait jamais, peut-être il y a autre moyen pour acheminer un colis au Maroc de la Fronce. mdrr
A part la poste pour envoyer des médicaments en urgence au Maroc, il y a une autre possibilité?
Jazakoum Allahou khayran
Surtout ne répondez pas tous au même temps lol.
SalamBonjour la ouma
Je met ça ici on ne sait jamais, peut-être il y a autre moyen pour acheminer un colis au Maroc de la Fronce. mdrr
A part la poste pour envoyer des médicaments en urgence au Maroc, il y a une autre possibilité?
Jazakoum Allahou khayran
Salam
Je crois que Assa Tour continue les livraisons
Essaie de voir dans ta ville ou la ville la plus proche chez le guezzar ou marchand maghribi
Merci @SoomyDHL, Chronopost, FEDEX...
Plus économique : Le car ..., après c’est toi ou ta chance
Bonjour la ouma
Jazakoum Allahou khayran
DHL, Chronopost, FEDEX...
Plus économique : Le car ..., après c’est toi ou ta chance
Strasbourg est la plus procheDépart depuis quelle ville ?
@nwidiya a raison, Assa tour, départs les mardis et jeudis
Merci @Soomy
J'avais exclu d'office le car pour ne pas prendre le risque que ça bloque aux frontières.
@nwidiya j'ai bien fait de poser la question , je ne connais pas assa tours.
Premier résultat de recherche, ce message semble rassurant, je vais leur passer un coup de fil d'abord sinon DHL ou chronopost.
Regarde la pièce jointe 285014
Strasbourg est la plus proche
Oui j’ai cité ces transporteurs express car il a précisé « urgent »Ça coûte une blinde, environ 200€
Tout simplement place voltaire à Asnières.Promenade à Paris.. j'ai craqué pour les patisseries orientales de la mosquée de Paris..
Elles sont très moyennes mais c'est.mieux que rien ... une adresse ?
Oui j’ai cité ces transporteurs express car il a précisé « urgent »
Mais perso j’aurai opté pour le car
Ça peut mettre une semaine comme ça peut prendre deux mois
@ViviWest3ood mdrrrr @Abutactac m’a dit le message qu’il a reçu hahahahahah
Mais si tu vas à la goutte d or tu auras l'embarras du choix.Je vais chercher demain sur le 14eme
Merci
Merci Nayte.. lais c'est un oru loin pour moi .. celle du 14eme me va bienTout simplement place voltaire à Asnières.
Pendant le Ramadan 2 boulangeries marocaines qui font de bonnes pâtisserie