Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ps. Pour Amazon prime il me semble que la livraison est offerte et que les délais sont raccourcis
Y’a aussi des réductions tout ça
A confirmer
=> ça peut valoir le coup en effet

C7BB1CBC-952C-4BDD-A2F2-D8F82F80B52D.jpeg
A1E7A4DE-6184-48EA-A37D-0C067F1FD07D.jpeg

B4A06BB0-5444-4B0C-8C4F-E17F3A542935.jpeg
E2FB5131-0D32-4DC9-BA52-1EC56205C2F4.jpeg

Bonjour la ouma

Je met ça ici on ne sait jamais, peut-être il y a autre moyen pour acheminer un colis au Maroc de la Fronce. mdrr

A part la poste pour envoyer des médicaments en urgence au Maroc, il y a une autre possibilité?

Jazakoum Allahou khayran

Surtout ne répondez pas tous au même temps lol.

Promenade à Paris.. j'ai craqué pour les patisseries orientales de la mosquée de Paris..
Elles sont très moyennes mais c'est.mieux que rien ... une adresse ?
Dis donc ça ne serait pas une manière détournée de faire la promotion du séparatisme ? 🧐
😂
Bessaha o raha
Je crois qu il y a une pâtisserie orientale dans le 14 eme je passais souvent devant ..LAOUZ

Tiens y’a cette vidéo qui passe je la trouve au top
Faut regarder au delà du voile à un moment donné elle a tout dit 👍

Elle est mignonne comme tout, spontanée, tolérante et intelligente.
Je comprends bien son engouement pour la moto, comme elle je suis fan, j'adore le sentiment de liberté que te procure ce moyen de locomotion.

Bonjour la ouma

Je met ça ici on ne sait jamais, peut-être il y a autre moyen pour acheminer un colis au Maroc de la Fronce. mdrr

A part la poste pour envoyer des médicaments en urgence au Maroc, il y a une autre possibilité?

Jazakoum Allahou khayran

DHL, Chronopost, FEDEX...

Plus économique : Le car ..., après c’est toi ou ta chance

Souvenir souvenir...
Quand la vie etait tranquille,
On passait nos aprem dehors a cueillir des fleurs.
Aujourdhui ca me parait impensable de laisser mes enfants sortir dehors seul.
Avant il y avait toujours qq adultes ou mamans qui surveillaient le groupe d'enfant.
Maintenant, ils sont scotche au telephone, il se passe qqchose les gens filment cest tout, jai limpression cest finis la confiance ou lenfant peut jouer dehors sans son parent

Bonjour la ouma

Jazakoum Allahou khayran

Salam
Je crois que Assa Tour continue les livraisons
Essaie de voir dans ta ville ou la ville la plus proche chez le guezzar ou marchand maghribi

DHL, Chronopost, FEDEX...

Plus économique : Le car ..., après c’est toi ou ta chance
Merci @Soomy
J'avais exclu d'office le car pour ne pas prendre le risque que ça bloque aux frontières.

@nwidiya j'ai bien fait de poser la question , je ne connais pas assa tours.

Premier résultat de recherche, ce message semble rassurant, je vais leur passer un coup de fil d'abord sinon DHL ou chronopost.

Screenshot_20210423-193334_Chrome.jpg

Bonjour la ouma

Jazakoum Allahou khayran

Départ depuis quelle ville ?
@nwidiya a raison, Assa tour, départs les mardis et jeudis

Merci @Soomy
J'avais exclu d'office le car pour ne pas prendre le risque que ça bloque aux frontières.

@nwidiya j'ai bien fait de poser la question , je ne connais pas assa tours.

Premier résultat de recherche, ce message semble rassurant, je vais leur passer un coup de fil d'abord sinon DHL ou chronopost.

Regarde la pièce jointe 285014

Tu peux y aller les yeux fermés 👌
Ma mère passe par eux depuis 20ans ! Jamais eu le moindre problème

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour